Bebe ne bouge plus

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 14:05
Bonjour, Je suis actuellement dans mon 5 eme mois et je m'inquiète car depuis jeudi soir je ne sens plus mon bébé bouger. Je sais que c'est trop tôt pour s'inquiéter, qu'à ce stade bébé est petit et qu'il dort beaucoup mais voilà, cela faisait 2 semaines que je le sentais tous les jours et ce pendant au moins une heure! Bref je m'y suis habituée moi! D'une manière générale, je suis beaucoup plus angoissée pour cette grossesse que pour ma première. Pour ma premiere, grossesse de rêve, aucun maux si ce n'est les douleurs ligamentaires. Là pour celle-ci, saignements en début de grossesse, nausées pendant 3 mois, malaises, constipation, douleurs ligamentaires, grosse fatigue etc....Bref pas une grossesse au top! Du coup j'ai l'impression de vivre un peu une première grossesse et je m'angoisse très vite (car je n'ai jamais connu ça pour mon fils ainé). Donc j'aimerais savoir à quelles fréquences sentez vous bébé bouger? Et surtout au bout de combien de temps dois je réellement m'alarmer? Merci d'avance Bonne journée
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 14:30
Coucou moi je serais toi j'irais quand même faire un tour à la mat' !! surtout que tu le sentais bien bouger donc ça serait bien d'aller y faire un tour! voilà ce que je ferais si j'étais à ta place! bise
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 15:13
Idem; moi je cours à la mater ne serai-ce que pour être rassurée. Tiens nous au courant. Bien à toi.
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 15:42
moi j irais de suite a la materniter tu seras rassurer
lalilounette 1 messages
lalilounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 18:07
[quote:ff62e65fb4="Well"]Salut à tous, Un dimanche matin, je me réveille avec des douleurs au ventre insupportables, au point de ne pas pouvoir m'assoir. Des contractions? Aucune idée, je n'en ai jamais eues... Bref, je suis pas du genre à courir chez le médecin pour un oui ou pour un non, mais on me dit autour de moi d'aller consulter, que ce serait plus prudent. La journée passe, et toujours mal, mais beaucoup moins, juste des désagréments. A 5h du soir, l'inquiétude s'étant installée, j'appelle la sage femme de l'hopital où j'accoucherai qui me conseille de venir, ce que je fais. Et là, je suis reçue comme il se doit par un connard à qui je finirai par donner 60 euros (hopital privé, pas de service d'urgence) En gros ça donne: "Alors ce matin, en me réveillant..." "Ah oui, ce matin, la semaine dernière, y a deux semaines, et c'est dimanche soir à 18h que vous venez!" ... "Je pense qu'il s'agissait de contractions, mais comme je n'en ai pas eues jusque là, j'en sais rien à vrai dire..." "Des contractions? Et vous avez accouché? Mais vous en savez quoi que c'étaient des contractions???" Examen gynéco des plus désagréables, je me demande s'il veut pas me le faire payer ce c... Bref, toute la consult se passe comme ça, je ronge mon frein pour pas l'envoyer ch... Mon gynéco est un mec adorable, très sympa, très compréhensif...Mais ce gynéco de garde, je vous jure, je l'aurais frappé! 1ère grossesse, je pensais pas tomber sur qqn qui me parle comme ça, et qui prenne pas en compte mon ignorance... Au final, je me dis que la prochaine fois que quelque chose de bizarre se passe, je prendrais mon mal en patience, pas question que je me déplace pour me faire traiter de la sorte...[/quote:ff62e65fb4][color=blue:ff62e65fb4][/color:ff62e65fb4] bonsoir!! ce petit message plein de compassion.... voui jte comprends malheureusement t'es tombée sur un gros c... et je crois qu'il y en a beaucoup qui sont blasés, qui ne parviennent pas à donner sens à leur taff et c'est malheureusement nous qui en patissons!! en tout cas j'espere que ça va mieux pour toi, et surtout il ne faut pas hésiter si t'as un doute consulte!! moi aussi je vis ma première grossesse et j'ai été confrontée à des gros idiots!! bonne grossesse et plein de good vibes!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 18:34
pppfff quel cretain ce mec de gyné, franchement parler me connaissant je l'aurais envoyer balader et je serais de toi j'en parlerait a ton gyné car se n'est pas permis de parler ainsi surtout comme tu dis c'est ta première grossesse et encore on ne parle pas comme ca a une patiente qui s'inquiète moi c'est ma 4 ème grossesse et y a des choses différentes des autres grossesse et donc je me pose des questions et ou je file aussi ppff y mérite des claques
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 19:12
Coucou !! je te comprends !! Pour bb1 aucun problème donc pas eu affaire à ça mais bb2 ma grossesse était plus qu'angoissante et j'ai dû me rendre aux urgences plusieurs fois et pareil que toi je suis tombée sur de gros cons au moins 2X !! j'en ai pleuré et je suis rentré stressée !! Ils m'ont pris pour une andouille qui avait juste envie de venir consulter (parce que c'est vrai que se prendre des doigts c'est génial !!! :evil: ) Et au final j'ai pas voulu y retourner car j'ai été blessée intérieurement et surtout pendant une grossesse on est encore plus sensible! Résultat quand je suis allé a mon rdv du mois (bien plutard) mon gynéco m'annonçait que en effet j'avais des soucis et j'ai dû être alitée etc!!! (mon bébé voulait sortir mais bcp trop tôt) Comme quoi il vaut mieux y aller même si c'est dur a accepter que dans un milieu médical on puisse nous causer de la sorte car un petit bobo pour toi peut être une souffrance ou un danger chez bébé !! Et je sais plus qui le disait mais je suis d'accord sur le fait que tu devrais en parler à ton gynéco, moi c'est ce que j'avais fait !! bon courage !
didoune18150 2 messages
didoune18150
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 08:54
bonjour je susi enceinte de 5 moi et je ne sens tjr pas bebe bouger c normal
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2011 à 09:53
Oh j'ai posté hier mais apparemment ça n'a pas été pris en compte! Donc finalement je le sens mais très très léger, je pense qu'il a du se retourner, avant il devait être à l'horizontal et là il a du se mettre à la verticale ou face vers l'intérieur :wink: Enfin vivement le 9 quand même! Didoune :arrow: C'est ton premier? si oui c'est normal, je n'ai pas senti mon fils ainé avant mon 5eme mois :wink: C'est pour ça que là je me dis qu'en fait ça doit être normal, c'est déjà une chance que je l'ai senti si tôt... Merci de m'avoir répondu les filles :wink:
Guest817771
7 messages
Guest817771
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 10:08
Je suis à ma deuxième grossesse , y à 5 semaines je Lai senti bougé, je suis à ma 19 ème semaines la. Et après plus rien et maux de ventre. J'ai été aux urgences de la mater écho etc . Finalement bébé allait très bien et maux de ventre du à une grande constipation. J'ai eu trop peur mais après ça j'ai été très rassuré et mtn je le sent bien bougé soit 2 semaines après . Moi je pense qu'il faut pas hésiter à consulter en cas de doute ça ns rassure et c important.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.