Les mamans pour fin Mai 2011 dans leur cinquieme mois (Page 23)

Discussions

Auteur
juju9194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 13:34
bonjour a toutes!!! aujourd hui je commence ma 23 sa et sur le site je suis passé au 6eme mois! je reste jusqu au 24janv sur le forum du 5eme mois mais je vois que le temps passe et vite j ai l impression d etre encore au debut de ma grossesse, vu que tout va bien je me sens plutot bien enceinte et je sais que ma petite est bien au chaud et qu il a peut de chance pour qu il lui arrive quelque chose! je commence par contre a paniquer parce que notre appart n est pas pret et avec ma belle famille on va couper definitivement les pont! cette sem nous recuperons les affaires de mon conjoint et fini, je pense qu ils ne verron surement pas leur premiere petite fille...!(les histoires de famille sont bien compliqués!) donc on se retrouve chez mes parents qui voient que les affaires s accumilent mais je n est pas d autre choix... j en peux plus des travaux vivement qu on est notre chez nous, et avant que la petite soit la! je pense mettre decidé sur le prenom, elle devrait s appeller CALI, l'ortographe n est pas determiner mais on a le principl et en plus la fete ton le jour de mon anniversaire!!! enfin je vous embrasse et vous dis a tres bientot
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 13:48
[quote:a17793cddf="SABLEM"][quote:a17793cddf="bébé2pour05/11"][quote:a17793cddf="SABLEM"][quote:a17793cddf="bébé2pour05/11"]Bon j'ai parlé de ma reprise à 80% à mon chef : je dois en parler avec le PDG... Donc toujours la boule au ventre... Mais je devais reprendre le travail le 2/08/2011 et j'ai demandé si je pouvais cumuler mes 3 semaine de CP à la suite c'est OK donc je ne reprendrai le boulot que fin aout ça c'est déja bien ! on va pouvoir profiter !!! En attente donc de voir mon PDG et bien sur que ca se passe bien et qu'il accepte !!! A SUIVRE !!!!!!!!!!!!!!! sinon pas trop le moral aujourd'hui autant j'ai senti plein ma puce pendant mes vacances de noel et pendant le week-end, autant la semaine bof... jsuis fatiguée, malade ça va pas quoi... mais bon pas le choix faut bien aller bosser ! j'ai RDV chez le médecin à 12h en quittant pour mon angine, mal de dents, oreille... ça me lance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon courage à vous autres ![/quote:a17793cddf] Moi mon congés de maternité finit le 05/08/2011 (date de la fermeture de la société pour les congés d'été). Je n'ai même pas calculé. Du coup je cumule mes 3 semaines de congés derrière. Et j'ai demandé de travailler à 80% dès ma reprise pour profiter de mon petit bébé le mercredi. Pour l'instant je n'ai pas de retour là dessus, mais étant donné que j'ai mon entretien annuel normalement aujourd'hui je vais en parler avec mon chef.[/quote:a17793cddf] ah t'en as déja parlé à ton patron toi sablem... la chance au moins c'est fait ! c'est chaud parce qu'ils aiment pas trop ça les patrons... j'ai peur et je serai soulagée quand j'aurai demandé... mais il parait qu'il a pas été tendre avec la dernière qui l'a demandé... tu me diras ce qu'il t'a dit ! tu fais quoi comme travail ??? je suis secrétaire moi.[/quote:a17793cddf] Oui je l'ai déjà évoqué. D'ailleurs très tôt, je l'ai précisé dans ma lettre d'annonce de grossesse en novembre 2010. LOL. Je ne suis pas en retard. MDRR. Moi aussi je suis secrétaire, au sein d'une société de bâtiment.[/quote:a17793cddf] lol MOI AUSSI DANS LE BATIMENT !!! dans l'élec !
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 14:35
bébé2pour05/11: j'adore le futur prénom de ta puce. Hier matin c'était l'écho morpho pour nous et tout va bien Abigaïl est juste un peu au dessus de la moyenne pour le poids 533 g à 22 sa et 4 jours, et un peu plus petite pour la taille : taille du fémur : 30.7 . D'ailleurs vu qu'elle n'a pas mis la taille estimée quelqu'un sait comment faire à partir de la taille du fémur pour avoir la taille de notre pupuce?? Concernant la reprise du travail je vous avoue que plus j'avance dans ma grossesse moins j'ai envie de reprendre ... je pense que tout va dépendre de l'avenir pro de monsieur car si ça se déroule bien je passerais en élevage canin et pourrais rester auprès de ma puce mais bon pour l'instant c'est le flou total ...
