Posté le : 17-01-2011 à 20:05
Et bin et bin, cool ça papote bien ici, les filles, repos repos pour vos bébés, c'est important !!
:arrow: CloetAlex, HAPPY BIRTHDAY TO YOU :yes: :bravo: plein de bonnes choses pour toi, ta 25 eme année devrait t'apporter tout plein de bonnes nouvelles, nottament bébé, et :top: ton homme pour la bague !!! Et super pour l'appart', j'espèr que vous l'aurez, tiens nous au courant, la belle vie va commencer (enfin après le déménagement ;) )
:arrow: Eléatom, niveau poids, moi aussi +9kg j'aurais :x mais tu as beaucoup de choses à concilier et donc des raisons atténuantes pour ces kilos, d'ailleurs, :bravo: pour l'arret de la cigarette ! Tu nous diras ce que gygy te dira demain !!
:arrow: julie_chou, je sais que ne pas sentir son bébé est angoissant et très stressant mais je te souhaite de bientot connaitre ça, ça ne devrait plus tarder et puis dans moins de 15 jours tu auras la preuve visuelle que dans bébé va bien, je sais que ce temps peut paraitre long .... courage, tiens nous au courant !
:arrow: peches, reposes toi au max et n'hésite pas te faire arreter en effet car tu as besoin de toucher terre quand meme et la c'est un peu la folie pour toi en ce moment ! et tiens nous au courant pour ton écho de demain !
:arrow: manuella, toujours pas de prise de poids, tu as de la chance (meme si je sais que cela doit te faire stresser de savoir si ton bébé grandit bien, vivement dans 1 semaine pour toi ! Pour le mal de ventre, moi ça m'arrive très souvent surtout quand je m'étends le matin, ou bien quand je me redresse ou m'assied trop vite, c'est surtout sur le coté, je pense que c'est ligamentaire, car ça passe au bout de quelques minutes, mais j'ai mal à ne pas pouvoir appuyer au niveau de la douleur !
:arrow: gedg, :bravo: pour ton déménagement, et bin les filles, vous allez en faire des cartons bientot !! Et M***E pour ta thèse (c'est sur quoi ?) !!
:arrow: homsinera, :bravo: pour ta petite nenette, qui se porte bien tu dois être aux anges ! J'ai hate aussi !
Moi je suis :P car j'ai reussi a passer de + 6.4 kg a + 5 !! Ouf, gygy devrait m'être un peu plus clément !! Tout a l'heure je me suis pesé (l'aprem) et +5 kg ! C'est un peu mieux non ? Donc pas trop de stress pour ma visite de demain chez gygy ! Pour moi l'écho c'est que le 03/02 !!
sinon mes seins coulent toujours ! lol (petite parenthese!)
Les filles, une fois vos échos faites n'hésitez à me donner (si vous le voulez) la taille de bébé et le sexe (pour celles qui ne le savent pas encore) pour que je puisse l'ajouter à la récap' et puis au fur et à mesure, la date de votre 3 ème et dernière écho !
Bisous bisous les juinettes !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3