Les jolies MamAouts 2011 entrent dans leur 5eme mois ! (Page 13)

Discussions

Auteur
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 18:26
Félicitation Quizz pour ta pépétte....moi j'espère avoir une deuxième fille, bon je vous rassure si c un petit mec je serai très contente aussi mais ma préférence va pour une fille bon réponse le 2 avril !!! Grande décision aujourd'hui,Margaux va rentrer en avril en pré petite section 3 matinée par semaine. Ca va faire bizarre de la voir aller à l'école !!!! Elle veut un cartable cendrillon ,maintenant ..... rrooo les filles je vous jure :D :D
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 18:33
coucou à toutes :arrow: quizz : félicitations pour ta seconde pépétte :arrow: carole jc elle n'y va pas tous les jours à l'école? Je te dis ça car alban rentre en maternelle le 5 septembre et j'ai vu la directrice la semaine dernière c'est peut-être différent selon les écoles :wink: :arrow: sandly morgane : qui sait vos espoirs seront peut-être récompensé :wink: :arrow: mzellek super pour le poids et ça va venir vite le 25 tu verras à ce moment là lol :arrow: liline : ah ces microbes ici aussi malade une angine blanche et une infection à l'endroit le plus masculin d'un petit homme il douille mon loulou le tien aussi surement avec tout ça allez courage les nuits vont encore être courte 2/3 jours ensuite ça devrait rentrer dans l'ordre sauf si le second enchaine un autre truc :wink: :arrow: cahuette66 : coucou ah oui ça doit pas être évident d'être à la maison à tourner en rond bon courage. bisous à vous toutes j'espère que celles qui ont des douleurs ou autres vont vite se remettre bisous
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 18:40
En fait elle fera la vrai rentrée en septembre en section normale, mais là dans l'école il y a une pré petite section qui ne prend les enfants que les matins à la fréquence que l'on veut.
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 18:42
[quote:df9f95c020="carole_jc"]En fait elle fera la vrai rentrée en septembre en section normale, mais là dans l'école il y a une pré petite section qui ne prend les enfants que les matins à la fréquence que l'on veut.[/quote:df9f95c020] coucou super elle va pouvoir s'habituer en douceur c'est génial comme système bisous
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 18:45
Oui je trouve ça bien car les parents on la liberté de mettre les enfants ou non; Pour la rentrée prochaine elle a déjà une petite copine qui sera dans sa classe, on connait bien sa maitresse. !on se fait pas trop de soucis pour elle, on la trimballe partout depuis sa naissance, elle compte jusqu'à 20, connait les lettres del'alphabet et parle très bien donc c vraiment sans aucune crainte qu'on l'y met un peu avant !!!
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2011 à 18:49
[quote:dac78f4a78="carole_jc"]Oui je trouve ça bien car les parents on la liberté de mettre les enfants ou non; Pour la rentrée prochaine elle a déjà une petite copine qui sera dans sa classe, on connait bien sa maitresse. !on se fait pas trop de soucis pour elle, on la trimballe partout depuis sa naissance, elle compte jusqu'à 20, connait les lettres del'alphabet et parle très bien donc c vraiment sans aucune crainte qu'on l'y met un peu avant !!![/quote:dac78f4a78] coucou oui je me doute j'ai le même à la maison mais je n'ai pas ce système là c'est bien dommage d'ailleurs. Bises
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 19:14
C est vrai que c est super cette Ecole! Moi aussi ma deuxième rentre en petite section en septembre je me disais qu elle était bien en avance par rapport à sa sœur au même âge mais quand je vois que les votre compte jusqu a 20 et connaissent l alphabet je me dis zut finalement elle est pas si en avance que ça! Mais bon ma grande est actuellement en petit section et ils n ont appris qu à compter que jusqu à 10 pour le moment!
