Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 27)

Discussions

Auteur
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 20:37
JSUIS PAS inscrite moi encore à la maternité... Vous l'êtes toutes ici ? J'ai demandé à mon gynéco il m'a dit pas avant 7 mois...
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 20:41
moi non plus je ne suis pas inscrite, ma gyneco ma dis d'attendre carrement le jour ou je verrais l'anesthesiste...perso je trouve ca tard!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 20:42
[quote:fba09afdd8="audreyxavier"]moi non plus je ne suis pas inscrite, ma gyneco ma dis d'attendre carrement le jour ou je verrais l'anesthesiste...perso je trouve ca tard![/quote:fba09afdd8] c'est clair mais ça me rassure jsuis pas la seule ! J'appellerai bien la maternité quand même pour carrément poser la question... j'essaierai demain ou samedi... jvous tiendrai au jus !
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 21:19
je me suis inscrit a la maternité avant la fin du 3 mois mais comme j'hesite encore je suis inscrite dans une clinique et un hopital j'ai encore 1 mois pour me décidé avant de prendre rendez vous avec le gyneco audreyxavier :arrow: tu as raison y en a qui on oublié ce que c'été d'étre enceinte et le pire je sais pas si tu as remarqué mais en générale ce sont les femmes qui font toujours des réflections a la con
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 21:21
Coucou les filles, Que de bla-bla dites donc ! J'adore cela :D Moi aujourd'hui j'ai craqué pour des vêtements bébé aussi. J'ai trouvé 4 pyjamas et un bonnet écrit "Born in 2011". Etant donné que c'est notre premier bébé, me suis renseignée auprès de la vendeuse : elle m'a conseillée de prendre léger pour les 3 premiers mois en pyjama (taille 1 mois, 3 mois) et de prendre à partir de 6 mois pour les pyjamas d'hiver. Pour le moment comme nous ne savons pas le sexe j'ai pris du mixte mais ce n'est pas évident pour choisir. Car certaines fringues me font penser quand même à fille ou garçon. Donc mis à part du vert, jaune, blanc, gris c'est un peu restreint. Je plains celles qui veulent garder la surprise jusqu'au bout. Enfin, après chacun fait ce qu'il veut. :preg:
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 21:22
[quote:cca30ea8f6="bébé2pour05/11"][quote:cca30ea8f6="audreyxavier"]moi non plus je ne suis pas inscrite, ma gyneco ma dis d'attendre carrement le jour ou je verrais l'anesthesiste...perso je trouve ca tard![/quote:cca30ea8f6] c'est clair mais ça me rassure jsuis pas la seule ! J'appellerai bien la maternité quand même pour carrément poser la question... j'essaierai demain ou samedi... jvous tiendrai au jus ![/quote:cca30ea8f6] Moi je vais à l'échographie mardi et en même temps je vais voir pour m'inscrire au moins je serais tranquille car comme cette clinique est très réputée pour la maternité il faut s'y prendre à l'avance.
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 09:56
cc les filles mon écho morpho est prévu le 18 janvier mais mercredi matin ma gynéco m'a fait une écho et elle m'a redit que ct [size=18:a7a4701d29][color=violet:a7a4701d29]une fille[/color:a7a4701d29][/size:a7a4701d29] on a bien vu la vulve. nous sommes super heureux 1 2ème princesse c sur que le papa aurait aimé un petit garçon mais le principal c la santé. Bisous à toutes Bonne journée.
juju9194 175 messages
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 10:44
coucou tout le monde!! de mon coté j ai donné les papiers d inscription au gygy hier seulement au moment de mon écho et pour les cours de preparation a l accouchement je dois me présenter moi meme sans rdv au dates écrite mais les cours donné a l hopital son donné par un gygy et non par les sage femme alors que c est pas un gyneco qui va m accoucher sauf si le mien est de garde ce jour la donc je ne sais pas trop quoi faire personne ne me di rien... et ca m enerve! sinon c est toujours une petite fille!! papa etait content de découvrir sa petite crevette, et je di crevette parce qu elle a une taille dans la moyenne mais elle n est pas bien grosse elle ne fait que 445g je suis tout en bas de leur fourchette moyenne mais bon elle va tres bien et tout est en place lol! j ai fais les soldes mercredi et jeudi et j ai tout acheter en vetement je n est plus rien a avoir!! j ai pris quelque bodie et un pyjama en 0 mais sinon que du 1,3 ou meme 6 mois sur les produits qui vallait vraiment le coup enfin bisous a toutes et félicitation pour toutes les bonnes nouvelles de vos bébé!!!
