Amnio pour T21 amp; re-Amnio pour Toxo - Besoin D'Aide SVP

Discussions

Auteur
Message
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 21:52
[color=indigo:c4118631e2][u:c4118631e2]Bonsoir[/u:c4118631e2] , Voila j'ai fait une premiere amniocentese le 31 Janvier par rapport aux resultats du tri-test (1/200) . Je n'ai toujours pas les resultats . Mais voila , aujourd'hui je suis allée chez le gynécologue & avec les résultats de la prise de sang il voit que je viens de contracté la toxoplasmose . Et la il m'explique que si bébé la attraper , il y a des risques de malformations ou en tout cas bébé aura forcement un handicap . Je suis actuellement a 18SA , je perd pied . Je dois faire ma deuxieme amnio le 28 février . Je le vis tres mal . J'ai l'impression que mon monde s'ecroule une deuxieme fois . Merci d'avoir pris le temps de me lire . Bisous[/color:c4118631e2]
siroum 239 messages
siroum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 10:01
bonjour, je pourrai pas trop t'aider pour pas te dire de bêtises. mais en tout cas je te souhaite beaucoup de courage et aussi que ton bb n'est rien. bisouss :cop:
Guest194273
6 messages
Guest194273
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 10:37
Bonjour Je traverse aussi une phase très difficile sur cette grossesse. Après diverses mésaventures, on m'a informée que j'avais contracté le cytomégalovirus et a priori mon bébé aussi. Après avoir vécu deux grossesses idéales auparavant, j'avoue vivre très mal la situation, les différents examens médicaux, l'attente et l'incertitude. Tout cela pour te dire que je ne vois qu'une solution à nos soucis respectifs, suivre le chemin que nous dicte plus ou moins la médecine, en espérant qu'au bout de la route nous aurons des bébés en pleine forme, et en restant les plus "zen" possible. Je ne te dis pas que j'y arrive toujours... Mais j'essaie. Bon courage et surtout prends le plus possible soin de toi, tu le mérites bien.
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 14:47
Hello, je suis désolée de ce qui t'arrive et je te souhaite beaucoup de courage ! Je suis étonnée que tu ne parles pas d'un traitement antibiotique ? Ton médecin ne t'a rien prescrit ? En cas de séroconversion à la toxoplsamose, c'est la première chose à envisager, avant même d'investiguer par amniocentèse... Un traitement entrepris au plus tôt devrait permettre d'empêcher le passage du parasite à ton bébé. Bonne chance !
babyshoune 30 messages
babyshoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 13:55
[quote:677c33fa12="tchai"]Hello, je suis désolée de ce qui t'arrive et je te souhaite beaucoup de courage ! Je suis étonnée que tu ne parles pas d'un traitement antibiotique ? Ton médecin ne t'a rien prescrit ? En cas de séroconversion à la toxoplsamose, c'est la première chose à envisager, avant même d'investiguer par amniocentèse... Un traitement entrepris au plus tôt devrait permettre d'empêcher le passage du parasite à ton bébé. Bonne chance ![/quote:677c33fa12] [color=indigo:677c33fa12]Coucou , et merci de ton soutien . En se qui concerne le traitement antiobiotique c'est que mas donner le medecin mais il c'est passer 1 mois ou jai pu l'attraper sans avoir se medicament , donc tout est possible , cest pour sa qu'il va me faire une amniocenthese . [/color:677c33fa12]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.