Posté le : 17-01-2011 à 12:16
bonjour à toute !
@july91_94 : ça va 3.5kg, c pas beaucoup, moi j'en suis à 7kg, g pris des fesses, ma jupe a elestique ne me vas plus, je suis passé du 38 au 40, mais je me dit, c'est pour la bonne cause, l'important c que mon bébé se porte bien. Comme ça ta petite puce bouge beaucoup ! sois patiente pour l'echo, 6 semaines ça passe vite.
@Isasa : Comme c mon deuxieme enfant, je vais dabors regarder ce qui me manque, par rapport à cela, je vais etablir ma liste. De mon cotés, j'ai déjà acheté quelques truc. Un tour de lit, une gigoteuse chez vertbaudet, avec des ailes de papillon derriere. Et quelques vêtement chez 3 suisses et la redoute. Il y a un magasin qui s'appelle Sympa pres de chez mes parents, ils vendent pleins de vêtement sergent major, alphabet... à des prix très bas, ce sont des fins de série, je pense y faire un tour.
@Marionlab : Reposes toi bien, profites bien de c moments, car quand bébé viendra, tu auras toute les forces dont tu as besoins pour t'en occuper à 100%. Et retrouve le moral, tu es en train de vivre la plus belle experience de ta vie.
Pour les vacances, on ne c pas encore décidé.
Je voulais vous demandé, est ce que certaine ont déjà acheté les pyjama pour l'hopitale, j'en ai acheter deux chez C&a, comme c les soldes, j'en profite, j'ai pas trouver de pyjama d'allaitement, la vendeuse m'a dit de prendre une grande taille, aev des boutons devant. j'ai pris 46/48 comme taille, ça me parait enorme, vu que je fais un 40, mais elle m'a dit, avec le ventre, les gonflements de fin de mois, c le mieux. Pour les soutient gorge d'allaitement, je pense que j'ai gardé ce de mon fils, mais je sais que ce que j'avais acheter en avance ne m'avait pas été apres l'accouchement, avec la montée de lait.
Bon je vais vous laisser avec mon roman, prenez soin de vous et de vos bidous