Posté le : 26-02-2011 à 01:13
Coucou les filles,
Je suis pas bcp venue cette semaine. :oops:
[b:ab214781b2]Mamlow[/b:ab214781b2], super que tout aille bien. Mtnt profite de ta grossesse, tu vas enfin pouvoir être sereine. :wink:
Tu n'a pas su le sexe? Ou tu savais déjà et sur le coup je ne sais plus. :oops:
[b:ab214781b2]Avril[/b:ab214781b2], super tes idées pour la boîte à papa! Et j'adore le petit clein d'oeil avec les mouchoirs et le coeur de pierre hi. Mon homme aussi ne pleure jamais et je me suis demandée y a pas si longtemps s'il verserait une larme lorsqu'il rentrerait tout seul en repensant à l'accouchement et surtout en voyant la boîte hi.
Donc pour moi ce sera aussi une jolie boîte que je personnaliserai, les mouchoirs (pas mal du tout l'idée!!), une bd rigolote sur le fait de devenir papa( il aime pas la lecture donc...) et un petit livre du kamasutra je me suis dis (dès fois qu'il aurait peur qu'il y ait moins de câlin, juste histoire qu'il prenne conscience qu'on restera un couple qui s'aime hi), j'avais pensé à une sucette avec écrit "j'aime papa" comme on en trouve en pharma ou alors en laisser faire une je sais pas trop, une lettre hi pis le reste je sais pas trop encore.
Je vais bientôt la commencer, je vous tiendrai au courant au fur et à mesure hi.
[b:ab214781b2]Julied[/b:ab214781b2], j'ai pareil pour les pertes. Parfois rien, pis parfois en toussant ça... coule. :? Ce doit être normal, on est pas les seules, tkt. :wink:
[b:ab214781b2]Mamandamour[/b:ab214781b2], pour le prénom pareil que toi! On a même acheté une petite couverture rose sur laquelle je suis en train de broder son prénom hi.
Rooo, tu sais quoi? J'ai rêvé cette nuit que gygy s'est trompé, que j'ai accouché et que... un zizi avait poussé! :shock: Honnêtement, fille ou garçon je n'avais pas de préférence à la base, mais là ça fait un mois qu'on se dit que c'est une fille (gygy a dit sûr à 100%), on a commencé les achats, on pense déjà pour lorsqu'elle sera là et tout et si mtnt c'était un garçon... Han, ce serait tout chamboulé. :oops:
Tu ne voulais pas de garçon toi?
Sinon pour l'accouchement, mon homme sera là, il y tient pis je le truciderai sinon lol. Après je sais pas si c'est déconseillé qu'il regarde lorsqu'elle sort? Par contre je pense qu'il vaut mieux qu'il évite le placenta. :lol:
[b:ab214781b2]Chabine[/b:ab214781b2], arf pour ta tension. Tu as cb? Ta grossesse se poursuit bien?
Bienvenue [b:ab214781b2]Arizea[/b:ab214781b2]! Et félicitations pour ton petit bonhomme. :wink:
[b:ab214781b2]Touki[/b:ab214781b2], [b:ab214781b2]Pitikamu[/b:ab214781b2], ça va??
Dites les filles, vous avez parfois le ventre qui se durcit? Vous avez des douleurs de rrr?
Hier avec chéri, on a vu mon bidou bouger lol, c'était trop drôle! Je la sentait gigoter alors j'ai zieuté et pouf, je vois que pendant un ptit coup, ça bouge! Alors du coup il voulait aussi voir mais on a du attendre 5min qu'elle recommence hi.
Dites, vous bosser jusqu'à quand encore? :siffle:
Bonne nuit! :cop: