Posté le : 18-01-2011 à 13:05
Salut à toutes les juinettes !!!
Captaine :arrow: le forum est fait pr ça aussi, partager ses joies mais aussi ses angoisses et ses peines...
Bien souvent je me dis que vous êtes bien courageuses les mamans ayant déjà BB1, BB2 et en attente de BB2 ou BB3; je pense que dans ta situation c'est tout à fait compréhensible de se mettre en colère et être hors de soi... Je le suis régulièrement pr de simples petites contrariétés qui ne m'aurait pas autant travaillées avant ma grossesse...
Je vois au travail que je suis BEAUCOUP moins patiente avec les jeunes dont je m'occupe et suis SOULAGEE lorsque je rentre chez moi, il m'arrive aussi d'être excécrable avec mon pauvre chéri qui tente tant bien que mal d'être au mieux à mes côtés! Du coup je culpabilise affreux et coup de blues passagé...
Alors j'imagine qu'avec un enfant en +, je sortirai facilement de mes gons! Et vive la culpabilité ensuite !
As-tu essayé de trouver une "activité" relaxante que tu pourrai partager avec ta fille ou simplement passer qlq bons moments avec elle sans bouger de trop pour éviter les vertiges...?
Pour ce qui es de tes douleurs de dos et ton impression de tête affreuse, pourquoi n'irais-tu pas te faire dorloter une 1/2 journée ? Prend rdv chez ton coiffeur et pour ton dos, repose-toi le + possible et sur-élève tes jambes la nuit, évite de les croiser en position assise et essaie de ne pas rester debout longtemps... Facile à dire suivant le métier que tu exerce je sais... Je ne sais plus si tu travaille ou non mais si jamais tu sens que tu vas craquer, va chez ton médecin et arrête-toi ! N'attend pas que la déprime s'installe avant de réagir
Il ne faut surtout pas culpabiliser parce que tu t'arrêtes ou parce que tu as du mal à t'occuper de ta pepette, la solution la plus simple est je crois : du REPOS!
Je pense également me faire arreter bientôt, j'ai rdv le 31 pour l'écho morpho chez gygy et je pense lui parler de mon métier dit "à risque" car je m'occupe d'enfants autistes dans un IME et je me suis pris un sacré coup dans le ventre mercredi dernier ce qui m'a emmené des douleurs ds le ventre jusqu'au jeudi soir et de l'angoisse tout le wk-end, je ne suis pas tranquille en allant travailler à présent, même si mes collègues s'efforcent de limiter les risques de violence auprès de moi, il y a toujours le risque...
De plus, ce week-end a été chargé, samedi nous avons débarrassé l'ancien bureau/dressing renommé "Chambre de Lilou" :yes: et débarrassé, rangé, trier, nettoyé de 7h à 20h... Résultat très fatiguée mais nous voilà parti manger une pierrade avec de la famille à mon homme qu'il voit très peu et auquel il est très attaché, rentré à 1H45, dodo!
Le dimanche, douleurs de partout mais surtout au ventre et au dos. Difficile de bouger mais il le faut puisque "après-midi galette des rois" avec la famille nombreuse à zhom dans une salle louée pr l'occasion...
Lundi matin, 1ère contraction...! :?
Depuis je ne suis bien qu'allongée... toujours fatiguée, capable de rien ! J'ai un kist à chaque ovaires. Ils se font bien sentir dès que je fais un minimum... :cry: Heureusement, Lilou se fait bien sentir ce qui me fait garder le sourire !
J'arrête de parler de moi, mama2anges je te conseillerai également d'en parler à ton gygy pr éloigner tout risques et être soulagée...
Lajen :arrow: Félicitation !! Quel bonheur de savoir que ces ptits boutchous vont bien et d'apprendre si :cigf: ou :cigg: !!!
Je vous souhaite une très bonne semaine et suis impatiente de lire de vos nouvelles !
:hey: et surtout, essayons de rester :zen: