Les jolies MamAouts 2011 entrent dans leur 5eme mois ! (Page 14)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 18:43
kikoo les filles! bon, pas grand chose à dire, hier soir visite aux urgences car les contractions commençaient franchement à m'inquiéter :roll: bref, bébé va bien, col fermé mais toujours des contractions dès que je suis debout ou conduit! ceci dit, cette fois c'est vraiment la m3rde au niveau finance, donc tant pis, lundi je vais retourner au boulot je crois parce que sinon, on va pas s'en sortir! ça me gonfle sérieux tout ça! bon, je vous laisse, sinon je vais pourrir l'ambiance ici et puis faut faire à manger! bisous les filles ;)

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 19:36
c'est re-moi.... je viens de lâcher un peu la pression, j'ai appelé mes grands-parents, et j'ai littéralement fondu en larmes au téléphone.... bref, mine de rien ça fait du bien de craquer un coup! et Zoé est vraiment mignonne dans ces moments là, elle est venue me consoler et m'essuyer mes yeux mouiller avec un mouchoir! bref, je crois qu'il faut que j'arrête de culpabiliser pour tout :roll: réponse du soir: pâtes et steak hachés.

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 08:08
Hello les filles comment ça va ce matin ?? Moi ça va, j'ai appris hier que ma mission interim finissait le 1er avril. Du coup avec Chéri on s'est posé la question : Est ce que je cherche encore du boulot après sachant que c difficile et on continue de payer la nounou (sachant qu'on sort 500 € de notre poche tous les mois) Est ce que je reste à la maison sachant que j'ai le chomage et on enlève nénette de chez la nounou et on la met de toute façon à l'école 3 matinée par semaine. Du coup plus de frais de nourrice, moins de frais d'essence etc.... Bon ben du coup deuxième solution choisis donc hier soir, j'annonce la nouvelle à ma nourrice...............qui a fait la gueule forcément !!! Vous auriez fait comme moi ? les temps sont dur et un € est un €....... Du coup je ne suis pas sur qu'elle pourra prendre bébé à partir d'octobre mais bon au pire je chercherais une autre nounou ou j'irai voir pour la crèche !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 09:57
Coucou les filles Cécile : c'est clair ca fiat du bioen des fois de craquer ... quand tu es en arrêt comme ca , tu perds bcp ? si c'est pas indiscret ? carole : je comprends que ta nounou en soit pas contente mais tu vas pas la laisser alors que tu ne bosses plus .... je ferais pareil ;)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 10:12
manue ok je demande car moi en étant indépendante je n'ai pas les mêmes droit que vous donc je ne sais pas . Moi par contre faut pas que je suis en arrêt car c'est juste pas possible ...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 10:12
bon courage pour le rangement :wink:
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 11:34
Coucou, Cécile: Tu as raison de relâcher la pression ! ça fait du bien, et ça soulage ! Cela m'arrive beaucoup en ce moment... Et Thaïs qui vient me faire des calins et qui m'apporte ses doudous ! :love: Caro: Tu as raison d'arrêter le boulot ! C'est aussi la solution qu'on a choisi ici, même si les fins du mois sont dures dures, mais on a moins de frais... Et puis j'ai plus de voiture alors bon... :wink: Sinon, ici ça roule ! A part ma nuit de merd* ! J'ai pris mal à une dent hier soir... Je n'ai pu m'endormir qu'a 4h00 du mat... Autant dire que je suis naze ! :roll: J'ai acheté 2 jolis colliers d'ambre pour Thaïs et sa petite soeur, sur Eba*, et pas chers du tout... Je vais vous demander votre avis les filles... J'ai un énorme coup de coeur pour le prénom "Keren" pour ma deuxième... Vous en pensez quoi? Je vais tarder à aller faire à manger, et profiter du papa avant qu'il ne parte au boulot à 13h... Bisous @++
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 13:30
Allez une petite photo avec le bidon qui pousse !!!!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 13:40
kikoo! bon, j'ai vu mon médecin traitant ce matin! de nouveau prolongée jusque vendredi prochain car elle veut me revoir! par contre, on doit s'organiser, car elle veut que je reste allongée +++, donc pas de sortie et surtout pas de conduite :roll: dur car obligée de prendre la voiture pour emmener Zoé à l'école! bref, on va y arriver, on a pas le choix! côté finance, en fait, moi j'ai pas de complément de salaire versé par mon employeur ni rien donc j'ai juste la sécu, soit par exemple 308,54 pour la période du 2/03 au 15/03! la sécu paye tous les 15 jours! enfin, jusque là c'était un arrêt avec autorisation de sortie, en principe on a plus quand on a pas l'autorisation de sortie je crois :roll: quoi qu'il arrive, ça fait toujours moins vu que c'est calculé sur une base horaire de 35h et que je fais minimum 40h, donc un meilleur salaire! de toute façon, j'ai le choix hein? Caro, te prends pas la tête, j'aurais fait pareil! Cécile, tiens moi aussi j'ai prévu le collier d'ambre pour le numéro 2 ! Zoé porte le sien depuis qu'elle a 4 mois :lol: et elle le porte toujours, elle refuse qu'on lui enlève! ma belle-mère va m'en ramener un des Antilles, on l'avait acheté là bas pour la puce, ils sont super beau et moins cher! (on les trouve en pharmacie pour une 10aine d'euros!) bon, je retourne m'allonger sur mon canapé! bisous!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 14:03
[quote="morganeforever"]salut mes mamaouts d amour!!:) :arrow: carole:waouuuuuuuuu il a bcp pousse tonbidon,super!!t es trop belle :wink: ??? Merci miss !!! oui ça a bien poussé !! le bidon et les nichons c une horreur, j'ai regardé mes soutifs que j'avais pour Margaux à la mater..........110 D gloups :-) Je crois que ça va faire pareil !!!!
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 14:21
ah oui souvent ces émotions tu chiales devant, les thèmes sont assez tristes !!! après le 1er avril je vais pouvoir me refaire les feuilleton M6 et TF1 sur le canapé lol.....
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 14:34
bonne aprèm canapé morgane !!! Bon allez c pas tout j'ai un peu de boulot quand même jusqu'à 17h !! bises les filles
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 14:38
[quote="carole_jc"][quote:eaac01a96e="morganeforever"]salut mes mamaouts d amour!!:) :arrow: carole:waouuuuuuuuu il a bcp pousse tonbidon,super!!t es trop belle :wink: ??? Merci miss !!! oui ça a bien poussé !! le bidon et les nichons c une horreur, j'ai regardé mes soutifs que j'avais pour Margaux à la mater..........110 D gloups :-) Je crois que ça va faire pareil !!!![/quote:eaac01a96e] oh bah ça va 110D! sans être enceinte je fais du 95E donc, si je fais comme pour Zoé, je suis montée à du 115E :roll:

Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2011 à 16:03
[quote:2b8e9f54c5="Magikcilou"] Cécile, tiens moi aussi j'ai prévu le collier d'ambre pour le numéro 2 ! Zoé porte le sien depuis qu'elle a 4 mois :lol: et elle le porte toujours, elle refuse qu'on lui enlève! ma belle-mère va m'en ramener un des Antilles, on l'avait acheté là bas pour la puce, ils sont super beau et moins cher! (on les trouve en pharmacie pour une 10aine d'euros!) [/quote:2b8e9f54c5] J'en avais déjà pris un pour Thaïs (chez Aubert) mais il a cassé... Super qualité pour 30€... La les deux me reviennent à 20€
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 16:06
[quote="Magikcilou"][quote:9da42c3767="carole_jc"][quote:9da42c3767="morganeforever"]salut mes mamaouts d amour!!:) :arrow: carole:waouuuuuuuuu il a bcp pousse tonbidon,super!!t es trop belle :wink: ??? Merci miss !!! oui ça a bien poussé !! le bidon et les nichons c une horreur, j'ai regardé mes soutifs que j'avais pour Margaux à la mater..........110 D gloups :-) Je crois que ça va faire pareil !!!![/quote:9da42c3767] oh bah ça va 110D! sans être enceinte je fais du 95E donc, si je fais comme pour Zoé, je suis montée à du 115E :roll:[/quote:9da42c3767] Ah !!!!!!! je m'incline :D :D :D la montée de lait va être terrible !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.