Reprise du travail a 80% ou mi-temps ??? qui le fait ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 15:20
pour mon fils jai pris 11kg en tout. À la fin du 5ème moi jétais pourtant à 7kg. Là à 21 SA je suis à 4kg700... Jai tendance à prendre dès le début et pas beaucoup plus au dernier trimestre. Jespère finir à max 10/12kg.
Laetitia87
feekeuchette 3 messages
feekeuchette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 09:08
Coucou à toutes! Pour BB1, j'ai pris 17 kg, là je commence tout juste le 5ème mois et j'ai pris 2kg. J'aurais tendance à m'inquiéter un peu car pour le premier je ressembler déjà à une baleine à ce stade, mais je m'efforce de me dire que chaque grossesse est différente. Mon gygy semble satisfait de ces 2kg car même si c'est peu j'ai déjà un beau bidou!
nerf1 725 messages
nerf1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 12:03
bonjour, moi je suis à 20 sa et je suis a -9 kg moi perso je suis contente, mais j'ai été bien malde pendant 3 mois et demi vomissement pratiquement à chaque repas . J'ai perdu 1 taille et demi malgrés mon ventre bien rond dejà.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.