Posté le : 17-01-2011 à 18:48
bébé2pour05/11 :arrow: cette été au mois d'Août on éspére partir en Espagne dans la famille... mais on a des projets professionnels en cours qui risquent de nous bloquer en France..on verra!!
steph0067 :arrow: alors tu as ft voler ton modem??? c'est pénible on paye une fortune pour ne pas avoir une communication internet top!! grrr
Bientôt le 19 :-), tu dois avoir hâte!!! bibi
Noutrouchka :arrow: il est beau ton bidon, ça te va très bien ;-) et les kilos bah vi que veux tu faut bien qu'on en prenne un peu lol!!! pour le pyjama je me demande si tu as pas pris trop grand car tu es mince qd meme et meme avec la fin de grossesse tu vas flotter ds ton pyj lol!! sinon sur la redoute y en a des super beau ;-)
zouzouye :arrow: pour l'instant je dois en être à 4 kg, mais le plus dur ce sont ces prochains mois mdr... c'est la ou va encore prendre pas mal ...les gygy sont lourds des fois lol (ils ont qu'a venir nous faire à manger lol)
emmalylia :arrow: waouuu la Réunion!! heu en effet 11h d'avion c'est chaud mais bon tu seras pas la 1er à le faire avec un BB!! par contre va falloir que tu speed pour fR fR la carte d'identité...
Vépé :arrow: tu as raison ma gygy ne ft pas d'echo à chaque cs, donc moi aussi je vais devoir patienter jusqu'a la 3eme echo pour revoir ma puce...dur dur!!
marionlab :arrow: garde le moral que veux tu c'est comme ça, tu es naze bah un peu de repos te fera pas de mal!! Moi ma 1ere grossesse j'ai travaillé jusqu'à 7 mois en pleine forme, je me suis arrêtée car j'arrivais plus à travailler en binome avec les aides soignantes!! Et la pour ma 2eme grossesse bah je n'y arrive pas jsuis dans état nauséeux tt le tps, je fais des insomnies et me suis taper un malaise au taf... donc je suis en arret regulierement j'arrive pas a retravailler!!
isasa :arrow: moi je pense pas fR de liste de naissance, les gens me demanderons et j'ai déjà pas mal de truc...
SUDISTEDUNORD :arrow: :bravo: félicitation pour ce ptit mec ;-) des idées de prénoms??
Cindy loly :arrow: bon courage pour ton déménagement c'est pas facile en étant enceinte!! ta puce t'a joué un tour lol, tu l'as revoit jeudi c'est cool!!
Claire-fan2 :arrow: je n'ai rien acheté encore, mon homme veut que j'attende... 'est sur qu'il y a les soldes mais bon je patiente!! jolie photo :wink:
Sinon les filles, vous avez réfléchis au mode d'allaitement que vous allez choisir??? Moi perso, j'ai déjà des seins énormes.... (95D....) et j'ai allaité mon fils ça m'a plu donc je vais allaiter Rosie!! c'est pas de tt repos d'allaiter mais bon j'ai envie!! Et vous?