Posté le : 30-12-2010 à 12:11
[quote:294c7918d4="Noutrouchka"]Salut les filles, j'espere que vous allez bien
Moi ca va, juste le poids qui me fait stresser, je n'arrive pas a mettre de phot, je v essayer den mettre a mon retours à la maison, car la je suis a marseille chez la famille de mon mari pour les fêtes.
Autrement, je v bien, mon bébé bouge, mais il arrive des fois que je ne le sente pas toute une journée, donc SUDISTE DU NORD je comprend ton angoisse, si ca peut te rassurer va voir ton gygy, ou bien va aux urgence.
bébé2pour5/11 je preferai ton anicen pseudo : ) c ton choix pour l'allaitement, g allaiter mon fils, je trouvais cela agreable, mais pudique de nature, cela me soulait que tous le monde s'approchait et voyait mes seins en gros plans pour faire d calins à mon fils, quand je disais que ca me genait, limite on ne comprenais pas. pour bébé 2 ca ira mieux car a lepoque je vivais à toulouse, et les gens que je cotoyai la bas pensait que pour etre ouvert desprit fallait pas hesiter à montrer son corps, à paris mes amis et famille sont plus comprehensible... du moins jespere
Pour l'echo, c le 11 janvier, jespere qu'il me diront le sexe du bébé, mais bon le plus important c k bb va bien.
gwandamaur : Je ne c pas quoi dire, g une ami qui la eu a 6 mois de grossesse, elle a été surveillé, a sept mois elle a été admise à mhopitale, ils ont garder un mois, puis lui ont declencher l'accouchement quand elle etait a 8 mois, son bébé etait un peu petit, mais ct pas catastrophique non plus, elle va tres bien. Essaye de ne pas trop stresser, sois positive, même ci c pas facile, on croise d doigt pr toi
Bonne fête de fin d'année à vous toute[/quote:294c7918d4]
j'ai changé de pseudo parce que trop de gens le connaisse et il ne s'agit pas que de personnes de bonnes intentions... et quand on tapait pinkdetroyes sur google on retombait ici direct mais je m'apperçois que même avec un autre pseudo en tapant pinkdetroyes rebelote quand même... y'a pas de truc à cocher sur ce site pour la confidentialité ???
pour l'allaitement comme tu dis faut quand même pas être prude...lol mes belles soeurs qui allaitent sont toujours le sein à l'air peut importe l'endroit et les gens qui s'y trouvent, je trouve pas ça top...pourtant jsuis loin d'être une fille coincée mais ça ça me gêne... pour moi les seins c'est qqch de sexuel, c'est réservé au couple...jsais pas c'est mon point de vue mais bon tout dépend certainement aussi de la façon dont on a été élevé... j'ai pas été allaitée, ma mère était contre et ma grand mère n'a pas allaité non plus, on est une famille comme ça c'est pas dans nos moeurs... mais j'aimerais mieux lol parce que le lait coute très cher !!! lol