Posté le : 13-01-2011 à 10:24
coucou les filles !
Comment allez vous ?
Gwadama, je te remercie vraiment pour ton petit mots, c'est très gentil, et je fais vraiment tout ça part plaisir, parce que je trouve ce forum et vous surtout, génial !
Pour le bolas de grossesse, j'était plutot pour, mais qu'en pensez vous ? j'ai epur que ça saoule bébé !! lol, c'est bete, mais nous aussi nous avons besoin de calme total et pas d'entendre le meme son toute la journée, alors oui je pense que ça peut le calmer, mais au bout d'un moment je pense que ça peut lui être désagréable ? non ? ya t il un temps max où il faut le porter ?
Sinon je sais pas si vous avez fait un tour mais sur V***B****T il y a plein de super promo pour les soldes qui valent le coup, le lit que l'on veut est a -150€, le réducteur de lit a -40% les matelas bébé a -20% etc ... donc voilà, très sympa, aller y faire un tour si ça vous dis ! Avec chéri, c'est décidé, dès ce week end,la carte bleue va chauffer pour notre petite puce !! :)
Et vous savez quoi :yes: j'espère que c'était pas dans ma tete mais je susi quasi sur d'avoir sentie ma pepettes bouger hier et meme assez fort !!!!! :yes: trop contente j'espere que c'était bien ça et que ça va etre très frequent je serais super soulagée !!!!
grosses bises a vous, pour moi visite 5 ème mois dans 5 jours .... !!!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3