Poids du bebe a environ 23 sa ; 2eme echo (Page 6)

Discussions

Auteur
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 11:37
slt virginie bienvenue a toi et bonne grossesse. :wink:
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2011 à 12:37
[quote:c8c4ecb45a="virginiel3"]Bonjour les filles !!!! Je me présente Virginie, dit vivi :D je suis de la région du Var je suis enceinte d'un deuxième petit bonheur naissance prévue pour le 1 juillet !! j'ai déjà une petite fille Maëli né en Janvier 2009 une vrai petite puce!!! Je travaille sur Aix et je fait pas mal d'aller retour tous les jours donc je pense ne pas pouvoir passer souvent ou ecrire beaucoup mais je tenterai d'etre la le plus possible.. mon homme est marin et la il viens de partir pour 4 mois loin de nous autant vous dire que j'ai 2 fois plus de travail et le moral au plus bas.... Voilou sinon j'ai deja été sur le forum pour ma plus grande fille et j'ai lié de forte amitié j'espere revivre cette aventure avec vous et j'en suis ravie :) J'ai ma 2ème echo prévue pour le 23 février !! bébé bouge beaucoup et c'est que du bonheur enfin passé les nausées au 3 ème mois :lol: :lol: :lol: Je vous dit a vite peut etre dans le week end !! vivi[/quote:c8c4ecb45a] bonjour à toutes !!!! * une pensée pour toit Dragondragonne et conntente que tu ailles bien ainsi que BB * je triche un peu car je vous rejoint que dans 2 jours !!!! mais vous etes quasi toutes ici !!! * bonjour Virginie !!! et bienvenue !!! moi je suis sur Marseille donc on est pas trop loin !!!!! * pour ma part BB bouge ++++ et c'est vraiment la samba !!! et quand Papa et Maman parle c'est pire !!! *sinon ils semble apprécier les discussions psy (je suis infirmière en psy !!) car des que nous parlons pathologies, théorie, Freud ou autres ...il gigote!!!! bref sinon je vous fait des gros bisous à toutes et vivement ma prochaine echo le 03/03 !!!!! des bisous
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2011 à 14:42
j espère que vous aller toute bien j ai reçu mon écoute fœtal que j ai commande chez vertbaudet c vrai que c bien d entendre son petit cœur on entend un cheval au galop c sympa bon je vous laisse car aujourd'hui je sort un peu
Guest140139
880 messages
Guest140139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2011 à 10:58
Merci de votre accueil les filles !! :) Aujourd'hui j'ai pas le moral et je pleure toutes les 5 minutes... j'arrive pas à controler... je m'ecarte de la poupette pour pas lui faire de la peine... mais c'est dure.... Mel 84 cool d'entendre bébé quand tu le souhaites.. moi j'attend chaque mois la visite chez la gygy pour ca !!! vivement d'ailleurs... Angie oui nous ne sommes pas très loin c'est vrai!!! cool peut etre qu'on pourra se voir ?? ton bébé aime les discussions psy MDR !!! moi j'étais enceinte de la première pendant ma formation d'educ spé eh ben je l'entendais pas a croire que FREUD ne l'inspirait vraiment pas hihi!!!! Bisous Merci Boubouch c'est vrai que je suis pas au top en ce moment faut dire que ces derniers temps il est tellement parti que j'ai le sentiment de tout porter a bout de bras.. je suis naze... mais bon esperons que les choses change... comment elle s'appelle ta puce?? Merci johanne :) bonne grossesse a toi aussi Sinon ici mauvais temps alors une journée a la maison... gateau.. dessins animés.. et calinou avec ma puce.. et vous quoi de prévu?? Bibi et bon debut de semaine les filles et bisous a vos bidous!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 20:38
Bienvenue a toi virginie et un grand coucou a toutes Pour moi ce sera un 2eme ptit gars .Je suis tres contente je me demander si j'aurais eu qd meme une petite deception si se n'étais pas une fille en faites pas du tout donc tout va bien on a meme trouvé le prénom mais c'est un ptit secret entre nous 4 :wink: . Le plus décevant c'est la famille est amis qui disent: encore un garcon puis un grand blanc comme si c'étais négatif et moi de leurs répondre : Ah!!! le tritest est négatif et je suis contente d'avoir un 2eme ptit gars Enfin bref voila sinon je suis arreter 2semaines a cause de contractions je voulais pas deja m'arréter meme si je fais un boulot tres dur mais du coup je sent que j'aurais plus envie de bosser! Par contre chez gygy j'ai calculer plus 6kg :twisted: :twisted: :twisted: Dont 2 pris en 1semaine!!!! alors que je mange pas plus . :non: enfin y a pire... BIZ A TOUTES