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 14:41
[quote:4fae1f006d="baboubanzo"]bébé2pour05/11: j'adore le futur prénom de ta puce. Hier matin c'était l'écho morpho pour nous et tout va bien Abigaïl est juste un peu au dessus de la moyenne pour le poids 533 g à 22 sa et 4 jours, et un peu plus petite pour la taille : taille du fémur : 30.7 . D'ailleurs vu qu'elle n'a pas mis la taille estimée quelqu'un sait comment faire à partir de la taille du fémur pour avoir la taille de notre pupuce?? Concernant la reprise du travail je vous avoue que plus j'avance dans ma grossesse moins j'ai envie de reprendre ... je pense que tout va dépendre de l'avenir pro de monsieur car si ça se déroule bien je passerais en élevage canin et pourrais rester auprès de ma puce mais bon pour l'instant c'est le flou total ...[/quote:4fae1f006d] Merci Baboubanzo !!! oui j'adooooore le prénom de ma tite pupuce à venir, ça fait tout doux, tout rose ! lol ca sera la tite cadette, la tite dernière et si elle est blonde aux yeux bleu comme sa grande soeur ça le fera !!! Moi non plus j'ai pas eu la taille de mon bébé et j'ai même pas pensé à demander c'est en sortant que j'ai dit merde, jsais même pas combien elle mesure...
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:00
C'est bon je sors de l'echo, nous allons avoir une petite fille : ) Je suis très heureuse. Je pense l'appeller djeylin, c pas commun, mais ça me plait beaucoup : ) et en deuxieme prenom, je pense mettre Nâalan. Voili Voilo !
mininous91 2054 messages
mininous91
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 16:15
[size=18:7581aea5de][color=darkred:7581aea5de][b:7581aea5de]coucou les filles !! felicitations pour vos loulous !! moi je doit patienter encore jusqu'au 27 !! j'aimerais tant un garcon !! mais je sens ke je vais avoir encore une fille !! [/b:7581aea5de][/color:7581aea5de] [/size:7581aea5de]
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:29
[quote:e5d3be898a="Noutrouchka"]C'est bon je sors de l'echo, nous allons avoir une petite fille : ) Je suis très heureuse. Je pense l'appeller djeylin, c pas commun, mais ça me plait beaucoup : ) et en deuxieme prenom, je pense mettre Nâalan. Voili Voilo ![/quote:e5d3be898a] felicitation pour ta puce et bien toi aussi tu as tiré le gros lot Sinon pour le prenom j'aime bien les prénoms originaux ma fille je l'ai appellé célina
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:47
[quote:de55cd387d="zouzouye"][quote:de55cd387d="Noutrouchka"]C'est bon je sors de l'echo, nous allons avoir une petite fille : ) Je suis très heureuse. Je pense l'appeller djeylin, c pas commun, mais ça me plait beaucoup : ) et en deuxieme prenom, je pense mettre Nâalan. Voili Voilo ![/quote:de55cd387d] felicitation pour ta puce et bien toi aussi tu as tiré le gros lot Sinon pour le prenom j'aime bien les prénoms originaux ma fille je l'ai appellé célina[/quote:de55cd387d] Oui on peut dire que j'ai tiré le gros lot :gne: Je ne réalise pas completement. Par contre elle m'a dit que le placenta était bas, ça par contre ça me tracace, mais bon elle n'avais pas l'air très inquite, je me disais bien que je le portait bas ce bébé : ) J'espere que tout ira au mieux, je suis si heureuse d'agrandir notre famille :youpi:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 16:57
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/son-petit-nez-et-sa-petite-bouche,33a1b84eb2777f85237cbf60fcf474e7.jpg.html][img:581b46a90e]http://free0.hiboox.com/images/0211/33a1b84eb2777f85237cbf60fcf474e7.jpg[/img:581b46a90e][/url]
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 17:37
Coucou. Vous avez bien papoté auj! :lol: Noutrouchka :arrow: Félicitations pour ta petite nénette! :youpi: Tu dois être aux anges, toi qui voulait une fille! :D Pour ton histoire d'un an d'ancienneté, ne peux-tu pas repousser ton congé mat d'une semaine ? Je sais qu'on peux remettre jusqu'à 3 semaines de son congé pré natal à son congé post natal mais il faut un mot de ton médecin qui dit que tout va bien et ça implique que tu ne prennes pas de congé patho avant... Ça te permettrait d'avoir tt juste un an d'ancienneté dans ta boîte et du coup de pouvoir reprendre à 80%... Krisallyde :arrow: Ben on va pouvoir se soutenir alors pour patienter jusqu'au 19! :wink: Tu as ton rdv à quelle heure??? baboubanzo :arrow: Pour connaître la taille approximative de bébé, il faut multiplier la taille du fémur par 7. :wink: bébé2pour05/11 :arrow: Je ne pense pas que Lili-Rose puisse craindre qq chose si tu es malade mais c'est mieux de consulter pour toi, pour que tu te sentes mieux!!! :wink: J'espère que ta reprise à 80% te sera accordée!!! july91_94 :arrow: Chouette le prénom que vous avez choisi! Joli et pas courant! :wink: Pas facile ces histoires de familles... A ttes celles que je n'ai pas citées, plein de gros bisous. Et courage à celles qui, comme moi, attendent impatiemment leur écho et ne connaissent pas encore le sexe! :wink:
