Bebe qui fait la java ...

Discussions

Auteur
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 19:15
Salut les filles !!! je sens bb1 bouger depuis fin décembre et l'énergumène doit prendre mon ventre pr une piste de danse ... Et c'est que le début du cinquième mois ... hum ... je vais douiller je crois ... En plus je trouve ca pas franchement agréable, drôle certes, mais qd je suis en plein entretien au boulot, c'est un peu destabilisant lol Et vous ??? où en êtes vous ??? bonne grossesse à toutes :)
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 19:51
coucou alors moi je suis a 2 semaines de la fin et mon ti coeur en donne tj autant il remue énorément il n'arrête pas une minute mais des fois sa fait bien mal lol quand monsieur décide de sétendre il tape sur les cote et dans la vessie, mais c'est tellement rassurant et émouvant a chaque fois tu n'as pas fini d en voir plus il va grandir plus t uvas les ressentirs :D je te souhaite une très bonne grossesse et pleine de joie a sentir ton bébé bisous :wink:
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 16:21
Salut! Moi aussi, bébé bouge beaucoup.¨Pour ma 1ère grossesse, ma fille ne bougeait pas autant. Et maintenant elle a un tempérament très calme. Alors si bébé 2 Bouge déjà beaucoup..... Je sais pas si c'est en rapport avec leur futur caractère.
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 09:03
Salut tout le monde! Pour moi c'est pareil!! c'est "festival" dans mon bidou!!..et j'adore ça :D.. ça me rassure en fait!!... Mais il est possible que vers la fin j'apprécie moins , on verra bien!! :arrow: Stephanie 85, si ça correspond au futur caractère, nous avons du souci à nous faire!!! :lol: Voilou pour mon témoignage bises
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 12:15
Salut, Moi c'est mon BB1 et je le sens bouger que depuis deux semaines et j'adore sa :D Mais par contre je ne le sens bouger que du coter gauche, est-ce normal ?
Objectif Souvenir
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 23:29
:arrow: sulyvanne, à mon avis c'est que ton bébé est à gauche et qu'il sent bien :D... T'inquiètes pas Bises
dounia28 4 messages
dounia28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 17:36
Salut, c'est mon BB1 et je le sent bien bougé surtout lorsque je suis allongée. Hier soir en regardant la télé j'ai reçu un joli coup ( de pied ou de coude...?) dans les cotes sa fait tout drôles!
Guest657825
95 messages
Guest657825
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2011 à 12:42
Coucou, Pour moi c'est la meme chose ! c'est la java ! Le seul " hic " si on peu appeler ca comme ca, c'est qu'il danse un peu pres a la meme heure c'est a dire entre 1h et 3 h du matin, sinon le reste de la journée il se manifeste que quand je suis mal assise lol ! Je sens que ca va etre un sacré ! Bonne grossesse a vous toute Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.