Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 29)

Discussions

Auteur
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 20:08
[quote:f119acaa30="steph0067"]Me revoilà. Je reprends. SABLEM :arrow: Tant mieux si ta douleur est partie... C'est de la sciatique??? Gros bisous à ttes!!![/quote:f119acaa30] je ne pense pas que ca soit cela. Je n'ai pas été chez le médecin du coup comme ca s'est passé. je préfère cela plutôt que ca dure.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 21:10
Bonsoir les filles, J'avais totalement oublié de vous le dire, pour le poids en fait j'en suis à + 7 kilos depuis le début de ma grossesse. Ma période de boulimie est passé, maintenant je mange normalement, oufff, j'avais eu bien peur, je me suis dit, partie comme ça, je v prendre 40 kg à l'accouchement. Je vous joint une photo de mon bidon, qui commence à peser : ), j'adore les rondeurs de femme enceinte, au moins j'assume mon bide lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20110112-002,3d1c7b005d2528e93ac8681d058da34b.jpg.html][img:4f46d6c53b]http://free0.hiboox.com/images/0211/3d1c7b005d2528e93ac8681d058da34b.jpg[/img:4f46d6c53b][/url]
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 21:13
salut les filles alors ce week c'est bien passé? perso hier j'ai fai une sieste de 2h 30 tellement j'été crevé setph :arrow: bon retab a ta pucette sudistedunord :arrow: plus que qq heure et apres tu vera ton bout de chou profitez en bien ca passe trop vite bébé 2 :arrow: j'ai retrouvé des vétements de puce qui pourvais allé a mon petit bout choux quand belle seance de nostalogie moi aussi j'aivais les larmes au yeux sinon pour les vacances on va partir aussi dans le sud ma belle soeur a une maison qu'elle va nous prêté pour 2 semaines bonne semaine à toute bisous à bientot
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 21:17
[quote="Noutrouchka"]Bonsoir les filles, J'avais totalement oublié de vous le dire, pour le poids en fait j'en suis à + 7 kilos depuis le début de ma grossesse. Ma période de boulimie est passé, maintenant je mange normalement, oufff, j'avais eu bien peur, je me suis dit, partie comme ça, je v prendre 40 kg à l'accouchement. Je vous joint une photo de mon bidon, qui commence à peser : ), j'adore les rondeurs de femme enceinte, au moins j'assume mon bide lol tres joili ton bidon perso aussi je suis à +6,5 kg mais j'été déjà en surpoid donc ma gyneco ma bien pris la tete la semaine derniere
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2011 à 21:58
:arrow: toutes Hello, en effet, ya pas mal de lecture... j'espère que celles qui sont malades vont se retablir vite... :arrow: bébé2: moi aussi j'ai acheté quelques trucs, mais j'y vais au compte goutte, pour faire durer le plaisir! Sinon côté vacances, on part à la réunion mi juillet(cheri est de la bas) pour que la famille qui ne peut pas bouger puisse faire la connaissance de bébé Ca va être une sacrée organisation... surtout dans l'avion, quand je pense aux mamans que j'ai l'habitude de voir sur les vols.. pendant 11h... Espérons que ca se passe bien
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 22:26
Bonsoir, Je vois que certaines ont déjà organisé leurs vacances. C'est super ! Pour ma part, si bébé aime la route, nous irons passer un petit moment chez mes parents. Ils seront trop heureux de faire essayer à la petite le berceau breton des ancêtres paternels. Ma mère est en train de le nettoyer. Je crois que j'apprécierai de l'aide pour la puce. Ma mère a élevé 4 enfants, a été instit de maternelle et de CP, s'est beaucoup occupé de ses petits enfants, mais... ce n'est pas une donneuse d'ordres, elle m'aidera sans me donner la pression. :wink: Pour les chanceuses comme moi qui ont eu leur écho, maintenant il va falloir patienter un moment avant la 3e écho. Je crois que c'est au début du 7e mois. J'ai un peu craqué pour les soldes (sur internet) : pour le moment, je ne m'occupe que du trousseau de la maternité. J'ai ajouté un doudou Petit bateau. Un lapin "fille". J'attends un peu avant de commencer à tricoter. Je vais avoir du temps ce mois-ci ! Bonne soirée. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2888f4b644]http://www.enceinte.com/reglette-86799.png[/img:2888f4b644][/url]
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 06:51
coucou les filles !!! eh oué ça fait du bien de parler vacances d'été !!! lol Déja vivement le mois d'avril hein pour celles comme moi qui bossent et qui attendent avec impatience d'être en congés !!! je devais reprendre le 2 aout mais j'ai posé mes 3 semaines de congés à la suite donc je reprendrai le 24 ! Sinon bé j'ai eu mon echo morpho y'a 15 jours mais j'ai rdv chez mon gynéco mercredi soir donc RE-ECHO !!!!!!!!!!! oué !!! et pour la première fois Krystal y sera, on a demandé l'autorisation au gynéco, il ne veut pas d'enfant normalement mais bon la petite a 6 ans et demi, elle réclame de voir sa ptite soeur avec nous ! Voilà trop fatiguée aujourd'hui, mal au dos, mal dormi comme d'hab resterait bien à la maison se reposer mais non faut aller bosser !!!!!!!! Bon courage à vous les filles ! bisous et bonne journée
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 10:35
[b:9328cee75b]Me voila arreté :( impossible de me levé ce matin j'ai plus de force! J'ai appelé mon gynéco il ma arrêté pour un mois je pense que je ne reprendrais pas après! Je vais me faire une cure de sommeil on verra si ça va mieux après! Pas le moral :([/b:9328cee75b]
emmalylia 64 messages
emmalylia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 10:43
:arrow: marion lab courage.... même si ce n'est pas évident, essaie de retourner la situation en te disant que c'est un mois pour toi...pour préparer la venue de ton petit bout...
