Echographie Affective

Discussions

Auteur
pitchounettemylove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 16:26
Coucou, je suis enceinte de 20 SA et ma prochaine echo morpho est pour le 28 janvier, mais je suis pas patiente pour le voir et même savoir le sexe du bébé car j'aimerai faire les soldes aussi :D et je voulais savoir si vous avez deja fait une echographie affective juste pour le voir? Dite moi comment ca se passe, où je peux leffectuer dans Paris et combien ca coute? Merci et bonne grossesse a toutes :wink:
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 16:41
allez joue le jeu, attends le 28/01...c'est dans 15 jours!! les soldes seront encore d'actualitées. ça fait parti de la grossesse...on attends sagement et on savoure chaque jour même si c'est pas toujours facil...lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.