Posté le : 21-01-2011 à 10:24
Salut les filles,
@steph59400 : J'espere aussi que c toujours un ti mec, mais generalement pour les garçon, il ne se trompe pas.
@SABLEM : Tu as raison, il faut que l'on soit forte, nos bébé en ont besoin. A priori mon mari aurait trouvé un CDI, mais c pas encore sure, ce n'est que son premier jour.
Je suis assez soulagé j'avoue, j'avais peur de ne pas reussir à payer le loyer, alors g vendu quelques bijoux de mon mariage, c assez triste, mais je préfère ça , ce n'est que du matériel, des souvenirs de mariage j'en ai d'autre. J'espere que tous va revenir vite à la normal. Comme de mon cotés g un assez bon salaire, je n'ai le droit à aucune aide, alors je me debrouille, pas le choix.
J'ai pu quand même acheter pas mal de chose à ma princesse, et chez ma mere il y a beaucoup d'affaire à recuperer, comme le transat, l'echarpe de portage, et j'ai gardé aussi tous ce qui appartenais à mon fils, je devrais pouvoir m'en sortir. Par contre pour c soldes, g rien acheté à mon garçon. Vu que son anniversaire c dans un mois, je dirais au tata, vu qu'il en a beaucoup et à son tonton de lui offrir des vêtement.