Posté le : 16-01-2011 à 11:39
:x HELP !!!!!! Ce matin +6.4 kg !!!! avec certe un excès hier soir car repas en famille ... donc j'espère redescendre un peu en faisant attention les jours prochains .... donc cet aprem marche et marche et marche !! lol
Je suis totalement déprimée par cette prise de poids ! Pourtant je ne mange pas du tout plus qu'avant loin de là meme ! Mais je pense que j'ai beaucoup d'eau aussi car mes chaussettes commencent à me marquer les chevilles ... et pas du tout en temps normal !
Sinon :yes: je sens bébé bouger, et zhom aussi il l'a senti 2 fois c'est juste génialissime !!! :yes: J'appui et par moment elle répons par un coup et ça pendant 2 3 fois de suite c'est trop fort !!
Avez vous déjà des pertes de collustrum ? moi oui ça me parait tot, mais mes seins coule par moment c'est très transparent mais bon ... on dira que c'est je pense plutot bon signe !!!
J-2 avant ma visite 5 ème mois, gygy risque de me tuer pour mon poids ... quoique je ne suis meme pas sur que ce soit un grand acharner de prise de poids .. on verra bien !!
Sinon niveau achat des soles, nous avons commandé le lit, un réducteur de lit, le matelas, le protège matelas, et un petit ensemble taille naissance pour quoi j'ai littérelement craqué ! et je devrais allé dans la semaine déposé notre liste de naissance chez A****T !
Et vous alors les petites juinettes, comment alelz vous ?
grosses bises a vous, et encore merci pour vos petits mots gentil pour mon investissement sur le fofo ! ;) :cop:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3