19sa+2j je sens toujours pas bebe... et vous ???

Discussions

Auteur
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 08:34
Bonjour à toutes, tout est dans le titre ! lol en ce qui me concerne le bébé est tourné vers ma colonne donc est ce pour ça que je ne le sens toujours pas ?
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 08:50
coucou si bebe est tourné vers ta colonne c normal que tu ne le sens pas de plus c ta premiere ou deuxieme grossesse car generalement pour une premiere tu sens bebe vers 22sa a peu pres voila bonne grossesse a toi bisous
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2010 à 09:40
[quote:150f534ae6="raoule"]coucou si bebe est tourné vers ta colonne c normal que tu ne le sens pas de plus c ta premiere ou deuxieme grossesse car generalement pour une premiere tu sens bebe vers 22sa a peu pres voila bonne grossesse a toi bisous[/quote:150f534ae6] bé c'est ma deuxième en sachant que la première était y'a 6 ans et demi ! lol ça y fait peut être j'ai l'impression que c'est une première, on oublie vite ! lol
titinono 23 messages
titinono
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 12:53
Bonjour, C est vrai que si bb est tourné vers la colonne, va falloir patienter encore un ptit peu avant de le sentir. J'en suis a peu près au meme stade de grossesse que toi a 1 semaine près même pas et je la sens depuis quelque jours c'est ma 3ème grossesse et mes enfants ont 5ans et 3ans 1/2 Donc j pense que d'ici un mois ca devrait être bon ca s trouve un peu moins, il ne faut pas oublier que nous sommes dans la période ou bb se développe et grandit, grossit très rapidement. Bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.