Les mamelons qui change de couleur pendant la grossesse

Discussions

Auteur
mel2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 13:07
coucou, je voudrai savoir si les mamelons changent forcement de couleur, quand on est enceinte d'un bébé garçon. j'attends vos réponses les filles, merci.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 13:14
Ben pour moi ça a été le cas pour mon fils lors de la première grossesse... Mais là ils ont aussi changé de couleur et on me dit que j'attends une petite fille alors je ne pense pas que cela soit vraiment fiable :wink: A moins que mon echographiste ne se soit planté :lol: QU'est ce qui te tracasse? Tu aimerais un peti gars? Tu attends un petit gars et tes mamelons n'ont pas changé de couleurs?
cloetalex 233 messages
cloetalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 13:44
bonjour , je dirai les mamelons changent forcement de couleur quand on est enceinte !!! aucun lien avec le sexe de bébé ... c'est un phénomène normal pour que bébé distingue mieux le mamelon pour téter ...en plus c'est rond la nature est bien faite car les bébés distinguent mieux les formes rondes ... :) bye
mel2006 22 messages
mel2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 13:57
ben, en faite je suis une maman d'une adorable petite fille de 19 mois et je suis enceinte de trois mois, et je voudrai un pti mec.
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 14:26
Alors tu n'as plus qu'à attendre la prochaine échographie !!! Car la couleur de smamelons, c'est pas assez fiable comme test! :wink: SI tu savais comment je te comprends. j'ai un petit gars de 2 ans et demi et je vien juste d'apprendre que j'attendais surement une nénétte! Je suis aux anges mais maintenant j'ai qu'une peur c'est que l'échographiste ne se soit plantée :lol: :lol: J'attends patiemment l'écho morpho. ET si c'est un petit gars et ben c'est pas grave non plus, :wink: Je me dis qu'il jouera mieux avec son grand frère!
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 20:58
Coucou Pour ma fille, j'avais les tétons moins foncés, dans mon souvenir...Là, ils sont très foncés et je ne saurai que dans une semaine si c'est un gars ou une fille...Suspens !! En tout cas, je n'ai pas du tout les mêmes débuts de grossesse (très malade pour ma fille au 1er trim, là juste un peu fatiguée et problèmes de sommeil). Tout le monde me dit que ça sent le ptit gars...moi j'attends patiemment, je verrais, dans les deux cas, je suis super contente !!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2011 à 21:56
Je te le souhaite vraiment Suzette!! Le choix du roi c'est génial!!! :D
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 23:15
Et bin non, finalement c'est une deuxième nénette :lol: on a fait la 2ème écho aujourd'hui, tt va bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.