Posté le : 22-01-2011 à 18:07
[quote:ff62e65fb4="Well"]Salut à tous,
Un dimanche matin, je me réveille avec des douleurs au ventre insupportables, au point de ne pas pouvoir m'assoir. Des contractions? Aucune idée, je n'en ai jamais eues... Bref, je suis pas du genre à courir chez le médecin pour un oui ou pour un non, mais on me dit autour de moi d'aller consulter, que ce serait plus prudent. La journée passe, et toujours mal, mais beaucoup moins, juste des désagréments. A 5h du soir, l'inquiétude s'étant installée, j'appelle la sage femme de l'hopital où j'accoucherai qui me conseille de venir, ce que je fais. Et là, je suis reçue comme il se doit par un connard à qui je finirai par donner 60 euros (hopital privé, pas de service d'urgence)
En gros ça donne:
"Alors ce matin, en me réveillant..."
"Ah oui, ce matin, la semaine dernière, y a deux semaines, et c'est dimanche soir à 18h que vous venez!"
...
"Je pense qu'il s'agissait de contractions, mais comme je n'en ai pas eues jusque là, j'en sais rien à vrai dire..."
"Des contractions? Et vous avez accouché? Mais vous en savez quoi que c'étaient des contractions???"
Examen gynéco des plus désagréables, je me demande s'il veut pas me le faire payer ce c... Bref, toute la consult se passe comme ça, je ronge mon frein pour pas l'envoyer ch...
Mon gynéco est un mec adorable, très sympa, très compréhensif...Mais ce gynéco de garde, je vous jure, je l'aurais frappé! 1ère grossesse, je pensais pas tomber sur qqn qui me parle comme ça, et qui prenne pas en compte mon ignorance...
Au final, je me dis que la prochaine fois que quelque chose de bizarre se passe, je prendrais mon mal en patience, pas question que je me déplace pour me faire traiter de la sorte...[/quote:ff62e65fb4][color=blue:ff62e65fb4][/color:ff62e65fb4]
bonsoir!! ce petit message plein de compassion.... voui jte comprends malheureusement t'es tombée sur un gros c... et je crois qu'il y en a beaucoup qui sont blasés, qui ne parviennent pas à donner sens à leur taff et c'est malheureusement nous qui en patissons!! en tout cas j'espere que ça va mieux pour toi, et surtout il ne faut pas hésiter si t'as un doute consulte!! moi aussi je vis ma première grossesse et j'ai été confrontée à des gros idiots!! bonne grossesse et plein de good vibes!!