Les jolies MamAouts 2011 entrent dans leur 5eme mois ! (Page 10)

Discussions

Auteur
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 15:10
[quote:20ed25eec9="Quiz&BB2"][i:20ed25eec9][color=indigo:20ed25eec9]Coucou les poulettes, Ici, il pleut... Bon il y en avait besoin je crois... Rien de bien neuf sinon, hier on a courru toute la journée, entre les courses du matin, et Mr qui veut retrouver une SNES (super :roll: ) Je me suis amusée à monter ça hier pour ma puce: [URL=http://img819.imageshack.us/i/imgp1939q.jpg/][img:20ed25eec9]http://img819.imageshack.us/img819/7910/imgp1939q.th.jpg[/img:20ed25eec9][/URL] Elle est comme une dingue depuis ce matin que je lui ai donné ! :lol: Elle se la pète même :mdr: Bon je file en cuisine... faire des spritz... Bisous @+[/color:20ed25eec9][/i:20ed25eec9][/quote:20ed25eec9] Je veux bienque tu medises comment tu fais tes spritz !!!!!!
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 15:15
[quote:8adc88331b="sandyl66"]Bonjour les filles Liline trop mignon ton bidon ça pousse bien! Quizz c quoi une snes? Trop beau ton collier ma petite fille l adorerai! Morgane repose toi. Tu es passé rapidement aux urgences? Ils sont sympa? Il s est enfin arrêté le déluge ici! Notre jardin ressemble à une piscine géante! Ce matin je me suis occupé de mon linge en retard et cet apres midi de sera farniente Bon dimanche[/quote:8adc88331b] Alors, une snes (je n'ai pas détaillé correctement aussi) c'est la Super Nintendo.. Cette console est sorti dans les années 90 je crois, c'est l'ancêtre de la Wii ! Et mon chéri la veut, il a déjà la NES (celle avant la super nintendo). Le vintage est de retour à la maison ! :lol:
 Maman de 2 princesses, babyboy Renaud prévu pour le 12 Mai 2014 ! 
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2011 à 17:19
[quote:8cac3f9c5e="carole_jc"] Je veux bien que tu me dises comment tu fais tes spritz !!!!!![/quote:8cac3f9c5e] Pas de souci ! Alors déjà voici la recette: 250g de margarine (de préférence de l'Astra) 200g de sucre 2 sachets de sucre vanillé 2 oeufs 1 pincée de sel de l'arôme citron (facultatif) 500g de farine 1 sachet de levure chimique Blanchir la margarine dans un robot mixeur. Ajouter le sucre, le sucre vanillé, les oeufs, le sel et l'arôme. Ajouter la farine et la levure. Bien mélanger avec le robot mixeur pour avoir une pâte homogène (assez épaisse). Passer la pâte dans une poche (je le fais avec un appareil à faire les churros) et mettre en forme selon tes envies. Cuisson: entre 180 et 200 degrés pendant environ 10 à 15 minutes selon les fours, jusqu'à ce que les biscuits soient dorés. C'est une vraie recette alsacienne, venant d'une mamie qui me l'avais transmise. J'avais la recette des damiers, des bretzels, et une autre mais je ne sais plus ou elles sont...
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2011 à 19:01
merci je vais la noter !!!! Je devrais la connaitre moi qui viens d'Alsace lol !!!! bon alors les filles votre week end ?? Moi je vais prendre RDV chez le medecn, je commence à gonfler des mains, chevilles quand je reste trop longtemps debout ou dans la même positio.......gggrrrr ive les bas de contension !!! mal barré pourles kilos ça !!
india15 116 messages
india15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2011 à 19:30
bonsoir les filles,lesquelles ont déja commencer a faire des achats pour bebe? Moi dpa pour le 23 aout sachant que pour mes autres naissances j'ai toujours accoucher en hiver alors on prepare koi de la laine ,du velours ou du coton?Pour la sortie veste,manteau ou gilet? Quelq'un peut m'éclairer?
