Poids du bebe a environ 23 sa ; 2eme echo (Page 5)

Discussions

Auteur
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:11
Coucou les filles, visite gynéco hier, bébé va bien et apparemment c un petit garcon! maintenant on attend l echo morpho le 11 mars. bisous a toutes a bientot
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 19:30
bonsoir les juillettes ben voila je viens vous donner les nouvelles de ma visite d hier aprem midi bébé va super bien il fait de belle pirouette il fait 18cm de la tete au pied et j ai eu le verdict... c est un petit mec trop contente car comme ca j ai le couple maintenant pour ce qui est de ma prise de poid le gyneco ma dit super + 1.500kg depuis le debut sinon voili voulou pour les nouvelles. pour toute celle qui savent le sexe felicitation et pour les autres gros bisous plein de courage pour l attente ps/ patou tu pourra me mettre a jour dans la recap!!! merci d avance
dragondragonne 158 messages
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 20:04
coucou les filles, :wink: je viens vous donnez des nouvelles ki sont bonnes pour le moment. mon opération c bien passée et je suis rentrée aujourde hui a la maison et ça fait du bien d etre chez sois. je ne c tjrs pas si j aurais de la chimio résultats en fin ou début de semaine prochaine et encore une fois je croise les doigts. mais la super nouvelle c ke mon petit bébé se porte a merveille et il bouge énormément et maintenant je sens c petits coups. c génial!!! parcontre on ne c tjrs pas si c fille ou garçon mais en fait je m en moque :wink: moi c ke je veus c kil ou elle soit en bonne sant :preg: voilà bon je vous souhaite a toutes une bonne soirée et encore merci pour votre soutien. bisous lers filles :cop:
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 20:48
ah tres heureuse d'avoir de tes nouvelles dragondragonne et surtout qu'elles soient bonnes!!! tu as l'air d'avoir le moral c'est super!!!!!
nesss2000 204 messages
nesss2000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 22:14
Salut les filles, pour moi c'est un petit mec, Fémur 37mm et poids 498g à 22SA3j Bisous
DidineSky 409 messages
DidineSky
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 22:33
Super pour vous toutes les filles si tout va bien c'est le principal. Moi j'ai eu rendez vous samedi chez le gynéco. Tout va bien, il trouve que j'ai beaucoup de ventre mais bon c'est comme ça pas le choix. Verdique au niveau du poids, j'en suis à -8kg depuis le début... Mais le médecin a dit qu'il fallait que j'évite de prendre du poids vu que je n'ai rien perdu de ma première grossesse (+30kg) donc du moment que bébé pousse bien c'est le principal. La perte de poids n'est pas inquiétante. Le seul hic c'est qu'il pense peut être que je fais du diabète donc quelques examens à passer. Vivement le 7 mars pour la prochaine écho où j'espère qu'on saura enfin le sexe. Bon courage à toutes.
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 09:28
Coucou dragondragonne, Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout qu'elles soient bonnes!!! Tout c'est bien passé et le bébé est en bonne santé doit être super encouragant pour toi. Repose toi bien! Gros bisous
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 14:52
[quote:dca6becb7d="douloumi"]Coucou dragondragonne, Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout qu'elles soient bonnes!!! Tout c'est bien passé et le bébé est en bonne santé doit être super encouragant pour toi. Repose toi bien! Gros bisous[/quote:dca6becb7d] Kikou & voilà depuis hier je part dans mon 5ème mois. :yes: Snifff, il faut que j'attend encore pour connaitre qui ce cache dans mon bidon. Vivement le 7mars 2011. :think: Ce soir, visite chez doc' !!! & contente d'avoir des nouvelles dragondragonne. Bonne journée les filles zouby
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 09:37
salut les filles dragondragonne je suis contente que ça se soit bien passé. sinon moi je rentre dans le 5ème mois au niveau des semaine par contre au niveau date c'est pour mardi le début du 5ème. je vois qu'il y a plein de petit garçon pour ce mois de juillet moi j'attend l'echo morpho le 8 mars, rdv chez la gynéco le 21 mais pas droit d'echo donc il faut attendre. bonne journée à toute
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2011 à 10:03
