Choix assistante maternelle?

Discussions

Auteur
Message
juck 6 messages
juck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 10:09
Bonjour!! Voilà je viens vers vous car j'ai besoin de conseils pour bien choisir la nounou qui s'occupera de notre petit! Mon ami et moi avons des travails avec des horaires pas forcement evident, j'ai trouvé une nounou qui accepte de nous le garder jusqu'à 20h une semaine sur 2. Au telephone : super contact. Nous l'avons rencontré, et je n'ai rien à dire sur la personne, ni sur sa vision de la prise en charge de notre petit. Le probleme c que j'ai n'ai pas trouvé, l'environnement nickel! Elle nous a dit d'elle meme qu'elle n'etait pas accro au menage et qu'elle prefere passer du temps avec les enfants qu'avec un chiffon à la main! Voilà en bref je suis convaincu pas la personne mais pas par l'environnement. Je ne peut pas avec non horaires me montrer trop regardante, masi qu'en pensez-vous??????
juck 6 messages
juck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 19:41
merci bcps pour vos reponses! bin en fait c pas tant le bordel, ca peut importe je comprends que quand on s'occupe de 3 petits il y est des jouets qui trainent!! C qui m'a fait bizzare c qu'elle a deux chien qui ne sont jamais en contact avec les enfants mais du coup, le sol n'etait pas nickel et je ne comprends pas comment les chiens ne sont jamais avec les enfants car quand nous sommes venus ils etaient enfermés dans la cuisine. Je n'ai pas malheureusement visité le reste de la maison. Mais je vais essaier d'y retourner mercredi avec ma mere, la nounou sera avec les enfants je pourrais donc voir comment elle se comporte avec eux et je lui demanderais de voir le reste des pieces!! Je sais que c un ressenti subjectif mais je trouve super important de ne pas se tromper sur le choix de la personne à qui nous allons confier notre petit loup!!!! En meme temps je ne sais pas si LA personne parfaite existe, et qui soit si tolerante sur les horaires entre autre! Apres elle a l'air bien , elle fait pleins d'activités : relais, eveil musical, ... Pensez vous qu'on peut tout avoir? Merci encore pour vos reponses, et n'hesitez pas à me donner votre avis!!!
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 21:36
Salut !! J'ai une amie a qui cela est arrivé mais a 6 mois si je dis pas d'âneries! elle a dû rester alitée jusqu'a 8 mois révolus de grossesse. Ils l'ont gardée à l'hôpital, elle avait très peu de liquide! Le liquide si je me trompe pas se renouvelle tu vas sûrement en avoir plus si tu respectes bien l'alitement et les anti bio c'est pour l'infection car tu dois avoir une fissure de la poche, non?
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 22:47
Bonsoir mamaaaaaaaa, surtout respecte bien le repos et ne bouge pas..Prends tes antibiotiques car c'est pour éviter tous risques infectieux!! Le liquide amniotique se renouvelle au fur et à mesure de la perte mais il faut savoir que dés qu'il y a une tite fissure c'est une porte ouverte à n'importe quels microbes..Voilou N'hésite pas si tu as encore besoin..Et courage. Bises
Guest658065
530 messages
Guest658065
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 22:50
...Aprés la fuite passe par la fissure "oui"...Mais c'est la cause de la fissure qu'il faut trouver..Tu travailles dans quoi?? Tu as porter une charge lourde récemment??..
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 09:05
[quote:f25a45d3fd="mamaaaaaaaaaa"]merci bcp pr ta réponse le médecin ne pa dit est ce ke une fissure ou non? g commencé a pleuré kan g entendu cet nouvelle donc g pa essayé de poser des question, mais moi je pense que la fissure est la seule cause de la fuite du liquide non? concernant ta copine est ce ke son bébé va bien est c k' elle a accouché?[/quote:f25a45d3fd] Je comprends que tu aies pas posé de questions et même si il t'avait répondu tu te rappellerais sûrement plus car sur le coup on est sous le choc! Alors ma copine oui elle a accouché, son petit Noa a maintenant 4 ans ! :wink: pas de soucis il va très bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.