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 11:39
Bonjour les mamaouts Je me présente Angélique 22ans (23 le 1er Juillet),je ne travaille pas. Mon chéri a 25ans, il est militaire. je suis enceinte de 5mois, je devrais accoucher le 11 aout normalement. En faite je vous suis presque depuis le debut (2eme mois je crois) j'ai voulu venir vous rejoindre au debut mais j'ai eu beaucoup de complication dont une tension tres élevée et des problemes cardiaques. J'ai préferer vous suivre a distance le temps que sa aille mieux, sa a mis du temps mais aujourd'hui c'est un peu mieux donc me voila !!! J'avais hate parce que rien que de vous lire sa me remonté le moral et vous etes toutes des super mamaouts :D Voila je crois que j'ai fait le tour :lol:
Mon fils Arthur, toute ma vie
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:07
[quote:597477884b="angy171988"]Bonjour les mamaouts Je me présente Angélique 22ans (23 le 1er Juillet),je ne travaille pas. Mon chéri a 25ans, il est militaire. je suis enceinte de 5mois, je devrais accoucher le 11 aout normalement. En faite je vous suis presque depuis le debut (2eme mois je crois) j'ai voulu venir vous rejoindre au debut mais j'ai eu beaucoup de complication dont une tension tres élevée et des problemes cardiaques. J'ai préferer vous suivre a distance le temps que sa aille mieux, sa a mis du temps mais aujourd'hui c'est un peu mieux donc me voila !!! J'avais hate parce que rien que de vous lire sa me remonté le moral et vous etes toutes des super mamaouts :D Voila je crois que j'ai fait le tour :lol:[/quote:597477884b] Bienvenue Angélique ! Moi, c'est Cécile 29 ans, BB2 prévu pour le 29 Juillet, BB1 Thaïs 22 mois. Tu as eu un début de grossesse compliqué mais ça va mieux aujourd'hui alors :wink: c'est cool !
Quizette 1339 messages
Quizette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 13:11
Hello les filles, Vivement ce soir, vivement ce soir ! :lol: Je file m'allonger, j'ai un gros mal de crane ! :oops: Bisous
carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 13:19
[quote:7da928f28f="angy171988"]Bonjour les mamaouts Je me présente Angélique 22ans (23 le 1er Juillet),je ne travaille pas. Mon chéri a 25ans, il est militaire. je suis enceinte de 5mois, je devrais accoucher le 11 aout normalement. En faite je vous suis presque depuis le debut (2eme mois je crois) j'ai voulu venir vous rejoindre au debut mais j'ai eu beaucoup de complication dont une tension tres élevée et des problemes cardiaques. J'ai préferer vous suivre a distance le temps que sa aille mieux, sa a mis du temps mais aujourd'hui c'est un peu mieux donc me voila !!! J'avais hate parce que rien que de vous lire sa me remonté le moral et vous etes toutes des super mamaouts :D Voila je crois que j'ai fait le tour :lol:[/quote:7da928f28f] bienvenue angélique, heureuse de voir que ta grossesse se passe mieux !! Moic Carole 29 ans, maman de Margaux 3 ans en juin et bb2 prévu pour le 09 aout !! Est ce que tu connais déjà le sexe e ton bébé ? tu viens de quel coin ?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 14:50
kikoo les filles!!!! bon tout d'abord, je suis désolée de pas être venue de ces quelques jours et j'espère que vous allez toutes bien! je vais aller lire mon retard après ce message! nous ça va, il fait beau ;) le suel hic, ce sont des contractions depuis 3 jours qui m'enquiquinent mais bon bébé va bien! on a fait l'écho ce matin, avec papa et Zoé, c'était super!!!! je vous mets donc la nouvelle photo de notre petit crapaud :lol: bisous à pluche! [URL=http://img190.imageshack.us/i/18938618365129234091558.jpg/][img:5f5ce71212]http://img190.imageshack.us/img190/5731/18938618365129234091558.jpg[/img:5f5ce71212][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 14:57
Merci a vous pour vos présentation mais comme je vous suis depuis un long moment je sais a peu pres qui est qui :lol: Mais bon un petit recap ne fait jamais de mal :arrow: Morgane j'avais deja fait ta connaissance dans le poste 1er mois pour une grossesse juste apres une fausse couche et la tu mavais dit de venir rejoindre les mamaouts, c'est depuis ce temps que je vous suis regulierement :oops: :arrow: Cécile, tu va savoir se soir le sexe de ton petit bout ??? :arrow: Carole, non je ne connait pas encore le sexe je n'est rendez-vous que le 29mars mais sa va se ne sera plus tres long maintenant. J'habite depuis septembre en franche comté, dans le doubs25, j'ai suivie mon cheri qui a son régiment la bas mais sinon j'ai vécu a angers49 c'est la que j'ai connue mon cheri originaire d'angers et je suis originaire du calvados14 moi... Faut suivre quand meme :shock:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 15:16
