Posté le : 20-01-2011 à 14:20
Franchement les filles, je desteste cette phrase, que l'on nous sort des fois quand on se sent pas très bien. "La grossesse ce n'est pas une maladie". On me la souvent sortie au boulot quand j'allais pas très bien, et que je vomissais les matins, que j'arrivais au travail toute barbouillé et que j'avais du mal à bosser. Perso, quand on me dit ça, souvent je m'emporte, une fois même au travail il m'ont dit, ben t'avais k pas le faire, parce que j'ai demandé à ne plus faire de visite en terrasse, vu que je dois monté par une echelle en aluminium, et que des fois les terrasse ne sont même pas protéger. Par contre moi, au travail quasiment tous le monde ont des enfants, juste 3 personnes n'en ont pas, et justement c ceux qui n'en ont pas qui sont les plus gentil avec moi. Mon responsable lui, ça c passé nickel quand sa femme était enceinte, donc il ne comprend pas qu'au début j'aye pu être malade. Pareil pour un autre collegue. Et j'en ai un autre qui est papa malgrés lui, en fait son ex lui a fait un bébé dans le dos, il n'a pas vécu la grossesse avec elle, car il la quitté, il avait à peine 20 ans, et étudiais, il a vu ça comme un coup de crasse, par contre il s'occupe de sa fille. Mais je c pas ce kil a, on dirait qu'il ne supporte pas les femmes enceinte, je pense que son experience la traumatisé.
Courage à vous, de toute façon, dans 3 mois à peine, on sera loin des pb de l'entreprise.