CAF

Discussions

Auteur
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 19:23
BOnjour à toutes, j'ai envoyé ma déclaration en décembre, la caf m'a réexpédié un complément que j'ai renvoyé aussitôt ... je sais qu'il y a eu les vacs de noel, mais je suis étonnée ca doit faire plus d'un mois maintenant ... est ce normal ( je vais les appeler cette semaine sinon ) et que doit on recevoir d'eux exactement ??? merci de vos réponses !
floetdom 106 messages
floetdom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 19:28
coucou, j'ai envoyé le tout en novembre et tjs rien non plus, ni de la sécu!! je ne m'inquiète pas, c'est assez normal en fait, ils avaient aussi mis un bail pour mon premier!! bonne attente
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 20:28
[color=blue:c9e67fe536]bonsoir, Tu as envoyée quoi comme déclaration ? Biz[/color:c9e67fe536]
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 20:38
Tu as envoyée quoi comme déclaration ? j'ai envoyé le papier donné par le médecin ( le doc sécu et caf ) plus un complément que la caf m'a demandé de remplir avec nom du père, métier, salaire etc ...
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 20:40
[quote:2a2550083d="Opalaaa"]j'ai envoyé le papier donné par le médecin ( le doc sécu et caf ) plus un complément que la caf m'a demandé de remplir avec nom du père, métier, salaire etc ...[/quote:2a2550083d] [color=blue:2a2550083d]Ok j'ai envoyé les memes documents et je n'ai pas eu de retour de leur part par la suite. J'ai juste verifier sur mon compte sur leur site internet qu'ils avaient pris en compte mon courier. :wink: [/color:2a2550083d]
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 23:30
je me joinds à vous car j'ai eu la meme inquietude y'a quinze jour, donc je suis allé voir à la caf ils m'ont dis que mon dossier avait été bien pris en compte (dossier deposé debut decembre) et il y a aura suite vers fin mars debut avril. bonne grossesse les filles :)
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 08:57
comment as tu fait pr vérifier que tu avais été enregistrée ? car sur le site de la caf sans numéro d'allocataire et code confidentiel on peur rien voir sauf erreur de ma part ! je les appelerai demain, comme ça j'en saurai plus ... vu que c'est notre premier, on doit recevoir quoi exactement de chez eux ? y'a pas une malette et puis les explications sur ce qu'on va toucher ??? bon we !
CLOCHETTE30500 3 messages
CLOCHETTE30500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 10:22
[quote:9845d90384="Opalaaa"]BOnjour à toutes, j'ai envoyé ma déclaration en décembre, la caf m'a réexpédié un complément que j'ai renvoyé aussitôt ... je sais qu'il y a eu les vacs de noel, mais je suis étonnée ca doit faire plus d'un mois maintenant ... est ce normal ( je vais les appeler cette semaine sinon ) et que doit on recevoir d'eux exactement ??? merci de vos réponses ![/quote:9845d90384] BONJOUR C EST NORMAL DE LA CAF TU NE DOIS RECEVOIR AUCUN DOCUMENT DE LEUR PART .... LA SEULE CHOSE QUE L ON RECOIT C EST DE LA SECU D OU TU DEPENDS .....C EST UN CALENDRIER AVEC LES PERIODES OU TU DOIS PREVOIR TES EXAMENS ...... VOILA BONNE CONTINUATION ......... FANNY
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 10:43
BONJOUR C EST NORMAL DE LA CAF TU NE DOIS RECEVOIR AUCUN DOCUMENT DE LEUR PART .... Dac et on se recontacte à quel moment alors ????? à la naissance ???? LA SEULE CHOSE QUE L ON RECOIT C EST DE LA SECU D OU TU DEPENDS .....C EST UN CALENDRIER AVEC LES PERIODES OU TU DOIS PREVOIR TES EXAMENS ...... ouais ça j'ai reçu en une semaine :)
CLOCHETTE30500 3 messages
CLOCHETTE30500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 10:51
[quote="Opalaaa"]BONJOUR C EST NORMAL DE LA CAF TU NE DOIS RECEVOIR AUCUN DOCUMENT DE LEUR PART .... Dac et on se recontacte à quel moment alors ????? à la naissance ???? LA SEULE CHOSE QUE L ON RECOIT C EST DE LA SECU D OU TU DEPENDS .....C EST UN CALENDRIER AVEC LES PERIODES OU TU DOIS PREVOIR TES EXAMENS ...... ouais ça j'ai reçu en une semaine :)[/quo LA CAF EST INFORMATISEE EST TOUT LES PAIEMENTS DONT TU AS DROITS TE SERONT ENVOYEES EN TEMPS ET EN HEURES .. TU PEUX SUIVRE TON DOSSIER VIA LE SITE DE LA CAF AVEC TON NUMERO D ALLOCATAIRE ET TON CODE SECRET ........ EUX D APRES TES DROITS ET TON QUOTIENT FAMILIAL ONT DEJA CALCULER TES DROITS ......
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 16:05
[color=blue:84ab5b895a]Bonjour, Je l'ai vu car j'ai déjà un num d'allocataire. Pour mon 1er , j'ai du recevoir le num + code confidentiel au bout de 3/4 mois. Et j'ai recu un courrier me disait que j'allais recevoir la prime de naissance telle date (je lai recu 15j avant de la toucher) Au pire , tu te deplace pour leur demander de verifier et pour savoir quand tu auras ton num d'allocataire. :wink: Bonne journée[/color:84ab5b895a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.