me revoilou après lecture des pages en retard! bienvenue à Angélique ;) j'ai pu voir que vous parliez de vos chéris, moi je me plains pas, il m'aide dès qu'il peut et il est plutôt aux petits soins!!! il m'a même offert une boîte d chocolats pour la journée de la femme :love: le petit bout aussi bouge beaucoup maintenant, je le trouve même plus agité que sa sœur... et il m'a réveillé en pleine nuit l'autre jour :shock: ce week-end, je suis allée au salon du bébé samedi avec ma meilleure amie, bon c'est beaucoup de gadget bien sûr mais ça fait du bien de sortir un peu! je me suis acheté une bola de grossesse, c'est sympa à porter je trouve! et dimanche, nous étions chez mes beaux-parents, nous avons fêtés des anniversaires! on a bien mangé et bien rigolé aussi! voili voilou, mon homme est sorti mettre de l'essence dans la moto, d'ailleurs, pas tout de suite bien sûr, mais il a un client à la concession, qui lui a laissé une brochure sur une agence de voyage qui organise des voyages en France et Europe à faire en itinérant à moto!!!! ça à l'air super, je pense que l'on essaiera de s'organiser ça ;) genre, ils ont un voyage jusqu'en Autriche en passant par la Suisses, les photos sont superbes, ça donne envie! bref, j'attends que l'homme rentre et on va emmener la puce faire du vélo (pas d'école pour elle pour qu'elle puisse aller à l'écho avec nous ce matin ;) ) bisous!!!!

carolejc 667 messages
carolejc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 16:06
[quote:4f1e4a0aba="angy171988"]Merci a vous pour vos présentation mais comme je vous suis depuis un long moment je sais a peu pres qui est qui :lol: Mais bon un petit recap ne fait jamais de mal :arrow: Morgane j'avais deja fait ta connaissance dans le poste 1er mois pour une grossesse juste apres une fausse couche et la tu mavais dit de venir rejoindre les mamaouts, c'est depuis ce temps que je vous suis regulierement :oops: :arrow: Cécile, tu va savoir se soir le sexe de ton petit bout ??? :arrow: Carole, non je ne connait pas encore le sexe je n'est rendez-vous que le 29mars mais sa va se ne sera plus tres long maintenant. J'habite depuis septembre en franche comté, dans le doubs25, j'ai suivie mon cheri qui a son régiment la bas mais sinon j'ai vécu a angers49 c'est la que j'ai connue mon cheri originaire d'angers et je suis originaire du calvados14 moi... Faut suivre quand meme :shock:[/quote:4f1e4a0aba] Moi je dois attendre le 02 avril pour savoir le sexe !!! bon le temps passe vite donc ça va c plus très long :D
angy171988 64 messages
angy171988
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 16:53
Oui c'est sur sa va passer vite, on va enfin pouvoir faire des depenses en sachant quelle couleur prendre. Sinon pour les chéri moi aussi il est au petit soin meme trop des fois!!! il est du genre a dire "porte pas sa jvais le faire, repose toi je vais le faire, fais pas sa je vais le faire, ..." Des fois j'en ai marre mais sinon c'est vraiment un super chéri, on s'engueule vraiment pas souvent. Bon la j'attend qu'il rentre il est parti dimanche 6 et il ne revient que vendredi, tous sa a cause de l'armée qui l'envoi faire une formation poid lourd Pffff c'est long quand meme 2semaine !!! Et pour le bebe, je crois que je commence a peine a bien le sentir, je suis un peu en retard c'est peut etre un petit flemmard :lol: Du coup j'attend et je me concentre le soir au couché mais bon je suis pas tres patiente c'est pas facile
cahuette66 27 messages
cahuette66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 16:59
salut les filles!! habitaint a la montagne c est dernier temps ma connection etait limiter! mais j ai lu tou mon retard! contente que vous alliez bien! bon pour moi arrete d une semaine! dechirure musculaire..merci le boulot ! :? donc voilou ...je me rends compte quand meme que vous etes plus avancez que moi dans vos grossesse! je commence a peine a sentir bebinou qui a adorez le concert des enfoires vendredi! :lol: enfin voilou vais essayer de mettre une photo de mon bidou! a plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.