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 17:53
steph0067 :arrow: alors Steph tu vas mieux et tu as vu tu as des collégues d'echo en même tps que toi qui te soutiennent :wink: mais c'est sur que ça doit dégoûter qd même... PonkyB :arrow: toi aussu c'est repoussé le rdv, bah dit donc pas de chance les filles qd même.. allez courage c'est pour bientôt!! audreyxavier :arrow: lol plus de balance ds la maison c'est bizarre comme tu dis mdr..... bah en fte c'est pas plus mal moi je sens que ma balance va apprendre à voler d'ici peu lol :lol: Et oui Pablo va nous accompagner, j'ai envie de le faire participer et qu'il comprenne bien que nous ne serons plus 3 mais 4 bientôt.... :) Jte souhaite bon courage pour te lancer dans ta formation AS c'est un beau métier, moi jsuis IDE :) ! orientale68 :arrow: félicitation pour ton ptit garçon et surtout repos repos et repos :wink: SUDISTEDUNORD :arrow: ass. mat c'est sympa, faut du courage je trouve, des ptits loulous tte la journée...plein de courage biss.. july91_94 :arrow: c'est pas facile les histoires de famille, ft attention que ça ne t'affecte pas trop même si tu as pas trop le choix... courage!! J'M bcp CALI :) baboubanzo :arrow: tu veux fR de l'élevage canin c'est ça?? plein de BB chiens :D chouette lol!! Noutrouchka :arrow: félicitation pour ta petite princesse, encore une!!!! le prénom n'est pas commun mais ça sonne bien :D super l'echo merci de nous fR partager!! miniSof :arrow: pourquoi tu es si sur que c'est une fille???? ça se trouve tu vas être étonné le 27 de voir un ptit truc qui pendouille entre les jbes de BB lol!!! bébé2pour05/11 :arrow: tu dois être naze, ton médecin t'a rassuré le BB ne risque rien? les amygdales ça ft super mal aie aie aie... Bon sinon, demain je vois ma princesse (j'éspére que c'est tjs une fille sinon je tomberais de haut....) mon fils de 4 ans vient avec nous!! Il va pouvoir mettre une image sur ce ptit BB!! Sinon je parcour pas mal les sites pour vêtements de BB fille c'est génial :D Bonne soirée gros bisous
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:53
[img][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/abigail-10-01-2011,7a5fd972f274dc0597bdfc6d4d8aa4fa.jpg.html][img:5418513ee1]http://free0.hiboox.com/vignettes/0211/7a5fd972f274dc0597bdfc6d4d8aa4fa.jpg[/img:5418513ee1][/url][/img] voici l'image de notre puce!!! Noutrouchka: super encore une fille. très original son prénom trop mimi!! steph0067: merci donc elle doit faire dans les 26 cm ça va je m'attendais à plus petit :) SuzelC : et oui j'ai 8 chiens en tout avec 4 reproductrices de 4 races différentes. reste quelques radios à faire et quelques papiers et hop c'est parti :D
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 17:58
Noutrouchka: chouette, et c'est quoi la race que tu éléves??? tu vas être à la tête d'une famille nombreuse mdr... :D
baboubanzo 54 messages
baboubanzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 18:02
[quote:d08c733bf6="SuzelC"]Noutrouchka: chouette, et c'est quoi la race que tu éléves??? tu vas être à la tête d'une famille nombreuse mdr... :D[/quote:d08c733bf6] cette année ça va être bouviers bernois et berger australien et pour l'année prochaine ou fin d'année à voir il y aura en plus husky et cairn terrier!!!oui j'ai une famille nombreuse avant l'heure!!!!lol Mais les gens ont peur qu'on fasse autant d'enfants qu'on a de chiens :shock: car c'est vrai qu'on a été vite en 4 ans 8 chiens!!!!
bulma10 402 messages
bulma10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 18:04
[quote:5ffb7f2447="baboubanzo"][quote:5ffb7f2447="SuzelC"]Noutrouchka: chouette, et c'est quoi la race que tu éléves??? tu vas être à la tête d'une famille nombreuse mdr... :D[/quote:5ffb7f2447] cette année ça va être bouviers bernois et berger australien et pour l'année prochaine ou fin d'année à voir il y aura en plus husky et cairn terrier!!!oui j'ai une famille nombreuse avant l'heure!!!!lol Mais les gens ont peur qu'on fasse autant d'enfants qu'on a de chiens :shock: car c'est vrai qu'on a été vite en 4 ans 8 chiens!!!![/quote:5ffb7f2447] je trouve ça magnifique les bergers australien.... jte souhaite plein de courage et cde reussite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.