Posté le : 15-03-2011 à 19:39
Bonsoir à toutes,
Il n'y a donc que des filles de ton coté Pimpampom? C'est marrant, comme quoi! Le "on peut peut être s'arranger" m'a fait sourire en tous cas!
Sinon, pour Claire, moi c'est Pauline, mais je comprend qu'on ne puisse pas retenir les prénoms de tout le monde, surtout ceux des nouvelles! Y'a déjà tellement de monde je trouve sur ce forum! C'est ça qui est bien!
J'espère que tu vas mieux Magik, je te souhaite que tout ces désagréments passent au plus vite!
Angy, j'ai lu que tu étais originaire du Calvados? J'y suis aussi & toujours actuellement d'ailleurs! Je suis de Caen plus exactement.
Caro, ta Puce est magnifique, elle a de ses yeux! Et un petit garçon à venir, c'est cool!
Quiz, félicitation pour ta 2ème Puce! Je comprend le fait d'être déçue sur le coup, mais juste l'espace de qques secondes, car j'ai eu le même sentiment à l'annonce d'un 2ème garçon... Mais vite passé, car quelle joie de pouvoir faire des enfants en bonne santé!
Morgane, je trouve excellent que tu dises que ton gynéco ai vu un gros bout!!! Le mien n'a vu qu'un petit bout :D
Pour ce qui est de l'école, je m'interroge pour Tom, qui aurait 3 ans en janvier... J'aimerai qu'il y aille dès cette rentrée si c'est possible car ca m'ennuierai qu'il soit scolarisé à presque 4 ans... A suivre...
Le système qui t'es proposé Carole est génial je trouve! A la fréquence souhaitée en plus, que demander de mieux! :)