Guest147437
106 messages
Guest147437
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 19:39
Bonsoir à toutes, Il n'y a donc que des filles de ton coté Pimpampom? C'est marrant, comme quoi! Le "on peut peut être s'arranger" m'a fait sourire en tous cas! Sinon, pour Claire, moi c'est Pauline, mais je comprend qu'on ne puisse pas retenir les prénoms de tout le monde, surtout ceux des nouvelles! Y'a déjà tellement de monde je trouve sur ce forum! C'est ça qui est bien! J'espère que tu vas mieux Magik, je te souhaite que tout ces désagréments passent au plus vite! Angy, j'ai lu que tu étais originaire du Calvados? J'y suis aussi & toujours actuellement d'ailleurs! Je suis de Caen plus exactement. Caro, ta Puce est magnifique, elle a de ses yeux! Et un petit garçon à venir, c'est cool! Quiz, félicitation pour ta 2ème Puce! Je comprend le fait d'être déçue sur le coup, mais juste l'espace de qques secondes, car j'ai eu le même sentiment à l'annonce d'un 2ème garçon... Mais vite passé, car quelle joie de pouvoir faire des enfants en bonne santé! Morgane, je trouve excellent que tu dises que ton gynéco ai vu un gros bout!!! Le mien n'a vu qu'un petit bout :D Pour ce qui est de l'école, je m'interroge pour Tom, qui aurait 3 ans en janvier... J'aimerai qu'il y aille dès cette rentrée si c'est possible car ca m'ennuierai qu'il soit scolarisé à presque 4 ans... A suivre... Le système qui t'es proposé Carole est génial je trouve! A la fréquence souhaitée en plus, que demander de mieux! :)
liline1710 71 messages
liline1710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 22:28
[color=darkblue:64b517db47][b:64b517db47]Bonsoir mes filles. Je viens poster pour me calmer un peu. La soirée a été très très dure. Louis n'a fait que des comédies ce soir. Il n'a rien voulu manger, il a refusé de prendre ses médocs, obligés de lui donner de force. Il est au lit sans rien dans le ventre, comment vais-je dormir en sachant ca? Ca a crié, hurlé, son père lui a mis une fessée, j'ai pleuré...bref, je suis à bout de nerfs.... Je ne sais pas quelles seront les répercussions sur le bébé, s'il ressent ce stress, ce que ca peut lui faire, il doit forcément m'entendre hurler. Et j'ai tellement de peine de crier sur mon fils mais Dieu qu'il est dur en ce moment, je n'ai pas la force de subir tout ca en ce moment.... je n'ai plus de patience.... Je perds le contrôle, je suis perdue ce soir. Je pleure en vous écrivant mais je n'ai que vous. je n'en parle à personne par peur de passer pour une mère pire que nulle.. Depuis deux jours je pleure pour un rien...il était si gentil, pourquoi devient-il si dur? Heureusement que mon mari et moi nous nous soutenons, mais il ne sait pas ce que je ressens au fond.... Je n'ai qu'une envie : partir loin et oublier tout, me retrouver seule, toute seule moi et mon gros ventre. Faire la pause de tout et de tout le monde.... Pardon si je ne suis pas rigolote ce soir, juste envie d'écrire pour me défouler un peu... [/b:64b517db47][/color:64b517db47]
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 22:29
Pauline j'ai habité jusqu"a mes 17ans en normandie dont 5ans a Caen derriere la place du grand marché. Mon oncle a un resto a arromanches et sinon j'ai un petit peu de la famille dispersés la bas. Jsuis partie pour suivre mon cheri mais je vais rendre visite a ma famille des que je peux. Bon aller vais aller me coucher Bonne nuit a toutes les mamaouts
Mon fils Arthur, toute ma vie
cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 09:29
