Posté le : 16-01-2011 à 11:12
Bonjour à toute, j'espere que vous passez un agréable week end. Moi ca va, je passe un dimanche seule, sans voiture avec mon fils car mon cherie est en intervention sauveteur secouriste.
@SUDISTEDUNORD : Demain le grand jour ! moi perso, gt contente de voir mon bébé, mais je pensais qu'on allait voir plus de chose, au final, comme elle prend plus de place et qu'elle n'est pas bien placé, et bien on a pas vu grand chose. g apercu son visage, mais ct très court car elle bougeait beaucoup. J'espere que ton bébé sera plus cooperative que le mien. Pour tes douluers, cela m'arrive souvent, ce n'est rien de grave, c juste bébé qui prend plus de place, moi quand ca me le fait, je me repose un peu.
katewoman1981 : Heureuse pour toi que tout va au mieux, cela doit être assez stressant de faire une amnio, au moins tu sais que tous va au mieux. Tu auras une sublime famille, félicitation.
audreyxavier : Ton histoire m'a choké, c dommage que personne n'aye réagi après sa phrase egoiste. Je te jure, les gens auraient du ensemble la remettre à sa place, kit à la virer du magasin, rien que pour qu'elle aye honte de ce qu'elle a dit. Qui sait, elle n'a jamais eu d'hommes assez con pour accepter de faire un gosse avec elle, et elle était jalouse de toi. Je comprend ton enervement.
@marionlab : Les choses avancent, tu dois être pressé de voir la finalité, tu as une idée sur la déco ?
@Steph0067 : Bon retablissement à ta fille.
Pour toute celle que je n'ai pas citer, bon week end, reposez vous bien : )