Posté le : 16-02-2011 à 10:20
slt a ttes!!!
ca fait un moment que je ne suis pas venue papoter, pas vraiment le temps avec les loustiques!!
Je suis écoueuré des reflexions des gens par rapport au nombre de vos enfants, ca ne ce fait pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut!!! En plus je suis d'accord avec toi angie13005, a mon avis soit des envieux ou des jaloux!!! Bon qu'a critiquer!!!!! :twisted:
J'ai ma belle soeur qui m'a fait une reflexion une fois, elle a qu'un fille de 12 ans et elle est déja débordé(!!!) quand on parlais de mettre en route le 3ème, elle ma repondu mais tu te rends pas compte tu rentres dans la catégorie famille nombreuse tu ne seras plus invitée nul part!!!! :twisted: :twisted: Je l'aurais tuée!!! elle m'avait vraiment blessé, après j'ai relativisé...
Pour la reflexion par rapport au sexe du bébé, je connais, j'ai 2 gars et on arrete pas de me le dire!!! au début ca m'enervais, aujourd'hui je reponds ben "on fait un bébé avec 2 bras et 2 jambes, on a hésité a troqué une jambe ou un bras contre le choix du sexe mais on c'est dit que c'est moins pratique quand mm!!!" Ah bah ca passe ou pas, mais moi j'en ai eu marre, surtt que j'ai eu mes enfants tjs sous traitement alors fille ou garcon....
Voilà, les gens des fois parle sans savoir qu'ils peuvent blessé!!! Moi je dis du moment que l'on assume notre choix, ca roule et puis c'est tellement génial de voir ses enfants tous ensemble en train de s'amuser!!! Moi je suis FAN!!!!
Sinon ma 2ème écho est dans dans 9 jours.... Vivement, le papa a senti bébé pour la 1ère fois ce matin, il était tout content!!!
Bisous a vous toutes!!!! Plus particulièrement a dragondragonne et prends soin de toi et de ton bébé