Posté le : 04-01-2011 à 12:52
[quote:5de0e3c229="Maman&Princesse"][color=red:5de0e3c229]Bonjour,
Je suis passée par là y a pas longtemps ! Alors surtout ne lis pas tout ce qu'on peut trouver sur le net ça peut t'affoler pour rien ...
Moi, mes taux avaient toujours été dans la norme jusque là sauf à cet examen. J'ai fait une analyse d'urine de 24h et tout était normal, prise de sang ok, rien quoi ...
Durant la grossesse on a des " Pertes " ... pas cool hein ... on a supposé que dans le flacon, en même temps que le pipi c'était glissé une grosse perte ...
Mais ça peut être aussi du à une infection urinaire, ou de l'hypertension, ne t'inquiète pas, avec des analyses complémentaires ton gygy trouvera et saura te rassurer ! Y a plus qu'à attendre !
Surtout, zen, c'est ce qui faut pour nos petits Anges !
Bonne Grossesse :)[/color:5de0e3c229][/quote:5de0e3c229]
Bonjour,
Moi ce soir je vais rechercher des résultats complémentaires aussi car ma protéinurine est de 0.28 alors que ca doit être inférieur à 0.12
C'est vrai que lorsque l'on lit sur internet les articles, ca a de quoi nous affoler. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé je n'ai pas pu m'empêcher d'aller jeter un oeil.
En espérant que le résultat de ce soir sera meilleur car mon médecin m'a dit que c'était peut-être du à la fatigue, manque d'eau, infection urinaire. Je ne fais pas d'hypertension, elle est normale donc de ce côté là je suis rassurée. Et infection urinaire, je ne pense pas car normalement ca devrait brûlé si l'on en a une et moi je n'ai rien de cela.
Verdict ce soir.