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 11:55
coucou les filles vous avez déjà commencer à réfléchir à votre liste de naissance ? pour moi c'est la premier alors on me prête quelques trucs mais quelles sont les choses indispensables à avoir ? je pense faire la liste chez autour de bb
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 11:56
bonjour tout le monde!! je vois que tout le monde se porte a merveille et que tous nos petits bouts grandissent bien! je suis 3,5kg!! mais je fais attention a ce que je mange, c est pas toujours facile mais bon... j ai beaucoup de mal a perdre du poids donc je prefere faire attention sur le long terme! sinon ma petite bouge beaucoup mais mon prochain rdv avec le gygy est le 28 fev donc pas d echo pendant 6 sem je suis deg!!!! enfin sinon j ai rdv avec une sage femme libérale qui a travaillé dans l hopital ou je vais accoucher parce que il n y a pas de cours organiser par l hopital. elle va pouvoir me conseiller sur les cours qui me conviendrais le mieux. j ai aussi prévu d aller a une visite de la mater en fevrier. voila je vous souhaite une bonne journée a vous et vos petits bouts a bientot
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 12:16
bonjour à toute ! @july91_94 : ça va 3.5kg, c pas beaucoup, moi j'en suis à 7kg, g pris des fesses, ma jupe a elestique ne me vas plus, je suis passé du 38 au 40, mais je me dit, c'est pour la bonne cause, l'important c que mon bébé se porte bien. Comme ça ta petite puce bouge beaucoup ! sois patiente pour l'echo, 6 semaines ça passe vite. @Isasa : Comme c mon deuxieme enfant, je vais dabors regarder ce qui me manque, par rapport à cela, je vais etablir ma liste. De mon cotés, j'ai déjà acheté quelques truc. Un tour de lit, une gigoteuse chez vertbaudet, avec des ailes de papillon derriere. Et quelques vêtement chez 3 suisses et la redoute. Il y a un magasin qui s'appelle Sympa pres de chez mes parents, ils vendent pleins de vêtement sergent major, alphabet... à des prix très bas, ce sont des fins de série, je pense y faire un tour. @Marionlab : Reposes toi bien, profites bien de c moments, car quand bébé viendra, tu auras toute les forces dont tu as besoins pour t'en occuper à 100%. Et retrouve le moral, tu es en train de vivre la plus belle experience de ta vie. Pour les vacances, on ne c pas encore décidé. Je voulais vous demandé, est ce que certaine ont déjà acheté les pyjama pour l'hopitale, j'en ai acheter deux chez C&a, comme c les soldes, j'en profite, j'ai pas trouver de pyjama d'allaitement, la vendeuse m'a dit de prendre une grande taille, aev des boutons devant. j'ai pris 46/48 comme taille, ça me parait enorme, vu que je fais un 40, mais elle m'a dit, avec le ventre, les gonflements de fin de mois, c le mieux. Pour les soutient gorge d'allaitement, je pense que j'ai gardé ce de mon fils, mais je sais que ce que j'avais acheter en avance ne m'avait pas été apres l'accouchement, avec la montée de lait. Bon je vais vous laisser avec mon roman, prenez soin de vous et de vos bidous
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 13:23
En ce qui concerne la liste de naissance j'en avais fait une pour ma prmeière et je me tatais à en refaire une pour la deuxième et c'est décidé je vais en faire une. Je pense aller chez autour de bébé d'ici une paire de mois avec ma belle mère, les vendeuses sont là pour conseiller, elles ont l'habitude, moi non plus je ne sais plus vraiment ce qu'il faut pour un nouveau né, ça fera 7 ans ! lol mais faut pas s'inquiéter il faut faire le tour du magasin et on y arrivera, avec une veudeuse qui doit très bien savoir et hop ! lol
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 13:48
Coucou les filles, Alors g faite mon echo morpho ce matin et qu'est ce qu'il est mon petit garcon ^^ Et oui, comme je le pensais, c un petit mec :wink: J'vais pas de preference donc c'est cool !! J'adore !! DES BISOUS A TOUTES !!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 14:03
[quote:2404e42e5e="SUDISTEDUNORD"]Coucou les filles, Alors g faite mon echo morpho ce matin et qu'est ce qu'il est mon petit garcon ^^ Et oui, comme je le pensais, c un petit mec :wink: J'vais pas de preference donc c'est cool !! J'adore !! DES BISOUS A TOUTES !![/quote:2404e42e5e] Félicitationsssssssssssssss !!! ça y est tu vas pouvoir commencer à faire les soldes maintenant que tu connais le sexe !!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.