[quote:593428c84f="liline1710"][color=darkblue:593428c84f][b:593428c84f]Bonsoir mes filles. Je viens poster pour me calmer un peu. La soirée a été très très dure. Louis n'a fait que des comédies ce soir. Il n'a rien voulu manger, il a refusé de prendre ses médocs, obligés de lui donner de force. Il est au lit sans rien dans le ventre, comment vais-je dormir en sachant ca? Ca a crié, hurlé, son père lui a mis une fessée, j'ai pleuré...bref, je suis à bout de nerfs.... Je ne sais pas quelles seront les répercussions sur le bébé, s'il ressent ce stress, ce que ca peut lui faire, il doit forcément m'entendre hurler. Et j'ai tellement de peine de crier sur mon fils mais Dieu qu'il est dur en ce moment, je n'ai pas la force de subir tout ca en ce moment.... je n'ai plus de patience.... Je perds le contrôle, je suis perdue ce soir. Je pleure en vous écrivant mais je n'ai que vous. je n'en parle à personne par peur de passer pour une mère pire que nulle.. Depuis deux jours je pleure pour un rien...il était si gentil, pourquoi devient-il si dur? Heureusement que mon mari et moi nous nous soutenons, mais il ne sait pas ce que je ressens au fond.... Je n'ai qu'une envie : partir loin et oublier tout, me retrouver seule, toute seule moi et mon gros ventre. Faire la pause de tout et de tout le monde.... Pardon si je ne suis pas rigolote ce soir, juste envie d'écrire pour me défouler un peu... [/b:593428c84f][/color:593428c84f][/quote:593428c84f] oh be liline... :cry: ne culpabilise pas je crois que c est tout a fais normal!!n ayant pas d enfant j ai deja qu une envie c est de m exiler et je ne suis bien que seule...alors toi avec ton pti loup qui doit ressentir ton maletre...c est tt a fait normal...repose toi et prend le temps de t occuper de toi un petit peu.. :wink:
lilie652 392 messages
lilie652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 09:29
bonjour toutes, il me tarde moi aussi de savoir le sexe de mon bébé et je dois attendre le 28 mars pour cela. sinon je continue tout de même à travailler malgré un début de sciatique, mais j'attends mon rendez-vous gygy pour voir s'il m'arrête ou pas. niveau prénom monsieur n'est toujours pas sûr de celui pour une fille, au début c'était Leslie, après c'est passé à Alice et maintenant c'est Natasha. alors vivement que l'on sache le sexe pour que monsieur se décide enfin. grosses bises à toutes.
cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 09:34
[color=darkred:b84b87166a][/color:b84b87166a]coucou les filles! bon be nous toujours sous la pluie/neige! toujours devant mes dessin animer :oops: c est chouette... bon be je repasserai un peu plus tard...a pluch
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 09:57
Coucou les filles quiz :arrow: félicitation pour la é ème nénette :lol: Pour l'école emma est rentré en septembre dernier à 2 ans et demi mais elle n'y va que le matin , elle ira la journée en septembre prochain ... ca va me faire bizarre ... Depuis de matin gros mal de crâne :? et j'ai aps de médoc avec donc vivment 14 h que je finisse de bosser .... en plus il fait beau dc j'iamerais en profiter un peu aussi magik : repose toi liline :arrow: pas évident avec un enfnat avant la grossesse , emma erst dur aussi par moment , et pareil je monte vite au tacquet :roll: , les hormones pffff mais c'est vrai que pareil défois j'aspire à être seule un peu ca fiat du bien , en ce moment j'aimerais un transat , un smoothie lol le soleil et le ernier twilight ( je le garde pour la fin qd j'aurais le temps de me plonger vraiment dedans )
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:23
Bonjour les filles J ai eu mes résultats mensuels ce matin est nickel! Moi aussi parfois j ai envie de faire de la chair à saucisse de mes filles mais j oublie tout quand elles me font des câlins me disent je t aime ou qu elles dorment. Je me dis que c est pas forcément évident pour elles d' accueillir un nouveau venu surtout que c est Pas leur choix et en plus elles comprennent pas que maman soit fatiguée entre ses hormones son poids et son boulot elles elles ne voient pas tout ça c est des enfants vives et en pleine santé. Mais souvent le soir je suis contente de retrouver mon lit. Allez les filles courage apres on en a pour au moi 18 ans avec nos marmots!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.