Posté le : 11-01-2011 à 09:45
@SABLEM : J'ai appellé la sécurité sociale, qui m'a dit que mon congés maternité débuterai le 15 Avril, alors que cela fera 1 an le 19 Avril, je c pas comment je v pouvoir faire, j'aurai tellement aimé pouvoir réster avec mon bébé une journée de plus, j'aurai aimé prendre le mercredi, comme ça j'aurai été avec mes deux enfants. Je vais quand même voir à la CAF si c toujours pas possible.
@orientale68 : Courage pour tout tes aller rtours à la clinique, il ne reste plus trop longtemps, plus que 4 mois et demi à tous casser. Pour le sexe du bébé, je te comprend, tu es contente, même ci dans le fond tu aurais aimé avoir une fille.
Moi je vais le découvrir tout à l'heure si Dieu le veut. On est 4 soeurs, la premiere a eu 3 garçons, la deuxieme a eu 2 garçons, la troisieme 1 garcon et une fille, et moi un garçon, mon frere a eu aussi un garçon, une grand majorité de garçon, bien que je sois très heureuse, que j'adore les petits garçons, qui sont beaucoup plus proche de maman, et bien, j'aimerai beaucoup avoir une fille. Je n'arrive pas à m'enlever ça de ma tête. C très egoiste comme sentiment, et j'avoue c pour cela que je n'ai plus trop envie de connaitre le sexe, g peur d'avoir une petite deception si on m'annonce un garçon, et une grande joie si on m'annonce une fille, je trouverai cela trop méchant, même ci je sais que ce n'est pas controlable.
Je n'arrete pas de me répéter, c'est sa santé le plus important !
Mais bon j'avais les même craintes pour ma premiere grossesse, quand on m'a annoncé que j'allais avoir un garçon, g eu un tout petit pincement, car mon beau pere insistait pour qu'on mette le prenom de son pere, puis même pas une heure apres, gt aux anges. Et au final mon fils porte le prenom de son pere, en deuxieme prenom.