Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 28)

Discussions

Auteur
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 09:04
[quote:605c4c68df="audreyxavier"]coucou les coupines!! je reviens après un sacré épisode de pb d'ordinateur, (il a faillit aprendre a voler, heureusement que cheri ma dis arrete!!! il peut encore servir!!) mdr bon tt d'abord felicitation a ttes celles qui ont enfin pu faire connaissance avec leur petites merveille!! :D pour ce qui est des soldes, ben en fait moi j'attend de pouvoir y aller avec cheri, comme c'est le premier..etc! pour ce qui est de la valise, a vrai dire j'ai pas vraiment commencé a y reflechir.... Lundi j'ai rdv pour la 1ere fois avec une sage femme, on verra bien, j'ai hate! sinon aujourd'hui j'ai serieusement cru que j'allais perdre mon sang froid... je pars faire qqe courses, jusque la tt va bien, arrive le moment de payer, j'étais derrière une dame qui avais son caddie plein alors que moi je n'avais que qqe bricoles, et la la caissiere remarque mon bidon (comme quoi ca se voi! :oops: ) et dis a la dame devant moi de me laisser passer vu que je suis enceinte, et la j'ai rien compris! la dame se retourne vers moi et me balance agressivement "elle a cas attendre son tour comme tt le monde!!!" :shock: :shock: :shock: sur le coup j'ai presque fais un bond tellement je m'y attendais pas! du coup moi je luis dis "nan mais c'est pas grave, prenez votre tps, a croire que vous n'avez jamais été maman, c''est fou comme on oubli vite et qu'on se crois tt permis! vous etes d'un egoisme et d'une vulgarité! quelle exemple! et après on dis des jeunes......" je vous jure que la encore je suis étonné de cette reaction! surtt que ca n'étais pas moi qui avais demandé a passer!! les gens sont mauvais quand mm![/quote:605c4c68df] jme serais énernée aussi !!! perso, je vais plus qu'aux caisses prioritaires !!! lol comme personne ne me le laisse la place spontanément, je demande à passer devant en leur montrant le panneau au dessus de leurs têtes en disant "je suis enceinte et c'est une caisse prioritaire !" là soit ça se passe bien, soit ça ronchonne ! mais m'en fou les pancartes sont claires "les clients qui empruntent ces caisses sont obligées de laisser leur place aux femmes enceintes ! je pique un fard et suis un peu gênée mais merde ! on est pas tous les jours enceinte autant profiter des avantages !!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 13:20
Coucou les filles! Désolée de ne pas être passée depuis qqs tps mais j'ai changé de fournisseur internet et je le regrette amèrement pour le moment car ça déconne à plein tube!!! :twisted: Petit coup de blues... On aurait dû avoir l'écho morpho aujourd'hui... :cry: Encore 4 j et demi à attendre... :? Je reviens tt à l'heure. Le repas est prêt. En espérant que ma connexion me le permette bien sûr. :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 13:58
Me revoilà. Félicitations pour celles qui ont su le sexe depuis ma dernière visite! :bravo: Audreyxavier :arrow: y en a qd même qui manque pas d'air... :twisted: Tu devrais faire comme bébé2 et aller tt de suite aux caisses prioritaires! Là au moins, ils ne pourront pas refuser de te laisser passer! Enfin, je dis ça mais je ne le fais pas non plus! :oops: Noutrouchka :arrow: C'est bien de le prendre comme ça! Tu as bien raison!!! J'espère qd même que tu n'auras pas besoin de passer par la césa... baboubanzo :arrow: La gastro n'est pas dangereuse pour bébé (j'en ai eu une au début des vacances de Noël) mais il faut se méfier de la fièvre... Car trop élevée et pdt trop lgtps, ça peut être dangereux pour bb. :( Elisa tourne à 39 depuis hier matin malgré doliprane et advil mais sans autre symptôme. Je l'ai emmenée chez le doc hier et apparemment, y a pas mal de cas en ce moment... J'espère ne pas attraper ce qu'elle a... Mais je ne peux m'empêcher de lui faire plein de câlins car elle est très demandeuse depuis qu'elle est malade... :? Là, j'hésite à rappeler le doc car depuis cette nuit, elle a la gorge bien prise... :( Pour ce qui est de l'inscription à la maternité, pour Elisa, j'avais dû le faire au moment où j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste. Je pense que ça sera pareil cette fois ci puisque personne ne m'a dit quoi que ce soit à ce propos pour le moment... Je pense que ça dépend des villes!!! Plein de gros :cop: à celles que je n'ai pas citées! Je vais poster avant que ma connexion ne coupe à nouveau...
