Poids du bebe a environ 23 sa ; 2eme echo (Page 3)

Discussions

Auteur
nachon54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2011 à 17:33
bonjour moi je suis enceinte de 23 sa+4j , echo du 2e trimestre passée hier et la sage femme m'a dit croissance foetale un peu lente et légère surbrillance intestinale!! du coup rdv dans 3 semaines pour une echo de controle et je balise un peu pour mon loulou!!!
Joh76 466 messages
Joh76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 19:38
Bonsoir! Et bien je suis un peu dans le meme cas que toi alors. Mon petit garcon pese 583g pour 28cm. Mais pourtant la sage femme ne nous a rien dit a part que tout etait normal. Tu verras bien a la prochaine echo ;) et au pire console toi nous sommes plusieurs a avoir de gros bebe lol. Bonne soiree!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 22:26
Pareil je le sens un petit peu et ça me rassure! Merci Patou d'avoir mis la recap à jour avec les sexes des bébés! Tu assures! Il n'y a plus qu'à espérer que l'échographiste ne se soit pas plantée sinon j'aurais des vêtements de fille à refourguer :lol: :wink: Allez moi j'y crois j'en ai tellement envie de cette petite nénette!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 22:32
Sinon demain RDV hebdomadaire ches ma sage-femme . Elle me suit de très près en ce moment car je suis arrétee pour pleins de soucis.: anémie, hypertension et surtout beaucoup beaucoup de contractions. On n'est à 4 mois mais je ne sais même pa si je vais pouvoir reprendre le travail ou pas. :? Là la tension ça va mieux et l'anémie j'aiun traitement de choc. Il n'y a que quand je ne fais absolument rien du tout pendant 48 heures(pyjama dans un fauteuil) que je n'ai pas de contractions. Dan sla nuit de vendredi à Samedi j'en ai eu tellement queje n'ai pas pu dormir de la nuit malgré le spasfon... ca me desespère... C'est un peu de ma faute, je suis allée faire quelques courses la veille... Mais enfin si on ne peut pas passer un coup d'aspirateur ou faire 3 courses à 4 mois de grossesse c'est qu'il y a un problème non? EN fait ça me stresse parce qu'à mon fils ça a commencé à 5mois et demi et qu'après le col a bougé et MAP! :cry: Et aussi j'aimerais bien pouvoir dire à ma chef si je reviens ou pas du totu car elle ne sait pas si elle doit me remplacer ou pas pour le moment. Aucune visibilité...
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 19:45
cc les filles, j'ai une question, je sui allé voir mon dentiste comme tou lé ans et il ma trouver 8 petites caries, il ma di que c t a cause de la grossesse, a votre avi est il pa dangeureux pour le bb de faire des anesthesie locale, pour les soignés. jaten vo reponse, merci d'avance bonne soirée. :D
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:27
[quote:e9d6602bc2="civana"]cc les filles, j'ai une question, je sui allé voir mon dentiste comme tou lé ans et il ma trouver 8 petites caries, il ma di que c t a cause de la grossesse, a votre avi est il pa dangeureux pour le bb de faire des anesthesie locale, pour les soignés. jaten vo reponse, merci d'avance bonne soirée. :D[/quote:e9d6602bc2] Coucou !! Mon dentiste est aussi un ami, il m'a soigné les dents pendant toutes mes grossesses et souvent sous anesthésie. Je pense qu'il n'y a pas de problème sinon il ne l'aurait pas fait..... enfin, j'espère !!!! Bisous
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:33
[quote:dcbd9ef1db="Johanne 97430"]slt les filles. moi j'ai rendez vous le 5 fevrier chez le gygy j'ai hate,mon fils fete ces 6 ans la semaine prochaine. vous sentez bien vos bébé bouger ? moi ca depend des jours.[/quote:dcbd9ef1db] Bonsoir, Date prévue d'accouchement le 1er juillet...... et je ne sens rien, mais rien du tout !!!! je commence à flipper d'ailleurs !!! d'autant qu'avec ma corpulence mon ventre n'a pas l'aspect d'un ventre de femme enceinte........ J'suis très angoissée et j'ai hâte d'être à ma prochaine visite chez la gygy (pas avant le 15 février)....... Bises
nachon54 2 messages
nachon54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 22:44
bonsoir, les discussions précédentes me rassurent un peu l'echo a 23 sa+4j montre mon bb avec fémur a 41,58mm et 540g qu'en pensez vous?
cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2011 à 08:48
coucou les filles!! Ca y est pour moi le 5eme mois commence demain, YOUPI!!!! Ai ma visite aussi demain, ai hate d'entendre son petit coeur battre. Pous mon echo morphologique ca ne sera pas avant le 2 mars, grrr encore 1 mois a atendre pr connaitre le sexe... Tout comme bcp ai des soucis avec mes dents ( et ca ne m'etait jamais arrive avant), ai un plombage qui a "saute" et hier ai encore perdu un morceau de cette dent.. ai rdv a la fin du mois, j'espere qu'il me fera une anesthesie... Ici petit bidou se voit de plus en plus, ah ah suis contente!! par contre tjs pas de mouvements francs, mais je ne m'inquiete pas ca devrait pas tarder. cote points negatifs ai toujours des vomissements et maintenant s'ajoute des insomnies.. je vous souhaite une bonne journee et je vs donnerai des news par rapport a ma visite!! a bientot, celine
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 14:45
coucou les juillettes, :arrow: comment allez vous? je sens un peu mieux bébé bouger et c'est agréable :D , sauf quand il tape dans les reins!!! :shock: :arrow: Mon loulou va avoir 2 ans dans 9 jours, et mon grand loulou, 5 ans dans 1 mois, ca passe vite!!!! Du coup comme on a 3 chambrse, on va bientot préparer la + grande des chambres pour les mettre ensemble, et puis en fonction de mon plus jeune si je vois qu'il n'est pas pret pour dormir dans un lit de grand je metterais son lit a barreaux dans sa nouvelle chambre et puis il passera dans le grand lit quand il voudra. J'ai encore de la marge car pour le bébé j'ai un berceau qui va j'usqu'a environ 3/4 mois du bébé. :arrow: Voilà sinon mon petit fait une roséole, est ce que l'une d'entre vous a déjà eu le cas chez vos enfants?

tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2011 à 14:50
:arrow: sinon vous en etes ou au niveau de votre prise de poids? :arrow: moi +3.5kilos, mais pour tomber enceinte, j'ai du prendre du daphaston qui m'a fait prendre 4 kilos :shock: juste avant... Donc c'est vrai que j'essaie de faire gaffe, bon j'étais en poids dit "normal" avant les 4 kilos du duphaston... Pas évident ces histoires de poids.... :x

cz70 100 messages
cz70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 07:52
une pensee pour dragondragonne qui se fait hospitaliser aujourd'hui... Bon courage a toi, je t'envois tt plein de bisous, celine
lauste 79 messages
lauste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 08:45
de tout coeur avec dragondragonne.... bon courage :wink: :arrow: en vérifiant mes messages téléphoniques ce matin, il y en a un de ma gygy, elle veut que je lui ramène très vite les images de la première écho, celle où elle calcule la clarté nucale........ nouveau ajout de stress !! elle a du recevoir les résultats de mon tri-test....... Je crois que je suis sujette à l'amniosynthèse !!!!! :arrow: prise de poids : je suis revenue à zéro, donc je vais commencé à grossir :? bonne journée à toutes
civana 70 messages
civana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 12:03
[quote:31ee2b07ae="lauste"]de tout coeur avec dragondragonne.... bon courage :wink: :arrow: en vérifiant mes messages téléphoniques ce matin, il y en a un de ma gygy, elle veut que je lui ramène très vite les images de la première écho, celle où elle calcule la clarté nucale........ nouveau ajout de stress !! elle a du recevoir les résultats de mon tri-test....... Je crois que je suis sujette à l'amniosynthèse !!!!! :arrow: prise de poids : je suis revenue à zéro, donc je vais commencé à grossir :? bonne journée à toutes[/quote:31ee2b07ae] cc les filles. une grosse pensé a dragon dragonne pour son operation. :cop: cc lauste, el ve pe etre revoir l'echo pour etre sur, ne stress pa je c c facile a dir mé ton bb le ressen, vas y decontracter, et tien nou o couran, dés que tu en c un pe plus .bonne journée à vous toutes. :D
audedadou 138 messages
audedadou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:06
courage a dragondragonne !! :arrow: moi j ai pris 1,4 kilo depuis le debut et pourtant j ai un beau ventre !! d ailleur je voulais vous demander si le stress pouvais nous bloguer sur la prise de poids ??? pour ma premiere grossesse a 5 mois de grossesse j etait a environ 5 kilo :? :arrow: au niveau sensation du bébé justement j ai passer une periode ou je ne sente plus du tout bouger :cry: donc je stresser encore plus mais la je recommence a le sentir et ca fait plaisir :D :arrow: moi aussi j ai des insomnies toute les nuit ces pas facile !! allez les filles dans 4 mois ces finis !! on aura nos bébé mais on aura plus notre beau ventre rond !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.