Posté le : 21-03-2011 à 13:54
[color=indigo:b775b0d533]
Coucou les filles ! :cop:
Comment allez vous aujourd'hui ? Ici il y a du soleil , mais il fait friscet quand-même , les enfants sont à l'école et moi je taf un peu de la maison ...
Avec Nhomm c le calme après l'orage , et ça fait du bien , on c un peu retrouvé hier et on a pu s'expliquer un peu ....:D Mais bon on verra bien comment ce passe la semaine :roll: Affaire à suivre :wink:
Sinon bah on a fait l'achat d'un nouveau frigo :youp: et d'une gazinière :youpi: bah oui il était temps , depuis notre déménagement on avait plus qu'un micro-onde :lol: alors je vous dis pas les trucs qu'on as manger :oops: vive le traiteur :lol:
Tout sera là vendredi et après il n'y aura plus qu'à ... :D
Sinon je stress un peu pour mon rdv de demain , j'espère que bébé vas bien qu'il grandit grossis et touti quanti oui
Et surtout qu'il n'a pas déjà une anémie nan
je serais partie de 8 a 14h donc je vous direz quoi après :wink:
Croisez les doigts pour moi les filles !
:arrow: Quz&bb2 : Aie pas cool les altercations avec nhomm :nan:
Je suis en plein dedans moi aussi :roll: les hormones et du caractère ça ne fait pas bon ménage ... j'espère que ça ira mieux pour vous 2 :wink: !
Oh un Bola , j'aimerais en acheter un aussi :D j'en ai vu de très beau sur le site BB o NaturL ( :wink: ) et je pense que je vais me laisser tenter , parrait que le son produit apaiserai bébé après naissance :oui: je suis curieuse de voir ça !
Essaye de te reposer un peu , mêe si je sais que c pas fastoche avec les gnomes à la maison :wink: moi hier soir je me suis mise dans le lit de ma fille pour lui faire un callin car elle avait fait un cauchemard , bah me suis réveiller a 5h30 pour retourner dans mon lit :lol: j'ai le dos en compote :lol:
Je vous souhaite une bonne journée ! A tte a l'heure
Bizzzz [/color:b775b0d533]