Posté le : 27-01-2011 à 11:06
Coucou les filles!!!
Leena38 :arrow: L'homéo j'aurai bien voulu, mais je suis de Belgique, et pour trouver un homéopathe ici il faut se lever bien de bonne heure :lol:
Et puis comme j'ai eu 2 avis "pour" l'acupuncture on va essayer on verra :roll:
Peches :arrow: Zut... je me doutais un peu de la réponse concernant le tire lait (ce n'est pas la même succion) ça n'arrange pas mes affaires ça :lol:
Je vais quand même essayer d'allaiter, c'est mieux pour bébé et mine de rien une sacrée économie, je pense qu'on peut tabler sur 100€ par mois pour le lait en poudre quand même :?
En tout cas tu as l'air ravie des séances d'acupuncture, j'espère franchement aimer autant que toi :lol:
Pour ma fille aussi j'ai eu un déclenchement par contre ils ne m'avait pas dit que la péri était obligatoire ... je l'ai prise quand même hien :lol:
Tout ce que j'espère c'est que je pourrai encore avoir la baignoire de la maternité, etre dans l'eau ça fait un bien fou :D
Pour ma péri elle était tellement dosée que je ne sentais même pas quand il fallait pousser à vrai dire :oops: heureusement que j'avais le monito à coté pour me montrer quand j'avais une contraction :lol:
Trinette :arrow: Ne t'en fais pas trop non plus :lol: les contractions sont douloureuses oui... mais bon il est rentré il faut bien le sortir :lol:
Et puis un conseil, si ta maternité est équipée de baignoire, saute dessus les contractions sont bcp moin intenses :D
Pour la prépa à l'accouchement oui ça me semble tard 1mois et demi avant l'accouchement, essaye de téléphoner ailleurs :wink:
Gwadama :arrow: Wahou quel beau ventre bien rond :love:
Voilà voilà !
C'est marrant, je suis en train de vous écrire de mon canapé avec le pc sur mes genoux et je vois déjà bébé bouger de l'extérieur c'est super!!!
Je l'avais déjà vu il a 2 ou 3 jours couchée sur le coté mais la carrément assise c'est la première fois :love:
A ce sujet vous sentez souvent bébé bouger en journée?
Car franchement moi oui :?
Dans les bouquins ils disent que bébé dort 20 h et est 4h en activité....
La nuit je ne la sens pas, mais la journée c'est limite si ça n'arrête pas :shock: vous pensez que c'est normal ?
Ou sinon tout va bien à part une grosse fatigue, mais bon il y a bien pire :lol:
Bisous à toutes et à celles que je n'ai pas citées plus haut aussi ! :cop:
Ps: Maman2anges :arrow: Mon echo 3D est pour lundi comme tu l'as mis dans la récap, mais aprés celle la , la prochaine est prévue pour le 1er mars (juste une echo de controle :wink: )