Poids du bebe a environ 23 sa ; 2eme echo (Page 10)

Discussions

Auteur
dragondragonne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 09:40
bjr les filles, je viens vous donner kelkes nouvelles :arrow: lundi j ai fais une echo foetale trés poussée pour voir si bébé aller bien et il va super bien :wink: une bonne nouvelle c pas de refus :arrow: et nous avons crakés le papa et moi on a demandé le sexe et c un ptit gars on est super content!!! :arrow: pour le reste et bien oui je commence cette pu... de chimio mardi prochain pour 3 séances toutes les 3 semaines pour commmencer et aprés il verront ou en est la grossesse. :arrow: c un trés mauvais moment a passer mais je v m accrocher. Donc ne vous inkiétez pas de ne pas me voir souvent je donnerais kan meme des nouvelles! je vous embrasse trés fort et encore merci d etre là dans les bons kom dans les mauvais moments!!! bisous
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 10:04
Dragondragonne, contente que bébé aille bien, il est vrai que ce n est pas un bon moment a passer mais le plus dur est derrière toi et tu va y arriver. Le moral est important mais tu le sais alrs accroche toi, on est toutes avec toi! Pour ma part ca y est je commence a sentir BB, ce n est pas encore franc mais je sens bien les petits coups dans le ventre, c est une sensation étrange mais rassurante! bisous a toutes a bientot je vais essayer également de mettre une photo dans la journée de mon bidou
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 11:26
Coucou dragondragonne, Heureuse de te lire!! alors un ptit mec dans ton bidou!!!! c'est cool!! Je t'envoie tout mon courage et plein de bonne chose on sait que tu vas y arriver et maintenant tu peux te changer les idées en prévoyant un peu pour ce petit bout!! Sa y est j'ai réussi à mettre la photo de mon bidou en avatar!!! Je rentre à l'hopital tantôt pour mon petit garçon, il va se faire opérer demain matin pour amygdales et peut être végétations. Sorti prévu vendredi et samedi déménagement donc je ne sais pas si j'aurai le temps de vous faire un petit coucou car pas d'internet pendant trois semaines. Jeudi je dois voir ma gygy. J'espère qu'elle pourra me faire une écho car je n'ai pas vu ma petite crevette depuis décembre. Je vous fais toute de gros bisous!! Et a très vite. Prenez soin de vous toute! :wink:
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 15:36
j espère que vous aller toute bien ca se voi que je ne vient pas beaucoup j ai toujours beaucoup de lecture en retard le grand jour c demain on va enfin savoir si c une fille ou un garçon j avoue on préféré un garçon car nous avons déjà une fille de 2 ans 1/2 mais bon si c une fille c pas grave on prend aussi je m arrondi de plus en plus j espère que le poids ne monte pas trop car je me pèse une fois par mois quand je vais au gyneco on verra bien demain car après l eco j ai rendez vous avec mon gyneco les hormones recommence enfin a etre bien présent ca fait plaisir surtout a mon mari mdr je vais pouvoir commence un peu les travaux dans la petite chambre et si c un garçon commence a acheté des vêtement car si c une fille j ai deja tout car notre première est née aussi pendant l été il bouge enfin j avais tellement attendu se moment la aussi avec impatience car les bulles c bien mais c pas pareil et vous comment ca va vous avez deja des prenoms moi pour un garcon j avais trouvé Timéo mais mon mari n aime pas du tout bonne journée les filles
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 15:50
coucou mel84 Moi mon écho et rdv gyg c'est vendredi matin, mais nous ne demandons pas le sexe et oui c'est la 1ère fois carpour mes 2 autres grossesse j'avais demandé... Pour Timéo j'adore, ma voisine a appelé son fils comme ca, il va avoir 2 ans. Moi mon 1er s'appelle Théo et j'avous que si j'avais eu connaissance de Timéo j'aurai preféré Timéo!! Je trouve que ce prénom a une consonnance douce!! Et oui pas évident de se mettre d'accord avec le papa, nous c'est pareil, d'autant qu'on a déja 2 gars et le prenom de gars pour celui ci a été dur a trouvé!! Celui de fille a tt de suite été une évidence, mais bon c'est la nature qui décide...

felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 19:16
salut a toutes une pensée particulière a dragonne dragonne en espérant que tout ce passe bien et l"essentielle et que ton bb soit en bonne santé!!! Sinon profité bien de vos éco pour celle qui les ont demain et le reste de la semaine.Je sais pas vous mais moi je suis super fatigué des que je m"active trop j'ai beaucoup de baisses de tensions qui me font faire des malaises :cry: c'est pas top je crois que je vais bientot m'arréter de bosser et vous vous travailler toujours?
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 09:29
:arrow: pareil que toi boubouch, insomnie nocturnes alors que je suis hyper fatigué!!! et jambes gonflées en fin de journée mais le prob c'est que ca fait 2-3 jours que c'est dès le matin et ca s'amplifie... :cry: :arrow: Demain écho et rdv chez gygy donc du coup je vais lui en parler et on verra ce qu'il va me dire, a mon avis ca va etre bas de contention et limité le sel, ce que je fais a peu près...

felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 12:35
sa me rassure moi aussi j'ai les jambes qui gonfle quand je travaille ou je reste beaucoup debout sa me fait un peu peur pour le debut de l'été car pour mon 1er j'ai accouché l'hiver donc je n'avais pas eu autant ce problèmes . Courage a toutes on a fait plus de la moitié!!! :lol:
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 12:40
moi aussi, mes 2 premières grossesses en hiver février et mars, et j'ai eu vraiment les jambes hyper gonflés!!! Je faisais de l'hypertension et rétention d'eau... :cry: alors là j'appréhende un peu les 1ères chaleurs...; :lol:

Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 13:30
kikou les filles, :arrow: Alors moi pas de jambe gonflé, plus symptômes. Sauf que bébé crevette d'été fait sa discothèque la nuit. Grrrr et le matin je pense qui dort l'aprem c'est des ptits coups. :arrow: Tput amis féliciation pour ce ptit mec dragondragone. & courage pour ta chimio. :arrow: A très vite douloumi. & bon courage pour ton demenagement et bon retablissement pour ton ptit mec. :arrow: C'est très mignon Timéo, Mel84. mais je c'est que mon amie regrette comme il en à pas mal. & il à que 7amois et sa va continuer. Bisous :wink:
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 14:10
cc les filles, je suis contente de voir que tou va bien pour vous et vo bb. :arrow: dragonne, felicitation pour ton peti mec et courage pour le reste, en tou k tu c kon né toute la si tu ve parlé. :arrow: en ce ki concerne les petits desagrement, moi je me sen pa tro fatigué et je dor bien la nui, le seul gro probleme c que g des grosses remonté acide de tem en tem la nui et souven la journé et c vremen desagreable et parfoi douloureux. :arrow: echo morpho demain matin et ensuite rdv au gygy :D .confirmation du sexe, mais le gygy ma di peti garcon. :cigg: :arrow: douloumi, jspr que l'operation de ton peti garcon c bien passé,courage pour ton demenagemen. :D voila, je vou fé a toutes de gro bisou et surtou une bonne journé.et pour toute cel fatigué et probleme de jambe reposé vou d que vou le pouvé, courage a vou toutes. :cop:
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 21:19
salut vous toutes !!! Je vous ai toutes lu, je ne sais pas si je vais répondre dans l'ordre lol :wink: :arrow: gros bisous plein de courage à dragondragonne pour la chimio.... heureuse que ton p'tit gars se porte bien. :arrow: Timéo c'est un chouette prénom !!! :arrow: vous ne m'en voudrez pas mais je ne mettrais pas de photo de mon ventre........ :arrow: Echo morpho faite tout est ok :wink: je sens enfin bb bouger... j'suis trop heureuse !!! visite chez la gygy et je suis en arrêt de travail pour un mois et elle m'a déjà annoncé que je ne reprendrai pas :!: aujourd'hui, prise de sang 2 heures au labo avec prise de glucose....... :( beurk....... j'ai encore des remontés ce soir !!!! :arrow: bon courage au p'tit bouchon qui doit se faire opérer des amygdales..... :arrow: normalement je devrais être au 6eme mois mais comme vous n'y êtes pas encore, je prolonge mon séjour ici :wink: bises à vous toutes et à bientôt
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 09:52
hier j ai fait la deuxieme eco et c encore une fille mais bon c pas grave du moment qu elle va bien j ai fait un poste avec les mesure si vous voulez mettre les votre pour que l on compare je doit refaire une eco de controle dans un mois car elle est petite
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 11:39
Je souhaite beaucoup de courage a dragondragonne.. pas facile tout ça. La chimio n'aura aucunes incidence sur bébé? Mel, moi aussi j'ai eu 2garçons, et franchement, ua début j'étais un peu déçue, mais au final c'est bcp de bonheur, peu importe le sexe de bébé! J'aime bcp le prenom Timéo! Allez une photo de mon bidou (pleins de vergetures suite aux 2 premières grossesses) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf1305,51a3729555b1ed548ea524516f73e74c.jpg.html][img:5d2f12b155]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/51a3729555b1ed548ea524516f73e74c.jpg[/img:5d2f12b155][/url]
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 12:23
kikou & voilà prise de sang fait ce matin. Après sa je n'est jamais la pêche. Tout mais félicitation Mel84 pour cette minette. Aller encore J-11 avant l'écho morpho. Bonne journée et bon week end zouby
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.