Posté le : 27-01-2011 à 10:25
Salut a vous, moi mes prépa à l'accouchement commence le 3 mais, j'ai mes 7 visite dans le mois, la dernière est le 30 mai ... j'ai interet d'aller jusqu'au terme .... et ma 8 ème visite enfin la 1ere si on va dans l'ordre chrono, c'est une visite avec la sage femme pour que l'on discute, et que l'on voit mes priorités lors de cette prépa, mon rdv est le 17/02, donc après rien pendant quasi 3 mois avant d'attaquer les VRAI cours de prépa piscine/ classique !
Pour la péridurale moi je souhaite et ça me tiens énormément a coeur de faire SANS ! voili voilou, sinon encore + 6 kg ce matin donc la je pense que j'y suis belle est bien ... on va essayer de pas prendre plus avant un pti bout de temps ....
Sinon ça y est les travaux de notre salle de bain sont quasi fini donc on va s'atteller aux travaux bureau et chambre d'Annoa, car nous passons le bureau dans une pièce pour faire la chambre de ntore puce dans notre bureau actuel donc achat parquet, tapisserie, etc ... en plein dedans, on y a été hier et on a rien trouvé, pas de coup de coeur, donc on remets ça samedi en espérant trouver notre bonheur car j'ai hate que les travaux débute, et que la chambre de notre puce prenne forme !!
Bisous a vous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3