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 15:08
coucou vous allez bien? merci de vos conseils les filles mais petits hic j'étais justement en caisse prioritaire! c'est justement ca qui ma choqué encore plus!! mais bon la sur le coup j'ai pas trop osé m'imposer mais je vous jure que la prochaine fois je montre mon carractère et la ca va faire des etincelles moi je vous le dis!! mdr a tte celles qui sont malades, prenez bien soin de vous parce que c'est pas fini c'est tps ci, grosse vague de grippe, bronchite et tt le trallallla! perso j'ai plutot interet de faire gaffe parce que étant asthmatique ma dernière bronchite c'est tt simplement terminé avec un séjour de 4 jours a l'hosto en ayant faillit y rester...;alors la pour le cou je fais hyper gaffe!! sinon aujourd'hui dur dur le boulot, la pour le coup je l'ai ai bien senti les contractions! :x aller un peu de repos et c'est repartis pour ce soir ! lol pas le choix!
katewoman81 104 messages
katewoman81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 20:35
Kikou les filles de fin mai Ben moi la grossesse se passe bien j'ai que des bonnes nouvelles j'avais effectué mes deux amnios le 17 dec et je viens d'avoir les resultats et TOUT VAS BIEN y a RIEN!!!!!!!!! De plus je viens de savoir que j'attendais une FILLE et un GARCON encore plus heureuse mon petit Djulian de 17 mois aura de quoi s'amusé une belle petite famille qui arrive!!!!! J'ai eu la grippe mais sa été le papa s'est bien occupé du petit ainsi que ma maman donc j'ai pu bien me reposé !!!! Les bébés gigotent bien j'ai même l'impression qu'ils jouent au trampoline lol Voila les maiettes encore quelques mois et nos petits bouts seront la !!!! Vivement bizzzzzzzzz a toutes
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 23:03
Coucou les filles, J'espère que vous allez bien. Moi ce n'est pas la forme depuis ce matin, :cryout: j'ai un tiraillement tout mon côté droit. Ce matin ca me tirait jusque dans le bas du ventre. Là je n'ai plus mal au ventre mais j'ai toujours cette douleur de côté. L'une d'entre vous a-telle déjà ressenti cela ? Pensez-vous que cela puisse être grave pour le bébé ? :think: Bisous
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 09:40
bonjour a toutes! SABLEM je pense que c'est de douleurs ligamentaire! j'en ai eut la semaine dernière ton ventre grossi donc les ligaments s'étire ca va passé avec un peu de repos! Hier on a été acheté la chambre de bébé :D trop contente on a profité des promos puériculture pour acheté tout sa! plus qu'a repeindre la chambre et installé tout sa! Bon dimanche a toutes!
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 10:49
Les files j'ai mon echo demain a 9h, je suis une vraie pile electrique ^^
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2011 à 11:12
Bonjour à toute, j'espere que vous passez un agréable week end. Moi ca va, je passe un dimanche seule, sans voiture avec mon fils car mon cherie est en intervention sauveteur secouriste. @SUDISTEDUNORD : Demain le grand jour ! moi perso, gt contente de voir mon bébé, mais je pensais qu'on allait voir plus de chose, au final, comme elle prend plus de place et qu'elle n'est pas bien placé, et bien on a pas vu grand chose. g apercu son visage, mais ct très court car elle bougeait beaucoup. J'espere que ton bébé sera plus cooperative que le mien. Pour tes douluers, cela m'arrive souvent, ce n'est rien de grave, c juste bébé qui prend plus de place, moi quand ca me le fait, je me repose un peu. katewoman1981 : Heureuse pour toi que tout va au mieux, cela doit être assez stressant de faire une amnio, au moins tu sais que tous va au mieux. Tu auras une sublime famille, félicitation. audreyxavier : Ton histoire m'a choké, c dommage que personne n'aye réagi après sa phrase egoiste. Je te jure, les gens auraient du ensemble la remettre à sa place, kit à la virer du magasin, rien que pour qu'elle aye honte de ce qu'elle a dit. Qui sait, elle n'a jamais eu d'hommes assez con pour accepter de faire un gosse avec elle, et elle était jalouse de toi. Je comprend ton enervement. @marionlab : Les choses avancent, tu dois être pressé de voir la finalité, tu as une idée sur la déco ? @Steph0067 : Bon retablissement à ta fille. Pour toute celle que je n'ai pas citer, bon week end, reposez vous bien : )
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 11:56
Oui sa avance!!! On est en pleine recherche de la couleur de la chambre! En sachant qu'il y a un mur avec du lambris je vais peut être penché pour un style bateau avec des cadres hublot et tout et tout! J'ai vu des truc pas mal a faire sois même en loisirs créatif! A voir si chéri sera ok! :) Bon dimanche a toutes! Demain c'est reparti pour une semaine avec les petits monstres! en espérant que je tienne toute la semaine!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 12:04