Nawen2 114 messages
Nawen2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 10:37
Bonjour à toutes! J'espère que vous allez bien et que vos bébé aussi! Bienvenue aux nouvelles! Contente que tu ailles bien dragonne! Le principal c'est que nos petits bouts se portent bien! Je suis contente pour celles qui savent déjà si c'est une fille ou un garçon! Mais j'ai l'impression qu'il y a plus de garçons que de filles!!!!! Nous rendez vous lundi prochain! Vivement!!! Bonne journée et à bientôt Nawen
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 15:22
chez nous, 5 p'tits gars donc là pour bb 6 tout le monde nous sort "vous le faites pour tenter la fille ??" pfffffffff :? Nous avons toujours voulu beaucoup d'enfants et nous n'avons jamais demandé le sexe avant l'accouchement. Le plus important étant que le bb soit en bonne santé, fille ou garçon nous est égal :wink: Alors maintenant quand on me demande : c'est une fille ou un garçon ??? je réponds : c'est un bb..... et toc :lol: Mais c'est vrai que c'est très agaçant !! Nous en + en a droit à des commentaires sur le nombre (alors qu'il m'a fallut une stimulation pour chaque grossesse, aucune n'est naturelle et il nous a fallut à chaque fois plusieurs mois avant que je sois enceinte........). On nous dit des trucs genre : "c'est pour les alloc ????" ou " vous allez vous arrêter à l'équipe de foot ???" ou mes enfants reviennent de l'école avec des questions comme : "maman, c'est quoi une poule pondeuse ??" ou "le papa de "machin" appelle papa paic citron quelques gouttes suffisent......Pourquoi ???"....... On apprend à gérer mais ça mal les moqueries surtout quand on s'attaque à mes enfants :evil: :evil: Bon j'arrête mon blabla :wink: Bises à vous toutes, à bientôt :hey:
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 16:46
c'est totalement déplacé ce sont des gens qui n'ont pas une vie assez intérrésantes et donc qui doivent critiqué les autres!! C'est vrai que moi perso j'aimerais avoir beaucoup d'enfants meme si on s'arretera a 2 !!! L'important c'est qu'il aient de l'amour et qu'il soient heureux!!!!!!!!!!! Courage
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 17:09
salut lauste, Sa doit faire mal d'entendre sa part ces enfants. Les gens sont vraiment méchants et idiots. Ils ne font même pas attention s'il y a des petites oreilles qui trainent!!! De toute facon la vie est rempli de cliché et si on ne fait pas comme tout le monde et ba on n'en prend la tête. Y a des claques qui se perdent!!!!
Guest630887
119 messages
Guest630887
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2011 à 11:17
[color=violet:76b9212b1e]kikou Encore J-20 avant écho morpho. Vivement. Bon pas aujourd'hui 20eme semaine pfff sa passe trop vite. Bébé crevette d'été bouge + en + surtout le soir. En ce moment c'est vive les gourmandises et le café je ne peut plus l'avaler. avant accro lol. Bonne journée zouby[/color:76b9212b1e]
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 22:40
kikou les filles !!! merci pour votre soutien, c'est vrai que je n'aime pas que l'on touche à mes enfants....... Moi j'me blinde mais eux ne sont pas armés pour ces réflexions...... Aujourd'hui visite chez la gygy, j'ai entendu le coeur de bb, j'suis heureuse :D Pour moi c'est autre chose, je suis en arrêt pour un mois et je ne reprendrai probablement pas le boulot.... je dois me reposer :!: Je cumule trop de petits maux..... Je ne m'attendais pas à arrêter si vite alors je vais positiver et penser aux miens et à moi..... Jeudi écho morpho et mon homme à pris son aprem pour venir avec moi, j'ai hâte :wink: Bises à vous
angie13005 99 messages
angie13005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 23:28
