Posté le : 11-01-2011 à 16:40
Bonjour à toutes et à tous, papas/mamans et minis-pouce !!
Vous allez vous moquer (vous avez le droit!), je me suis égarée ds le forum, j'étais resté au 4e mois de grossesse et j'ai pas suivi !! Je me disais bien aussi que plus personne n'écrivait... Je n'avais pas de réponse... lol :roll:
Pour me rattraper j'ai tous lu depuis le début!! De jolies photos de bidons tout ronds, des nouvelles qui rassurent, des conseils que j'ai discrètement noté (contre la constipation) et des avis sur les couleurs de la future chambre de vos ptits bouts !
Je vois que certaines les sentent bouger, d'autres non,... Pour ma part, je "crois" que je le sens, surtout le soir en rentrant du boulot ms je ne pourrais pas l'assurer !! Je sens qlq "mouvements" (le mot est énorme!) en bas du ventre...(?)
Sinon qlq douleurs au niveau des ovaires ou lorsque j'en fait trop comme vendredi soir en rentrant du travail à 21h15 (je travaille auprès d'enfants autistes) et je me suis prise d'un coup de folie à commencer un GROS ménage jusqu'à 1h00 du Mât' ...
Résultat : Cyatic en panique toute la nuit, douleurs au ventre et bien coincée le lendemain !!! Mais quelle idée j'ai eu ??? Mon homme participait à un tournoi de foot du coup en l'attendant je n'ai pût m'empecher d'astiquer !!!
A part ça, je vois également que bcp d'entre nous connaissent déjà le sexe !
Moi j'avais rdv chez NOUVEAU gygy lundi (hier) avec peut-être écho à la clef et... Sexe dévoilé ??? OUI !!! Nous aurons donc le plaisir d'accueillir notre petite [color=violet:8626111523][b:8626111523]Lilou[/b:8626111523][/color:8626111523] :cigf: , la DPA a été avancée au 08 juin !!! :youpi:
Hâte de revoir notre petite puce le 31 janvier pour l'écho morpho, savoir si elle va tjs aussi bien car c'est tout de même long 3 semaines sans nouvelles........... !!
J'ai également commencé la chambre, nous avons le lit, la table à langer et mon zhomme veut faire lui-même un meuble pr sa fille... :top:
Pour les autres achats, je pense profiter des soldes pr me faire du bien !!!
En prêt à porter pour femme ?? NON !
Bébé prend pas mal de place maintenant niveau bidon, alors je vais prendre de la place pr lui ds l'apparte également !! Il faut bien commencer !
Vous souhaitant en retard tous mes voeux pour 2011, du bonheur assuré, la santé pour bébé (euh, pour tous !) et de l'Amour sans arrêt !!
Reposez-vous et PROFITEZ !