steph0067 :arrow: alors Steph ta puce va mieux, je l'éspére en tt cas!! audreyxavier :arrow: et bien tu as l'air dans baver avec ton asthme, ta gygy t'a donné un conseil si ça recommence, genre te fR hospi avt que ça s'aggrave??? prend soin de toi!! SABLEM :arrow: elle se situe où exactement ta douleur, moi j'ai une dlr tt le long de la jbe mais c une sciatique.... :cry: j'éspére que ta dlr va passer!! marionlab :arrow: super pour la chbre!!! c'est sur qu'avec les soldes il faut en profiter!! Bon courage avec les loulous!! SUDISTEDUNORD :arrow: l'echo est grand moment, tu vas voir ptit BB!! Moi ça va je dors pas comme je voudrais mais bon.... cette apres midi promenade avec mon fils et ma maman en forêt!!! Rosie bouge de plus en plus mais le papa n'a tjs pas pu la sentir!!! Sinon je sais pas si vous avez vu le catalogue printemps-été de Vert Baudet mais les habits sont trop trop beaux!! Mais je resiste, doudou ne veut pas que j'achéte pour l'instant!!rrrrrrrrrrrrhhhh lol Bon dimanche les filles!! :preg:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 13:29
[quote:e4ce3724c3="marionlab"]bonjour a toutes! SABLEM je pense que c'est de douleurs ligamentaire! j'en ai eut la semaine dernière ton ventre grossi donc les ligaments s'étire ca va passé avec un peu de repos! Hier on a été acheté la chambre de bébé :D trop contente on a profité des promos puériculture pour acheté tout sa! plus qu'a repeindre la chambre et installé tout sa! Bon dimanche a toutes![/quote:e4ce3724c3] Coucou, Ma douleur est passée. Tant mieux ! Car c'est un enfer cette douleur. Cool pour la chambre. Il n'y a plus qu'à se mettre au travail. Mais c'est du bonheur de le faire. Moi l'armoire et le lit sont montés. Aujourd'hui j'ai lavé les vêtements de bébé que nous avons déjà comme ca je vais pouvoir les ranger. Là sur internet, nous avons commandé, un tour de lit, une gigoteuse, un drap housse, et un mobile. Les soldes valent le coup sur les 3Suisses. Bisous
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 18:11
Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!! bon j'ai fait du tri hier et aujourd'hui dans les affaires de ma grande nenette !!! trop contente j'ai retrouvé des bricoles neuves, lol on était en travaux donc y'a des cadeaux de naissance de ma grande que j'ai même pas déballés, des trucs de ma liste de naissance !!! mdr c'est encore sous plastique avec étiquette... gigoteuse, sac à couches... ... sauthon. bref jsuis contente, nostalgie !!! lol Sinon on est en train d'organiser nos vacances d'été !!! envie de partir à la mer, au soleil... donc on va certainement partir à la mer, près de Hyères les 2 premières semaines de Juillet, tous les 4, avec notre pitchounnette qui aura 2 mois !!! lol on fera un peu moins de plage que d'habitude mais on profitera quand même, à voir, on en discute ! Et vous vous pensez partir cet été avec vos bambins tout frais ??? lol bisous les filles
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 19:07
Coucou. Petit coucou rapide tant que ma connexion fonctionne... Je l'attendais depuis ce matin... Ça ne fonctionne que depuis 18h40!!! :shock: :twisted: SuzelC :arrow: Pour Elisa, ça va pas mieux... La diarrhée s'est rajoutée mais elle n'a pas eu encore trop de selles... Elle ne mange rien depuis hier (juste le bibi du matin et les chocorems du goûter...). Elle pleure très rapidement et a besoin de bcp de câlins mais sinon, elle joue, rit, court, saute! :lol: Sa T°C continue d'être élevée dès que doliprane ou advil ne font plus effet. Du coup, je sais pas encore si je vais pouvoir la mettre à la crèche demain... :? bébé2 :arrow: C'est cool que tu aies retrouvé des trucs encore neufs!!! Au moins ils auront l'occasion de servir! Pour les vacances, ça sera pas encore pour cette année... (la dernière fois qu'on est parti, c'était en 2007... Ça commence à faire long... :( ) En espérant que nos finances nous le permettront en 2012... :roll: Je reviens, ma puce est en train de m'arracher le bras pour que je la suive! :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 19:19
Me revoilà. Je reprends. SABLEM :arrow: Tant mieux si ta douleur est partie... C'est de la sciatique??? SUDISTEDUNORD :arrow: Allez, ds qqs heures tu vas voir bébé!!! Encore 3j pour moi... katewoman :arrow: C'est génial comme nouvelles!!! Maintenant, tu pourras terminer ta grossesse sereinement!!! :wink: audreyxavier :arrow: Ah parce qu'en + c'était une caisse prioritaire?!!! :shock: Et la caissière ne lui a pas montré le panneau quand elle a refusé de te laisser passer??? :shock: Pffff, vraiment, no comment!!! :twisted: Bon, je dois (déjà) vous laisser... Je dois préparer le repas pour ce soir... Ce sera flammekueche!!! :D Gros bisous à ttes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.