Posté le : 01-01-2011 à 13:01
[color=red:52a841d020][size=24:52a841d020]BONNE ANNEE 2011 A TOUTES!!![/size:52a841d020][/color:52a841d020] :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo: :yes: :youpi: :bravo:
Je comprends votre point de vue quant au lit conjugal... Pour Elisa, je me suis retrouvée "piégée" et j'ai pas trouvé d'autre solution car elle ne voulait pas dormir ailleurs qu'avec moi... Du coup, étant épuisée, j'ai commencé à la prendre avec moi ds le lit pour pouvoir dormir un peu... Et puis finalement, j'y ai trouvé mon compte car pour allaiter, c'était vraiment plus pratique (pas la place pour un fauteuil ds sa chambre...). Et à 2 mois, j'ai décidé de la passer ds son lit ds sa chambre, et ça s'est parfaitement passé. Et depuis, elle n'a plus jamais dormi avec nous. (Même si parfois ça me manque un peu! :lol: :oops: ) On a bien tenté parfois (qd elle était malade ou ne voulait vraiment pas dormir) mais pas moyen, elle prenait notre lit pour un lieu de jeu. (elle joue svt dessus avec son papa à se faire des chatouilles!)
Du coup, je pense faire pareil pour bb2. Mais si je vois qu'il/elle accepte de dormir ds un petit lit à côté du notre, je le ferai sans hésitations!!! Ça sera bcp + confortable pour moi! :lol:
PonkyB :arrow: Je pense vraiment que tu auras ta réponse le jour où tu feras téter bb au sein pour la 1ère fois! Soit tu vas adorer ça et tu va continuer (comme ça a été le cas pour moi), soit tu te rendras compte que c'est pas ton truc et tu y renonceras!!! Alors te prends pas la tête jusque là avec cette question!!! :wink:
july91_94 :arrow: T'inquiète pas pour ton rôle de maman, ça viendra tt seul!!! Et je pense pas que l'âge fasse qq chose!!! J'avais 29 ans qd Elisa est née et j'étais tte aussi perdue au début que n'importe qui d'autre!!! On apprend sur le tas avec bb! Moi, j'avais décidé de faire confiance à mon instinct maternel... :wink: