Posté le : 10-01-2011 à 19:41
Coucou!
Félicitations à ttes celles qui connaissent le sexe...
Moi je suis dégoûtée... :( Je viens d'avoir un coup de fil de la secrétaire de mon gygy pour me repousser mon rdv car il ne sera pas là le jour où je devais le voir (le 15/01)!!! :twisted:
Bref, j'ai rdv le 19/01 et en + qu'à 18h30...
J'ai juste envie de pleurer... :cryout:
Moi qui était tellement impatiente de revoir ce petit bout et de connaître ENFIN le sexe... J'ai 4 j de + à attendre... Je l'ai pas vu depuis début novembre!!!
Je crois que je suis maudite... J'arrête pas d'avoir de mauvaises nouvelles depuis qu'on est en 2011..
Bon, changeons de sujet parce que je vais me mettre à pleurer...
Pour l'après congé mat, j'aurais aimé ne reprendre qu'à 80 % mais ça va pas être possible financièrement... :( Bon, j'ai déjà mes mercredis, j'ai cette chance (du moins jusqu'à la rentrée 2013...).
Je vous fais de gros bisous, j'ai vraiment le moral dans les chaussettes... :(
A bientôt![/quote]
Courage Steph0067!!! On pourra te soutenir avec Sablem, elle c'est le 18 et moi encore plus loin le 21...
C'est vrai que ça commence à être dur de tenir quand on voit que presque tout le monde a eu des nouvelles de son bébé... Mais bon, soyons fortes!!!
Sinon concernant le boulot moi je ne me pose pas la question car je suis en CDD jusque fin février... J'espère pouvoir reprendre début septembre si j'ai une place en crèche/ ou une nounou et si ma boite me reprends aussi lol! sinon je me donne jusqu'à janvier avant de me remettre à chercher...
Pour les soldes je me rends compte que c'est quand même pas pratique de pas vouloir connaitre le sexe car je vais pas pouvoir acheter grand chose!!! Mais bon, il fera chaud fin, lol bibou restera en body... (je suis déjà une mère indigne!!)
Bonne soirée!!
Gaëlle