Posté le : 13-01-2011 à 20:36
coucou les coupines!!
je reviens après un sacré épisode de pb d'ordinateur, (il a faillit aprendre a voler, heureusement que cheri ma dis arrete!!! il peut encore servir!!) mdr
bon tt d'abord felicitation a ttes celles qui ont enfin pu faire connaissance avec leur petites merveille!! :D
pour ce qui est des soldes, ben en fait moi j'attend de pouvoir y aller avec cheri, comme c'est le premier..etc!
pour ce qui est de la valise, a vrai dire j'ai pas vraiment commencé a y reflechir....
Lundi j'ai rdv pour la 1ere fois avec une sage femme, on verra bien, j'ai hate!
sinon aujourd'hui j'ai serieusement cru que j'allais perdre mon sang froid... je pars faire qqe courses, jusque la tt va bien, arrive le moment de payer, j'étais derrière une dame qui avais son caddie plein alors que moi je n'avais que qqe bricoles, et la la caissiere remarque mon bidon (comme quoi ca se voi! :oops: ) et dis a la dame devant moi de me laisser passer vu que je suis enceinte, et la j'ai rien compris! la dame se retourne vers moi et me balance agressivement "elle a cas attendre son tour comme tt le monde!!!" :shock: :shock: :shock:
sur le coup j'ai presque fais un bond tellement je m'y attendais pas! du coup moi je luis dis "nan mais c'est pas grave, prenez votre tps, a croire que vous n'avez jamais été maman, c''est fou comme on oubli vite et qu'on se crois tt permis! vous etes d'un egoisme et d'une vulgarité! quelle exemple! et après on dis des jeunes......"
je vous jure que la encore je suis étonné de cette reaction! surtt que ca n'étais pas moi qui avais demandé a passer!! les gens sont mauvais quand mm!