Posté le : 31-01-2011 à 10:18
Félicitation leena38, pour ton petit mec, aujourd'hui il y pas mal d'acho de prévu alors j'espère que des petites nenettes vont lever le voile sur leur identité encore secrete, car la on est a 17 :cigg: et 12 :cigf: et 4 bébé surprises !
julie_chou, pour ce qui est de ta question concernant l'écho, je ne sais pas du tout si meme si gygy y mets de la bonne volonté le sexe peut passer inaperçu, je pense que meme si vous avez un doute, comme gygy ne vous aura pas dit avec certitude ce que c'est vous n'en saurez pas plus mais après peut etre pouvez vous demander a ne pas regarder quand les images sont compromettantes pour votre secret ... Tiens nous au courant, et profites de ce moment +++
Pourquoi vas tu peut etre refaire une écho dans un mois ? tes résultats d'écho ne sont pas suffisants pour gygy ? il t'a parler d'un éventuel repos forçé ? Bon courage, et gros mimis
Gros bisous a magique a vous les filles pour qui les choses ne font pas vraiment parti du monde des bisounours, dès ce soir je m'attele au post du 6 ème mois pour que celui ci soit opérationnel pour demain matin !!! :yes:
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3