Posté le : 11-01-2011 à 19:11
[quote:6dff83935a="SABLEM"][quote:6dff83935a="bébé2pour05/11"]Jme suis lancée pour les 80% jlai dit à mon chef il va en parler lui-même au PDG par contre ça ne l'arrange pas que je prenne le mercredi complet, il préfère que je prenne que le mercredi après-midi+commencer tous les jours à 9h au lieu de 8h...
Il dit que c'est même mieux pour moi parce que ça me permettra d'être moins stressée le matin et comme j'aurai 2 enfants à m'occuper, et emmener l'une à l'école, l'autre chez la mamie... ... il a peur que sinon je sois tout le temps en retard...
Vous en pensez quoi vous ? vaudrait mieux le mercredi toute la journée ou juste l'aprèm+commencer à 9h tous les jours ?
jsuis allée chez le médecin, j'ai l'amydale gauche enflammée et un accident de dent de sagesse !!! j'ai un colutoire et des dolipranes ! ouf enfin j'ai plus mal !!! depuis vendredi j'ose rien prendre, une vraie guerrière mes dents me faisaient souffrir mais je tenais bon !!![/quote:6dff83935a]
Normalement ton patron n'a pas le droit de te refuser ta demande. Renseigne toi dans les textes de lois. Ce qu'il peut te proposer serait de prendre un autre jour que le mercredi.
Moi je ne trouve pas cette solution idéale. Le mieux serait d'avoir une journée complète avec tes deux enfants au moins le matin tu peux te réveiller un peu plus tard (tout dépend bien sûr du 2ème bébé, s'il veut laisser sa maman dormir LOL), profitez pleinement, de jouer, aller se balader etc.
Car si le mercredi matin tu travailles, tu te déplaces quand même au taf, avant tu vas les conduire chez mamie. après ton taf tu vas les récupérer. Il sera déjà pratiquement 14h quand tu rentreras chez toi. Donc pas de plaisir en famille comme ca pourrait l'être réellement en une journée complète.
Enfin, cela est mon avis.
Après c'est à toi de voir.[/quote:6dff83935a]
oh c'est compliqué !!! lol
En y réfléchissant je me dis que c'est vrai qu'avec deux enfants c'est chaud, je commence tous les jours à 8h ; je dois déposer Krystal en étude à l'école au plus tot à 7h45 et ensuite j'aurai le bébé à déposer chez sa mamie... c'est impossible, on se lève déja à 6h15 tous les jours... je crois qu'effectivement mon chef a raison pour le coup du 9h tous les jours... pffffffffff j'en peux plus de réfléchir à tout ça jsuis fatiguée !