Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 25)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:13
Voici une photo de mon bidon faite aujourd'hui! :D [img:3afa4b6150]http://img145.imageshack.us/img145/1183/20sg6.jpg[/img:3afa4b6150]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:16
[quote:a811e38c3c="bébé2pour05/11"]bon jme suis payée le culot d'envoyer un mess à mon chef qu'il aura demain mais on en parlera jeudi puisque demain je travaille pas, jsuis en CP... J'ai demandé si je pouvais avoir ma journée de mercredi entière pour les 80% + un aménagement d'horaire : commencer à 9h et récupérer l'heure pendant midi... mais bon là je tire un peu sur la corde à mon avis c'est mort lol puisqu'il est réticent pour la journée entière de mercredi alors bon... mais vous savez ce qu'on dit ? lol "qui ne tente rien n'a rien !" lol[/quote:a811e38c3c] T'as raison de tenter le coup! :wink:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 21:32
Bonsoir, J'attends une petite fille ! Le mois de Mai est le mois de Marie disait-on autrefois. C'est peut-être pour cela que la balance penche du côté des filles dans le groupe. Je vous quitte car je suis en arrêt à partir de demain . Repos complet (j'ai des contractions). Je suis sur un petit nuage :D Ma princesse est en pleine forme, moi un peu moins, mais je vois la vie en rose. Mes prédictions étaient fausses et j'en suis très heureuse. La chasse aux prénoms va commencer. Ce sera un prénom breton. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:15803e2039]http://www.enceinte.com/reglette-83584.png[/img:15803e2039][/url]
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 21:33
[quote:1755c5dae3="Vépé"]Bonsoir, J'attends une petite fille ! Le mois de Mai est le mois de Marie disait-on autrefois. C'est peut-être pour cela que la balance penche du côté des filles dans le groupe. Je vous quitte car je suis en arrêt à partir de demain . Repos complet (j'ai des contractions). Je suis sur un petit nuage :D Ma princesse est en pleine forme, moi un peu moins, mais je vois la vie en rose. Mes prédictions étaient fausses et j'en suis très heureuse. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:1755c5dae3]http://www.enceinte.com/reglette-83584.png[/img:1755c5dae3][/url][/quote:1755c5dae3] Félicitations Vépé!!! Repose toi bien et donne nous vite de tes nouvelles!!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 21:39
[quote:e82aa3da24="Vépé"]Bonsoir, J'attends une petite fille ! Le mois de Mai est le mois de Marie disait-on autrefois. C'est peut-être pour cela que la balance penche du côté des filles dans le groupe. Je vous quitte car je suis en arrêt à partir de demain . Repos complet (j'ai des contractions). Je suis sur un petit nuage :D Ma princesse est en pleine forme, moi un peu moins, mais je vois la vie en rose. Mes prédictions étaient fausses et j'en suis très heureuse. La chasse aux prénoms va commencer. Ce sera un prénom breton. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e82aa3da24]http://www.enceinte.com/reglette-83584.png[/img:e82aa3da24][/url][/quote:e82aa3da24] Félictation, et une pépette de plus pour les "mamans de fin mai" .. j'imagine ta joie!!! Surtout repose toi bien et prend soin de vous deux!!
