Posté le : 14-03-2011 à 21:00
Bonsoir tous le monde!
Merci à chacune de votre accueil :D
:arrow: A Carole : La prochaine écho va vite venir! Tu veux savoir ce que c'est ou tu te réserves la surprise? Ma gygy me fait une écho de controle tout les mois, le pied! Car je trouve que c'est trop dur d'attendre seulement les 3 échos obligatoires! Ma prochaine écho est le 28 mars... écho morpho, la plus belle, vivement!
Ma grossesse se passe bien après un 1er trimestre pas top... J'ai connu tout ce que je n'ai pas connu pour mon fils... Les nausées! Bonheur! Et 2 gastro par dessus, ouf, c'est fini!
Et sinon, oui, je travaille... à la ... Caf.... :roll: Ben oui, il en faut!!!
:arrow: A Morgane : Le Papa aux anges, j'imagine! Souvent, les Papa sont contents de se dire qu'un fils va arriver et faire perdurer le nom de famille! La gygy m'a fait une écho de controle à ma dernière visite & m'a dis que c'était probablement un nouveau tit mec... Il m'a effectivement bien semblait voir un tit truc entre ses jambes...
Dans ma famille, se sera le 6ème petit mec, il n'y a pas de filles! On est en train de monter en fait une équipe de foot :wink:
:arrow: A Magikcilou : Félicitations pour ton petit garçon à venir! Le choix du Roi également, super! Et bon apétit pour les gaufres, hum! :P
:arrow: A Sandy : Tu es Maman de jumelles? Ou alors je n'ai pas compris! Que des petites princesses dis moi! Et dire que chez nous, y'a pas une fille, on ne sait faire que des petits mecs... Au grand regret de mon Papa :lol: qui reste très content, je vous rassure!
:arrow: A Pimpampom : Des crèpes... Rolàlà, rien que d'imaginer... Je ne préfère même pas y penser! J'essai de faire attention au kilo, mais ce n'est pas toujours simple!
Félicitations pour ta petite, tu m'étonnes que tu adores la sentir bouger! Pour mon fils, je m'interrogeai bcp sur le fait de le sentir bouger... Je me disais que se devait être étrange et limite, ca m'effrayait... alors qu'en fait, j'ai adoré! Et qui n'adore pas ça d'ailleurs!