Posté le : 14-03-2011 à 09:03
Coucou les filles,
Comment allez vous?
Je ne passe pas souvent non plus. :oops:
[b:222dc142ea]Julie[/b:222dc142ea], avant d'acheter on louait aussi dans un 85m² et il me semble que pour un an on devait en avoir pour 1000e à peu près en chauffant bien et d'après ce qu'on nous disait on s'en sortait bien car nous au départ on croyait que c'était exagéré. Là en fait t'as tout ensemble, le chauffage et l'électricité donc... Mtnt on a 105m² et on en avait pour 1500e de fioul pour un an avant d'acheter le poêle à pelet (bon, avec un hiver hyer rude aussi), sans compter l'électricité encore en plus pour l'eau.
Essaie de ne pas trop flipper pour ça déjà. :lol:
Vivement ton écho! Moi la prochaine c'est le 9 avril, j'ai hâte!
[b:222dc142ea]Chabine[/b:222dc142ea], super que tu sente bébé bouger. Moi ça doit faire un mois que je la sens, c'est génial!
Tu sèche pour les prénoms alors? Tu aimerais qu'il se termine comme celui de ton grand ou complètement avec une autre sonorité?
[b:222dc142ea]Driny[/b:222dc142ea], j'ai comme toi parfois. Et parfois j'ai comme des douleurs de règles. :? J'ai même le bidon qui devient tout dur! :shock: Gygy m'avait dit que c'étaient des contractions mais pour le moment riend e grave, le col est bon et tout est ok. A voir et à surveiller.
Tout se passe bien sinon? Tu sens ta puce bouger alors?
[b:222dc142ea]Touki[/b:222dc142ea], tu sauras quand le sexe déjà? Super si vous vosu êtes mis ok pour les prénoms! :wink:
Mes dents me font aussi des leurs en ce moment, c'est pas la joie. Et la dentiste me trouve rien! :shock:
Dites petite question, ça vous arrive d'avoir mal à la tête et des saignements de nez? :hum:
Un coucou à toutes les autres. :wink:
Bonne journée, bisous.