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 14:03
petit coucou comment allez vous? moi pas trés bien: coubatures, crampes , mal a la tete et un air de gastro . :nul: jespere ke ca va passé.....car je tiens pas debout et mon médecin est blindé aujourdui obligé dattendre demain :twisted: :arrow: est ce qu'une gastro est dangereux pour bébé???? :?:
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 14:48
Audreyxavier: waouh :shock: non mais les gens de nos jours!!!!!!!Moi j'ai de la chance c'était plutôt l'inverse je faisais la queue et les personnes devant moi 3-4 pers ont vues que j'étais enceinte et m'ont laissée passée alors que j'étais toute gênée de demander. Pareil je ne suis toujours pas inscrite en maternité je pense faire ça fin janv car quand je les avais appelé ils m'avaient dit d'attendre et que je pouvais que prendre le dernier rendez vous gygy chez eux. J'ai hâte que ce jour arrive!!!!!! Bonne après midi à vous toutes
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 15:11
dans ma ville l'écho morpho se fait à l'hopital donc le jour ou j'ai appelé pour prendre rdv la secrétaire m'a fixé le rdv avec l’anesthésiste, le rdv pour l'inscription à la mat et le rdv le jour de ma dpa au cas ou j'ai pas accouché. Voila si ça peut vous aider. ça ct passé pareil pour ma 1ère grossesse.Osez appelé la maternité pour leur demandé.
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 15:14
ici à marseille, c'est la folie pour s'inscrire à la maternité. ils ne prennent plus à st jo après 8 semaines de grossesse !!!!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 17:15
marionlab :arrow: ton ptit garçon se porte bien, moi la mienne ne ft que 425g... je sais pas si c'est ds la moyenne ou en dessous mon gygy a dit que tt allait bien mais qd g vu le poid de ton ptit bonhomme!! Ma DPA est le 30 mai aussi jsuis une des dernieres à accoucher donc c'est peut etre pour cela que Rosie n'est pas encore bien grosse :wink: Vépé :arrow: je te souhaite plein de courage car rester allonger ++ ça doit pas être évident!! c'est pour le bien de ta petite princesse :wink: bébé2pour05/11 :arrow: lol tu t'es lachée sur les soldes :wink: moi pour l'instant mon zhom ne veut pas :roll: il dit que c'est trop tôt je ne sais pas de koi il a peur... et d'ailleur je le trouve moi attentif à cette grossesse qu'à la 1ere... je me fais peut etre des idees!!! tekilala :arrow: :bravo: Félicitation pour ce ptit gars tu as le choix du roi bravo!! Lui aussi se porte bien 590g!!! Bravo ça pousse!! Et pour les vétements pour la mater, bah moi aussi à ma 1ere grossesse c'etait en Décembre lol... Mais bon la fin Mai je pense prendre des pyjamas cotons et bonnets, et puis des vêtements d'été aussi mais tjs avec une petite laine car nos ptits lou doivent maintenir grasse à nous leur température interne!!! Donc faudra pas trop les découvrir qd même!! Noutrouchka :arrow: alors que t'as dit le gygy pour ton placenta bas, rien de grave?? il t'a rassuré?? baboubanzo :arrow: ton BB est bien protégé dan ston ventre, mais qd il y a de la fièvre faut qd même la faire baisser rapidement je pense!! tu vas mieux aujourd'hui? audreyxavier :arrow: les gens sont devenus tellement personnels, c'est hallucinant... j'aurais perdu aussi mon sang froid je pense, ces ptits vieux deviennent des Alliens en vieillissant lol :lol: sarap52 :arrow: :bravo: Félicitation et encore une petite fée qui va arriver en Mai!!! july91_94 :arrow: les filles ont l'air d'être plus fine que les garçons, moi aussi la mienne n'est pas bien grosse:425g!! mai-2011 :arrow: mince j'éspére que tu vas échaper à la gastro c'est pas drôle tt ça!! essaie d'avoir ton médecin qd même... Bon courage! Le BB est protégé et la gastro ne dure pas longtemps donc ne tkt pas!! Moi je suis inscrite automatiquement depuis le début car je suis suivie à l'hôpital donc je n'ai rien à faire!!!! petite ville et très peu de gygy en ville (un je crois lol et il est surbouqué) Biss les :preg:
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 17:54
SuzelC: Oui merci aujourd'hui je vais mieux: j'ai pu manger hier soir ce matin et ce midi et ma température a baissé ce matin elle est redevenue normale!!!ouf!! Par contre je n'arrive toujours pas à me lever avant 13h: je me réveille me dit encore 5 min et me rendors 1h30 à chaque fois heureusement que mes titous sont compréhensifs lol!!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 20:35
Bonjour tous le monde, j'espere que vous allez toute bien. Moi ça va, la gyneco m'a bien rassuré, à priori le placenta va peut être remonté, et si il ne remonte pas, la petite n'aura rien, c juste moi qui risque d'avoir une césarienne, tans pis, tan que mon bébé vient au monde en bonne santé. je vous souhaite à toute une excellente soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.