coucou à toutes !!!! je suis horrifiée de lire que certains pensent cela de vos familles nombreuses !!!! apres tout c'est votre choix d'avoir plusieurs enfnats .. moi je vous dit chapeau car avec la vie que l'on a c'est pas facile tout les jours...et moi je ne suis pas certaines de vous arriver à la cheville !!!! c'est mon 1 er et je me demande comment je vais faire pour tout concilier :oops: !!!! En tout cas ceux qui sont méprisants sont soit jaloux soit envieux ... c'est ce qu'il faut se dire !!! Virginie effectivement un de ses jours on peut se voir et se donner RDV en MP à mi chemin l'une de l'autre !!!! sinon bébé aime toutjours faire la samba dans le ventre ...mais quelque part ca me rassure !!!!! des bisous à toutes !!!!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 10:20
slt a ttes!!! ca fait un moment que je ne suis pas venue papoter, pas vraiment le temps avec les loustiques!! Je suis écoueuré des reflexions des gens par rapport au nombre de vos enfants, ca ne ce fait pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut!!! En plus je suis d'accord avec toi angie13005, a mon avis soit des envieux ou des jaloux!!! Bon qu'a critiquer!!!!! :twisted: J'ai ma belle soeur qui m'a fait une reflexion une fois, elle a qu'un fille de 12 ans et elle est déja débordé(!!!) quand on parlais de mettre en route le 3ème, elle ma repondu mais tu te rends pas compte tu rentres dans la catégorie famille nombreuse tu ne seras plus invitée nul part!!!! :twisted: :twisted: Je l'aurais tuée!!! elle m'avait vraiment blessé, après j'ai relativisé... Pour la reflexion par rapport au sexe du bébé, je connais, j'ai 2 gars et on arrete pas de me le dire!!! au début ca m'enervais, aujourd'hui je reponds ben "on fait un bébé avec 2 bras et 2 jambes, on a hésité a troqué une jambe ou un bras contre le choix du sexe mais on c'est dit que c'est moins pratique quand mm!!!" Ah bah ca passe ou pas, mais moi j'en ai eu marre, surtt que j'ai eu mes enfants tjs sous traitement alors fille ou garcon.... Voilà, les gens des fois parle sans savoir qu'ils peuvent blessé!!! Moi je dis du moment que l'on assume notre choix, ca roule et puis c'est tellement génial de voir ses enfants tous ensemble en train de s'amuser!!! Moi je suis FAN!!!! Sinon ma 2ème écho est dans dans 9 jours.... Vivement, le papa a senti bébé pour la 1ère fois ce matin, il était tout content!!! Bisous a vous toutes!!!! Plus particulièrement a dragondragonne et prends soin de toi et de ton bébé

chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 10:50
coucou les filles comment aller vous? moi ca va juste stresser car je sent pas tjs ma petite louloute je l ai plus senti depuis hier matin je devient vraiment parano ceux qui le sentent vous le sentez tout les jours et plusieurs fois???? moi j essaie meme de l ennuiyer en appuyant legerement sur mon ventre mais rien :cry: y a des fois j ai l impression que je suis mm pas enceinte ou alors il est vraiment calme car pour ma fille c etais vraiment different je la sentais tres bien bouger et qd je touchais mon ventre je savais ou elle ce trouvait :? mais bon je vais relativiser et arretter de me prendre la tete mais j attend vos reponse ps/ patou t es tjs parmis nous????te vois plus tout va bien?? pour ce qui est de la recap si tu est ouverte a rajouter des petites choses j ai des petite idée :wink: bisous a vous les filles et a vos bidou bonne journée je re tout a l heure waouaaaaa j ai fait un roman :? dsl
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 12:57
cc a vou et a vo bidou, je sui horifié par ce que les gens peuvent raconté, il on rien d'otre a faire que de parlé sur lé gen :cry: et surtou il on aucun respect de dir sa devan leur enfan ki apré le repete.je sui de tou coeur avec vou, moi je trouve vremen merveilleu les grande famille,et je vou admire moi c le 1er et jspr en avoir o moin 3 ou 4.en ce ki concerne le sexe vou avé raison vou laisé pa faire, que ce soi une fille ou un garcon pe importe tan kil est en bonne santé, on sen fou vou allé l'aimé de la meme facon, les gens franchemen non vremen aucune honte.dslé je me lache mé je trouve sa si aberan. bref, sinon moi bb bouge bocou et c meme lui le matin ki me reveil, alor es que c pour me dir kil fo que je me leve parskil a faim. :P .je c pa, mé en tou k c la plu bel chose ki pe arrivé a une femme. jspr que pour dragonne tou va bien pour el et son pti bb. le 25 g l'eco morpho et je lengui telemen d le voir mon peti homme. :D je sen que je v encor pleuré.vivemen que no peti ange soi parmi nou. je vou fé a toute des gro bisou et bisou a vo bidou. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.