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 22:04
[quote:53d2230471="PonkyB"]Et ben dis donc!!! Quelle activité aujourd'hui sur ce post!! Félicitations Noutrouchka, tu dois être aux anges!! Et le prénom que vous avez choisi est très joli!! Bon moi il va falloir encore que je patiente jusqu'au 21... J'ai l'impression que je suis la dernière a passer l'écho, non? Enfin bon, je vais essayer de prendre mon mal en patience, en même temps j'ai pas trop le choix!! Sinon en ce moment j'ai le ventre très tendu et j'ai l'impression d'être comprimée et du coup d'être gênée pour respirer, je suppose que bébé se fait sa place!! c'est assez fatiguant en tout cas! C'est vrai que le 80% pour la reprise du travail c'est quand même sacrément bien! Bon moi je ne suis pas concernée car bientôt au chômage mais si je pouvais je le ferai. Bébé2 => personnellement je trouve la proposition de ton chef plutôt pas mal. Ca te permettra d'être moins speed le matin et d'avoir quand même une demi journée avec tes filles!! Bon, courage les filles qui doivent encore attendre la semaine prochaine!! moi j'en peu plus d'attendre lol, trop envie et besoin de savoir si bébé va bien... Bises à toutes!! Gaëlle[/quote:53d2230471] Merci pour ton courage Gaëlle, et oui c'est trop long. Mais ca diminue. Bonne soirée
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 22:07
[quote:b2ad2e45fd="Vépé"]Bonsoir, J'attends une petite fille ! Le mois de Mai est le mois de Marie disait-on autrefois. C'est peut-être pour cela que la balance penche du côté des filles dans le groupe. Je vous quitte car je suis en arrêt à partir de demain . Repos complet (j'ai des contractions). Je suis sur un petit nuage :D Ma princesse est en pleine forme, moi un peu moins, mais je vois la vie en rose. Mes prédictions étaient fausses et j'en suis très heureuse. La chasse aux prénoms va commencer. Ce sera un prénom breton. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b2ad2e45fd]http://www.enceinte.com/reglette-83584.png[/img:b2ad2e45fd][/url][/quote:b2ad2e45fd] Félicitations ! Encore une petite fille au RDV. :bbgrl:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 07:52
[quote:8c291a11d6="Claire-fan2"]:hey: Sa papote :D Bébé2 :arrow: J'ai cherché mais j'ai du le rater... comment va s'appelle ta puce ? (je suis trop curieuse :roll: :lol: ) Et j'adore vraiment le prénom de ta première en plus je voyait ce prénom sur une petite fille blonde comme la tienne :D Noutrouchka :arrow: Félicitations pour cette tite puce :cigf: Je n'avais jamais entendu les prénoms que tu as cité, mais j'aime bien je les trouve très doux ! **** J'imagine que vous allez toutes bien profiter des soldes pour acheter de belles affaires à vos loulous !!! En plus maintenant que certaines connaissent le sexe de leur bébé ce sera plus facile ! :hey:[/quote:8c291a11d6] Merci ma belle, Jdeylin veut dire les porte du paradis, je trouve ca trop beau, et doux comme tu dis, en fait ça s'écrit Ceylin, et se prononce Djeylin. Mais je suis pas sure que ça va etre ça, mon mari n'est pas daccord avec le choix de mes prenoms. Ca me soule
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 12:31
Jsuis dégoûtée.... :cry: mon homme à la gastro il va pas pouvoir venir à l'echographie morpho.... il l'a jamais vu à la TV comme moi jsuis super triste :( Ma mère ne peut pas non plus je l'ai prévenu trop tard avec son travail c pas facile ... et une de mes soeurs à des rdv elle est degue et mon autre soeur est à l'ecole... donc bah ça sera ma belle mère lol en dernier choix mdr... c'est à 15h, je vais être bof sans mon homme mais j'aurais mon ptit bonhomme avec moi (mon fils) pour compenser un peu.. Biss
Guest657791
269 messages
Guest657791
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 13:53
[quote:e8408ddb50="SuzelC"]Jsuis dégoûtée.... :cry: mon homme à la gastro il va pas pouvoir venir à l'echographie morpho.... il l'a jamais vu à la TV comme moi jsuis super triste :( Ma mère ne peut pas non plus je l'ai prévenu trop tard avec son travail c pas facile ... et une de mes soeurs à des rdv elle est degue et mon autre soeur est à l'ecole... donc bah ça sera ma belle mère lol en dernier choix mdr... c'est à 15h, je vais être bof sans mon homme mais j'aurais mon ptit bonhomme avec moi (mon fils) pour compenser un peu.. Biss[/quote:e8408ddb50] MDRR le dernier choix : la belle-mère. Tu m'as bien fait rire. C'est vrai qu'en ce moment, entre la grippe et la gastro, on est pas à l'abri du jour au lendemain de tomber malade. Tu as trop de la chance d'avoir ton écho ce jour.
