Posté le : 11-01-2011 à 10:28
Coucou vous ...
:arrow: pour celles qui ont rencontré des soucis à une caisse prioritaire, je n'est pas pu vous donner mon expérience ou autre car je n'est pas encore été amenée a à emprunter une au cours de cette grossesse mais promis si une expérience telle que les votre se produis, je vous en ferais part ...
:arrow: floetdom, magnifique bidou .... je voulais savoir, toi qui a allaité ton 1er pdt 8 mois, cela a t il été facile dès le début pour bébé et toi ? ou bien faut il vraiment perséverer pour y arriver ... ??
:arrow: julie_chou, pour ce qui est de tes pincements, je pense que ça peut etre des petites douleurs ligamentaires, lorsque ça t'arrive prend un dafalgan et 2 spafons ... j'espère que ça pourra te calmer ..
:arrow: Gwadama et peches, décidemment vos vies sont bien rythmées, reposez vous quand meme, bébé a besoin que maman soit zen et en pleine forme pour puiser dans ses batteries !!!
:arrow: ti-ange, je m'excuse, je crois que tu faisais partie des début juinettes au début de nos grossesse, mais n'ayant pas eu de news de ta part durant plusieur mois je t'avais effacée, mais c'est avec plaisir que nous t'accueillons et que je te remets de ce pas à la récap' avec les infos te concernant, bonne grossesse à toi et vivement le 31/01 alors ! ;)
:arrow: Manuella24, tout comme toi j'entame mon 5 ème mois de grossesse aujourd'hui, donc je mettrais comme tous les mois une petite photo de mon bidou !
Pour ta bosse bien dur vers le nombril je voulais justement vous en parer ......
Voilà, dès qu'avec zhom vous faisons un calin, et meme très régulièrement le matin en me réveillant, j'ai une grosse, très grosse boule pas loin du nombril, mon ventre n'est pas du tout homogène, il est à ce moment là tout plat ailleurs, mais cette grosse boule est super dur et me tire pas mal, j'ai beau me relacher etc, rien n'y fait et quand je me lève je ne le ressent plus mais si je me recouche, dès fois c'est passé et des fois elle est toujours là, c'est très très fréquent à m'arrive au moins 1 fois par jour alors j'essais de me dire que c'est rien mais pour les filles je n'est jamais eu ça ... vous en pensez quoi ? cela vous arrive t il ? :?
Et la 2 ème chose que je voulais vous parler a mon propos, c'est mon poids .... Voilà, je mesure 1m70 et avant d'être enceinte de mes filles je pesait 76 kg ... (j'étais en surpoids) j'ai atteins les 90kg le jour de mon accouchement (à 6 mois aménorrhée), et à la sortie de la mat' je qui descendu à 81kg ! Après ça dans mon mal être tant moral que physique lié à la perte de mes enfants, j'ai entamé le régime DUKAN qui a super bien marché, j'ai perdu 15 kg et suis descendu a 66kg .... ce qui est donc mon poids de départ pour cette grossesse ! Comme je vous l'avez dis, voilà quelque jours que la balance stagnait à (environ +5 kg) 70.8kg et là ce matin, alors que j'ai été très très active hier (nous avons fais une coupe de bois toute l'aprem a ne pas s'arreter une minute dans les bois), voilà que ma balance m'annonce 71.7 kg !! Je n'y comprend rien, ça m'inquiète, mon poids augmente a vu d'oeil, je suis dégoutée, mes efforts en vain, pourtant cette grossesse avait bien commencer j'étais au 1er moi a -1 kg, puis 2 ème a -0.5 kg puis 3 ème +1.5 kg puis au 4 ème +3 kg ! Vous en pensez quoi, la en gros si la balance s'est pas trompée et ne redescend pas avant la visite du 18 ... je serais a 5 ème mois +6 kg ..... ça m'inquiète vraiment et je suis déjà de très très complexée, je ne me mets en maillot de bain devant personne sauf mon homme, mes beaux parents ont une piscine et ça fais 6 ans que j'y est pas mis les pieds .... je me sentais beaucoup, mieux a 66 kg et là le fait de retrouver mon poids d'avant mes grossesses (76 kg) aussi vite me fais très très peur !!
Je voulais savoir pour les filles qui ont dejà eu des grossesses, entre le moment ou vous etes arrivé à la mat' pour accoucher et votre sortie de mat' vous aviez perdu combien de kg ???
Désolé pour ce grand roman mais je vous avoue que la entre mon poids, les boules hyper dur que me fais bébé et le fait que je ne la sente toujours pas, c'est pas la sereinité qui prime dans cette grossesse !!!
Bisous a vous toutes !!!! Ma visite est dans J-7 ! Peut etre un régime s'impose t il avant, mais dans le dos de chéri car il ne veut pas de ça pendant la grossesse .... :cry:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3