Posté le : 14-03-2011 à 17:58
Super, je vois que tout se passe bien pour tout le monde, c'est vraiment génial!! :youpi:
[b:6d9a1814d8]Chrisgreg[/b:6d9a1814d8], j'avais aussi entendu parler de ligaments, mais ça me fait bizarre, je me demande ce que c'est exactement, l'utérus qui travaille, enfin tout ce qu'il faut pour le grand jour j'imagine?
[b:6d9a1814d8]Driny[/b:6d9a1814d8], mon bidon est plus dur qu'avant, je pense que ça c'est normal, mais par moment il devient encore plus dur et je le sens encore plus lorsque je suis alongée, ça se contracte et ça fait une grosse boule qui repart après qq secondes. Tu as aussi ça? Bon, pour le moment rien de grave alors je vais pas me stresser lol. J'espère que pour toi ça va aussi.
[b:6d9a1814d8]Claire[/b:6d9a1814d8], super pour ta louloute! Moins pour tes carences, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.
[b:6d9a1814d8]Avril[/b:6d9a1814d8], super aussi pour ton petit homme. C'était pas encore sûr alors? Le coquin s'il n'a pas voulu montrer son visage. :lol: Nous le 5 on a vu la crotte de profil hihi, elle ressemble à... maman dirait-on! Et on dirait aussi qu'elle a le nez un peu en trompette mais ça elle l'aurait ni de son père ni de moi. Peut-être de ma mère. :cpa: :mdr:
[b:6d9a1814d8]Chris1amour[/b:6d9a1814d8], pour la balance tu pourrais être étonnée. Tu sais je trouve que je ne me gave pas, je ne mange pas plus qu'avant, je mange bcp de légumes et tout (sauf en ce moment je sais pas ce que j'ai je tappe dans le chocolat :shock: ) mais du coup j'étais un peu étonnée de voir que j'avais pris 2.8kg. D'où ça vient? Bon, après on m'a dit y a le liquide amiotique et tout et tout, ce qui pèse aussi. On se rassure comme on peut. :lol:
Si ça se trouve tu n'auras pas pris grand chose, pis tant que c'est pas 5kg en 1 mois je pense que c'est bon.
Flippe pas trop. :wink:
Bonne fin de journée les juillettes. 8) Bisous.