Ammenagement

Discussions

Auteur
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 12:45
Bonjour les filles, Voila, j'arrive a mon 5eme mois, et j'ai envie de commencer la chambre de Bébé, mais le papa me dit que c'est vraiment trop tot ! Que me conseillez vous de faire ? Merci d'avance, et bonne journée
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 12:55
coucou felicitation pour bb pourkoi c tot pour commencer la chbr, moi perso je trouve pas o contraire o moins c pas ds la precipitation et tu pe te laisser tu tps si jamais ya des peinture ou autres. tu rentre ds ton cinquième mois dc tu es de 4mois et demi là, c pas comme ci tu était de 1mois lol moi j'atten le sexe lol et pareil jme lance bon moi par contre je ne serai k de 3moi revolu le 12 fevrier inch'allah dc g du temps encore lol mais des l'echo morpho dc le 12avril inch'allah donc je serai de 5mois revolu , pareil je commence lol Et c tellmnt un plaisir de faire la deco pour bb
Guest223247
40 messages
Guest223247
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 13:46
salut les filles! moi je vais rentré dans mon 7eme, ben je peux te dire que a 5mois j avais commencé lol bon j y suis allée doucement mais c est pour me rassuré la tous est près pour sa venu et puis t soulagé parce que plus le temps passe plus c dure de bougé , plus tes fatigué et plus ta des choses a préparé ! moi je pense que tu as raison de commencé la préparation de sa chambre ! bon courage a vs 2
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 18:28
Bonjour, il n'y a pas de réponse à ta question. Certains se sentiront de le faire de bonne heure, d'autres préféront attendre de peur de ... Ou comme nous, un mois après, on risque fort d'être muter, on n'aura pas le choix de la date du déménagement ( 500 km au moins ... ) , donc on va sûrement pas lui faire de chambre, et vivre avec le minimum en attendant !!! C'est un projet de couple, faites un compromis pr que les deux y trouvent son compte ... tt en espérant que le jour J vous pourrez l'installer correctement dans la douce chambre que vous lui aurez concocté ! Bon courage :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.