kikou & voilà visite chez le médecin est fait. :youpi: Prochaine visite après la prise de sang qui est bien complète et l'écho morpho le 7mars 2011. Je suis heureuse j'ai pris mais 3kg que j'ai perdu en 2mois il en reste un à prendre et après go poids de la grossesse. :oui: Sauf que la tension n'est pas bonne 8,5 snifff :gr: Autrement Doryan étais avec moi et le papa aussi. On à entendu sont ptit coeur battre. Comme il à dit ma dit ma ptite grenouille sa gigotte bien. & oui bébé bougeait en même temps mdr Le médecin, lui à poser la question une ptite soeur ou un ptit frère. Une ptite soeur comme sa grande soeur. mdr Pas quoi attendre le lundi 7mars l'écho morpho. En plus, il va etre en vacance donc il va encore partager ce ptit moment la. & en plus à 4ans sa pose pas mal de question. pdr Ce matin analyse d'urine, infection urinaire en un mois. Grrrr Quoi attendre demain les resultats. & sa va etre encore sur antibio. Bonne journée et vivement et je croie pour tout monde le 7mars. Bisous
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 10:56
salut les filles, amnio faite ce matin, reste à cogiter pendant 3 semaines pour les résultats. Aujourd'hui, c'est repos complet et heureusement car depuis mon retour à la maison j'ai des contractions........ :arrow: dragondragonne : je heureuse que l'opération ce soit bien passée et je croise les doigts avec toi pour le traitement à venir...... :arrow: j'attends avec impatience mon rdv de gygy le 15 février. :arrow: ça y est !!! je commence à sentir bouger bb mais c'est pas encore la samba..... bonne continuation à toutes, bises :wink: [color=orange:77bebc5265][/color:77bebc5265]
celenya22 84 messages
celenya22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 12:20
Coucou les juillettes :) J'espères que vous allez toutes bien ! Pour moi sa va la T21 est niquel !Je suis contente car ma soeur jumelle est aussi enceinte en même temps que moi on a 10 jours d'écarts ^^ Sinon j'ai la ligne de grossesse qui est apparue et vous ???? Je ne sens toujours pas bouger bébé :cry: donc j'espère qui va bien ! Encore un pe plus d'un mois à attendre pour léco morpho j'ai hâte de savoir le sexe pour commencer à acheter :wink: Grosse pensée à dragondragonne rétablis toi bien !!!On croise toutes les doigts pour toi ! Bisous et à bientôt les filles :)
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2011 à 14:08
slt les filles. moi j'ai rdv pour l'echo morpho le 26 fevrier je serais a 23 sa je trouve que c'est assez tard. sinon bb bouge bien moi j'ai commencer a sentir ma pupuce a 18sa mais c'est mon troisieme bb. bisou les filles
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2011 à 07:30
coucou tout le monde!!! Voila je poste ce matin car hier a ete une journee assez angoissante...ma petite niece a choppe la scarlatine!! Pensais meme pas que ca existait encore ca!!et evidement la veille nous avons fete ses 7ans et etant sa marraine je lui ai fais des gros poutous poutous...J'ai eu mon doc au bout de 20 min qui me dit que au moindre symptome je monte le voir pour etre sous antibio et que cela ne risque rien pour la petite... Mais qd meme ai les boules.. Si une de vous avez deja rencontre ce probleme, pouvez vs me rassurer..ou non.. Merci,a bientot, celine
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 10:39
Bonjour les filles !!!! Je me présente Virginie, dit vivi :D je suis de la région du Var je suis enceinte d'un deuxième petit bonheur naissance prévue pour le 1 juillet !! j'ai déjà une petite fille Maëli né en Janvier 2009 une vrai petite puce!!! Je travaille sur Aix et je fait pas mal d'aller retour tous les jours donc je pense ne pas pouvoir passer souvent ou ecrire beaucoup mais je tenterai d'etre la le plus possible.. mon homme est marin et la il viens de partir pour 4 mois loin de nous autant vous dire que j'ai 2 fois plus de travail et le moral au plus bas.... Voilou sinon j'ai deja été sur le forum pour ma plus grande fille et j'ai lié de forte amitié j'espere revivre cette aventure avec vous et j'en suis ravie :) J'ai ma 2ème echo prévue pour le 23 février !! bébé bouge beaucoup et c'est que du bonheur enfin passé les nausées au 3 ème mois :lol: :lol: :lol: Je vous dit a vite peut etre dans le week end !! vivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.