Posté le : 03-01-2011 à 13:26
[quote:95503262ca="Noutrouchka"]@Bizoune : Merci, bonne année à toi aussi, quel belle date de DPA, un jour ferié : )
Merci pour vos compliments, cela me rechauffe le coeur, car de mon cotés en ce moment je suis pleine de complexe (je suis une personne assez chiante, je me prend un peu trop la tête, mais chacun c défauts lol)
Autrement bébé bouge bien, mais je me sens tres lourde, je m'essouffle assez vite, mais malgrés cela, je me sens tres heureuse, et en gros en ce moment je ne vis que pour mes enfants, je suis comme dans une bulle.
@Suzel C / Je suis sans mon homme aussi, je compatie, bien que je sois bien entouré, mon mari me manque tellement que cela me deprime, je n'arrive à peine à profiter de mes vacances, courage ma belle, tu le retrouvera, et vous ferez la fête à un autre moment.
@steph59400 : Félicitation pour ton petit bonhomme, je pensais que tu attendais une troisieme fille, tu nous avait pas dit un truc comme ça le mois dernier, ou je confond avec une autre, c possible. En tous k félicitation, des idées sur le prénom ?[/quote:95503262ca]
oui tu dois te tromper de steph, lol sinon quelques idées pour les prénoms mais ne sommes pas fixés c dur pour un ti mec!!!!