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 15:38
Bonjour les filles! steph0067 :arrow: mon RDV est a 12h, et demain j'ai mon 2eme RDV de prepa a l'accouchement donc ca va m'aider a patienter un peu même si c'est long 1 semaine. Felicitation pour celle qui viennent de decouvrir le sexe ;) Portez vous bien et attraper pas les maladies de vos hommes
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 19:04
Bon bah ma petite Rosie va très bien elle pèse 425,3g :), elle a ouvert la bouche et avalée du liquide c'était trop mimi et à un moment elle a mit ses ptits poings devant ses yeux :D ... Pablo a demandé pk le gygy me mettait de la colle sur le ventre mdr!!!!! Sinon, il a été calme, une vrai piplette mais ça a été!!! Vous avez les soldes les filles???? courageuse car ça devait être la rué aujourd'hui!! Bonne soirée les :preg:
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 19:26
[b:f463992e5e]coucou les filles! Mon écho était ce matin! bébé va bien c'est toujours un garçon ouf sa change pas a chaque écho lol Il pèse 530grammes il a pas bougé beaucoup pour une fois lol mais il c'est bien rattrapé ce soir! Toujours pas en arrêt! mais ça commence a être très dur de ce lever le matin! Une croix sur chaque jour écoulé et on verra jusqu’à quand je dur comme ça!! bisous à toutes [/b:f463992e5e] :hey:
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 21:40
C'est fou cette épidémie de gastro ! (chez nous, ne riez pas, c'est la chienne qui l'a attrapée) Heureusement, les échos ne nous apportent que des bonnes nouvelles. Je ne ferai pas les soldes (je reste allongée le + possible)... sauf, si je ne résiste pas, sur internet. Je commence à choisir des prénoms. Il sera difficile de s'entendre sur le choix :x Nous avons le temps. Apparemment à la 2e écho, peu de chance d'erreur sur le sexe. La gynéco a vérifié trois fois : elle m'a dit "une erreur est toujours possible, mais je serais vraiment étonnée que ce soit un garçon, j'ai vu les lèvres". Bonne soirée à toutes, patience à celle qui attendent. Ce sera un moment émouvant. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:8b60d30bc5]http://www.enceinte.com/reglette-86799.png[/img:8b60d30bc5][/url] PS : Ma princesse n'est pas une demi-portion : elle pèse 526 grammes !
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 06:54
Coucou les filles !!! tout d'abord félicitations Vépé pour la petite fille !!! jsuis bien contente pour toi ! et repose toi bien ! jsuis allée faire les soldes hier avec ma kiki (Krystal), on a fait en priorité les grandes surfaces (carrefour, géant et leclerc) pour les jouets (j'ai trouvé plein de choses pour krystal mais une bricole de rien du tout pour lili-rose...) et surtout pour les bodies, je ne prends que petit bateau et absorba donc je tache d'acheter uniquement pendant les soldes, j'ai fait le plein !!! du 8 ans pour kiki et du 6, 9 et 12 mois pour lili-rose comme c'est à manche longue ! sont trop beau j'ai hâte de la voir dedans !!! et j'en achète pu jsuis blindée j'ai pris tous les modèles et plusieurs fois les mêmes mais en tailles différente ! Ensuite okaidi, j'ai pris plein de beaux pyjamas à la princesse à venir ! et puis des bricoles mais j'ai vraiment pas trouvé grand chose chez catimini (du mi-saison en 6 mois). Ah une combipilote en 6 mois mais j'ai peur que ça fasse trop petit en fait quand il faudra la mettre me suis ptet plantée... Sinon le top du top, là ou jme suis vraiment éclatée c'est chez h&m !!! Rayon bébé ! waouh !!! plein de trucs canons hello kitty !!! donc un ptit manteau en nounours avec la capuche avec le ptit noeud rose dessus en 9-12 mois... mais nouvelle collection donc pas soldé mais j'ai pris quand même car ça part vite tout ça !!! pis des ptites robes, bloomer... en 3 mois ! comment c'est craquant et tout petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol porvu qu'on est un bel été c'est si beau de voir les gambettes des bébés !!! on les croquerait !!! Sinon un peu commandé sur vertbaudet, la redoute... mais plus pour ma grande que la petite, y'a pas grand chose j'ai trouvé pour bébé en soldé je parle... Voilà pour les soldes, j'arrête j'ai dépensé le budget en une journée c'est fini !!! je voudrais juste encore une tite paire de adidas naissance rose... j'y passerai ce midi mais à mon avis y'aura pu rien... et kiabi les habits de bébé sont mignons très jolies choses mais nouvelle collection !!! j'achèterai une bricole régulièrement mais pu de gros achats d'un coup faut savoir se résonner...lol Et vous les filles niveau soldes ? Vous avez fait quoi ? ou ? quelles tailles pour bébé ??? des tuyaux ??? Aujourd'hui je suis naze, c'est de pire en pire mais comme certaines, le gynéco ne me parle toujours pas d'arrêt donc faut tenir la route mais encore combien de temps ??????? lol Bonne journée à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.