Posté le : 13-01-2011 à 06:54
Coucou les filles !!!
tout d'abord félicitations Vépé pour la petite fille !!! jsuis bien contente pour toi ! et repose toi bien !
jsuis allée faire les soldes hier avec ma kiki (Krystal), on a fait en priorité les grandes surfaces (carrefour, géant et leclerc) pour les jouets (j'ai trouvé plein de choses pour krystal mais une bricole de rien du tout pour lili-rose...) et surtout pour les bodies, je ne prends que petit bateau et absorba donc je tache d'acheter uniquement pendant les soldes, j'ai fait le plein !!! du 8 ans pour kiki et du 6, 9 et 12 mois pour lili-rose comme c'est à manche longue ! sont trop beau j'ai hâte de la voir dedans !!! et j'en achète pu jsuis blindée j'ai pris tous les modèles et plusieurs fois les mêmes mais en tailles différente !
Ensuite okaidi, j'ai pris plein de beaux pyjamas à la princesse à venir !
et puis des bricoles mais j'ai vraiment pas trouvé grand chose chez catimini (du mi-saison en 6 mois).
Ah une combipilote en 6 mois mais j'ai peur que ça fasse trop petit en fait quand il faudra la mettre me suis ptet plantée...
Sinon le top du top, là ou jme suis vraiment éclatée c'est chez h&m !!! Rayon bébé ! waouh !!! plein de trucs canons hello kitty !!! donc un ptit manteau en nounours avec la capuche avec le ptit noeud rose dessus en 9-12 mois... mais nouvelle collection donc pas soldé mais j'ai pris quand même car ça part vite tout ça !!! pis des ptites robes, bloomer... en 3 mois ! comment c'est craquant et tout petit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol porvu qu'on est un bel été c'est si beau de voir les gambettes des bébés !!! on les croquerait !!!
Sinon un peu commandé sur vertbaudet, la redoute... mais plus pour ma grande que la petite, y'a pas grand chose j'ai trouvé pour bébé en soldé je parle...
Voilà pour les soldes, j'arrête j'ai dépensé le budget en une journée c'est fini !!! je voudrais juste encore une tite paire de adidas naissance rose... j'y passerai ce midi mais à mon avis y'aura pu rien...
et kiabi les habits de bébé sont mignons très jolies choses mais nouvelle collection !!! j'achèterai une bricole régulièrement mais pu de gros achats d'un coup faut savoir se résonner...lol
Et vous les filles niveau soldes ? Vous avez fait quoi ? ou ? quelles tailles pour bébé ??? des tuyaux ???
Aujourd'hui je suis naze, c'est de pire en pire mais comme certaines, le gynéco ne me parle toujours pas d'arrêt donc faut tenir la route mais encore combien de temps ??????? lol
Bonne journée à toutes !!!